J´ai eu une ptite idée et je voudrais avoir votre avis. Si c´est approuvé tant mieux, sinon laissez couler evidemment, je ne veux aucune insulte ici si possible , ca arrive trop souvent sur certain topic qui semblent hors sujet.
Voici donc mon idée. Par période des tournois fleurissent sur JV.com. Il suffit que quelqu´un relance la mode et on se retouve avec 5 ou 10 sujets traitant de tournoi divers et variés plus ou moins raisonnable à organiser.
Alors pour ne pas encombrer trop le forum je propose que ceux qui veulent créer un tournoi en parlent ici. Ils donnent les caractéristiques, le nb de joueurs, enfin les renseignements normaux en somme. Et ensuite si posible laissez votre msn ou si vous avez le temps creez un forum pour votre tournoi.
Voila c´est tou ce que j´avais à dire. Je veux juste rapeller à ceux qui voudraient créer un tournoi quelques conseils:
-choisissez plutot des matchs en 1 contre 1 ou en 2 contre 2 sinon au dela c´est dur de reunir tout le monde en meme temps.
-evitez d´avoir trop de participants, au dela de 16 il y a trop de joueurs inactifs dans les tournois.
Voila j´espère que ce topic aura du succès.