CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kashyyck's platforms: new map.

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 avril 2006 à 17:22:00

je suggère un fond, mais pas si lointain quand même (environ un petit demi-kilomètre de hauteur :ok: )

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:00:40

bah, 500 mètres alors :rire: :hum:

Nan, je serais plus de l´avais de viper...

ps: vous avez vu pour la révolution, elle s´appelle la Wii ( -tu veut jouer à la console?
-Wii!!!)

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:14:47

bah oui, 500m, mais un demi kilometre c´est pareil :ok:
et sinon, j´ai vu le nom ; bah, qui sait, ça peut se révéler un bon nom :oui: :lol:
tu veux jouer à la :oui: :question:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:26:17

Wiiiiiii

Je trouve ca un peu ridicule quand mêm, surtout que révolution, ca le fesait vachement bien, ca claquait trop pour la console, mais Wii...(qui se prononce we)

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:28:03

ouais, la Révo était un très bon nom.
j´avoue que Wii fait un peu "petit", mais il faudra s´y habituer (en espérant que d´ici là, ils rechangent et redonnent le nom d´origine :ange: )

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:41:53

il sont fixé et veulent pas changer apparement, mais je croit que je vais partir sur la Xbox, parce que l´enmerdant avec nintendo, c´est que c´est pas assez variez les jeu et en général, ca coulent assez vites, car eux font leur jeu à eux et ca les tues, enfin, c´est ce qui s´est passé avec la GC et c´est pour ca que j´ai envie de changer

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:43:23

ça c´est ton avis : à la GameCube, je m´y éclate encore et encore.
mais la GC est plus une console multiplayer, surtout les jeux Mario :ok:
et de toutes façons, j´ai horreur de la PS2 (sauf pour les jeux de course), et encore plus de la X-box :malade:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:53:01

c´est vrai que la GC, j´y ai passé de bon moment, mais comme tu le dis, c´est plus entre potes, et moi, je joue surtout seul, et la Xbox, j´étais comme toi avant, mais la 360 à l´air génial...

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:53:32

mouais, pour moi, la 360 est "un PC sur télé" :ok:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:55:59

voilà, surtout le pack premium avec manette sans fil et réseaux, mais bon, ma soeur gueule quand je veut mettre un jeu sur ordi, donc c´est Xbox pour moi...

destroyeur_78
destroyeur_78
Niveau 1
30 avril 2006 à 10:42:03

On s´éloigneraient pas du sujet là.

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
30 avril 2006 à 11:04:02

du tout ^^ allez, vive black qui vas nous sortir une super map!!! -_-´

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:32:47

Jedifox moi j´ai la x-box 360 et frachement elle dechire, seulement pour les fps, je joue 1/2 heure puis j´ai mal a la tete tandis que sur ordi ou ps je passe plusieur heure d´affiler sans avoir mal de tete :(
c´est peut etre que je suis trop près de l´ecran et qu´avec des graphisme parrail sa donne mal a la tete
Frachement je me demande si j´aurait pas mieux fait d´attendre la ps 3 ( mais elle va couter plus moins 600 euro :malade: sans pack bien que moi je pourrait peut etre avoir une reduction de 40 % :-p)
Mais meme avec ses 40% je crois pas que je vais l´acheter, je me suis ruiner avec la x-box360,et des tas de jeux que je me suis acheter les dernier mois plus encore plus moins 25 livre star wars
Ils me reste encore un peu pour acheter a Wii ( la revolution etait bien mieux :snif: )en plus dessus pour le moment il y a 4 jeux que j´aime qui est preve : DB tenkaichie, rayman 4 et zelda ( a en croir la rumeur ) et evidament un mario meme si il en ont pas encore parler

Pour en revenire à la map, pour les mesure va voir sur starwars holonet il te verrons certainement une description :ok:
Ou sinon grievous moi auss j´ai lu des tones de livre starwars (peut etre meme plus que toi :o)) ) et les Solo je les ai lu aussi, je dis seulement pour le nom de la femme de Chewie que je me souvenais plus du nom :honte:
Ou sinon en quoi ai-je tort autre part :sarcastic:

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 avril 2006 à 13:37:01

je me permettrai juste d´ajouter pour clore ce débat sur les consoles que la Wii, comme toutes les consoles Nintendo, écrase les autres en prix !
si Nintendo suit sa tradition, la Wii ne devrait pas dépasser les 250 € à sa sortie, contre quelque 500 € pour la PS3, et entre 400€ et 500€ avec le disque dur pour la 360 :malade:

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:37:39

360 :d) 400 avec disque dur
PS3 :d) 400 € aussi (estimation de forumeurs)

Mais bon, moi, si j´achète la Xbox qui est "un PC sur télé" comme l´a si bien dit viper, c´est parce que chez moi, tout le monde gueule quand je veut acheter un jeu sur ordi, donc le choix est vite fait, sinon, on vas clore défnitivement le débat je crois et revenont sur le sujet...

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:38:24

en effet.
bon, hormis ça, black, t´en es ou (c´est juste pour savoir :ok: ) :question:

darth_Lighter
darth_Lighter
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:02:56

jedifox avant de clore le sujet :d) va voir la rubrique ps3 et tu va voir qu´un mec de sony a dis qu´elle coutera entre 500 et 1000 euro :malade:

attent je te passe le lien :-))
et pour la x-box 360 a 400 euro tu a aussi l´adapteur ethernet et un commande pour les Dvd et evidament le disque dure.
Moi au debut la x-box 360 c´etait sourtout pour pouvoir jouer a kotor 2 et a perfect dark zero et evidament pour avoir des meilleurs graphismes, game play, jeux.... enfin pour evoluer de la Ps2

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:50:15

je pense pas qu´elle coutera 1000€ quand meme :ok:

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
30 avril 2006 à 23:05:18

En fait y a que l´endroit de kashyyk qu´on voit dans episode ou on habite sur la surface car les arbres ou ils vivent font 300 m alors qu´a Kachirho il font 20 M

jeff77
jeff77
Niveau 4
01 mai 2006 à 09:04:54

He ba moi je joue sur ps 2 alors...

La vidéo du moment