CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RPG Star Wars (et c pas forumactif ^^)

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:41:40

Bonjour à vous! Fini le bordel sur les forum pour se disputer la place du seigneur noir ou du maitre jedi! enfin un rpg star wars net et organisé (et pour une fois c´est pas forumactif ><)

Voici l´histoire :

Nous sommes en l´an 1000 après BY, l´Ordre Sith a été anéanti, la Nouvelle République à finalement réussie à contrecarrer une nouvelle vague de la menace extragalactique, réaparue soudainement des confins de l´univers : les Yuuzhan Vong. Mais les pertes furent titanesques, l´armée fut complètement décimée, les Jedi anéantis, et la flotte réduite à néant, de nombreux mondes furent ravagés, d´autres furent rayés de la carte. Mais personne ne peut affirmer la totale disparition des Yuuzhan Vong. Certaines personnes disent aujourd´hui les avoir apperçues sur diverses planètes, mais personne n´a pu l´affirmer. Pendant longtemps, on entendit plus parler des planètes de l´Empire, entièrement dévastés, et ils furent finalement oubliés...

Depuis peu, on aurait intercepté des ondes radios en provenance de Bastion, l´une de ces planètes, on n´a pa pu décrypter ces messages néanmoins suspects, et on ne sait pas à qui elle seraient parvenues. Quelques vaisseaux de reconnaissances républicains ont donc été patrouillés dans ce secteur. Aucun n´en est revenu, on a alors rassemblé une petite flotte inspecter toutes les planètes anciennement sous dommination Sith, les quelques vaisseaux qui en sont revenus ont déclaré qu´un mal sevissait à Korriban, qu´ils auraient apperçus des Serviteurs Sith, avec à leur tête un Seigneur Noir, puis des éclairs auraient jaillis, et auraient détruis toute la flotte, les seuls survivants affirment aussi qu´ils auraient fait des prisonniers. Sur ces mots, la République se met en état d´alerte et mobilise toutes ses forces.

Des motions se font voter au Sénat, des lois, des décisions, des plans d´alerte, mais peu de Jedi étaient présents, à cause de l´ancienne guerre qui les a beaucoup affaiblis. C´est pourquoi, un Chevalier Jedi décida de recréer un ordre, une Académie, une décision très tardive, mais qui fut acceptée.

L´armée se mit alors à se regrouper avec la flotte. Mais il est déjà trop tard, la flotte Sith à déjà repris ses anciens territoires et ils se regroupèrent à leur tour. Personne ne sait comment il regroupèrent un si grand nombre de vaisseaux en si peu de temps, la République est dépassée, elle est en période de crise. Son nom : Dark Krant, le nouveau Seigneur Noir des Sith, plus déterminé que jamais à finir le travail des Yuuzhan Vong pour enfin régner en paix...

La guerre ne fait que commencer...

Vala voici le lien du site si ça vous interresse :
http://membres.lycos.fr/rpgstarwars/

A bientôt j´espère :-)))

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:44:10

Retenez-moi!

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:44:46

et moi aussi :-((

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:45:42

:hum: , lol, je vous comprend mais faut bien survivre quand on fait un forum ><

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:47:07

mais pas oblige de faire des rpg qui vont couler
tu sais combien de rpg ont ete fais et ont coule?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:47:21

Y´a déjà, je ne sais combien de RPG, en plus si j´ai bien compris ta RPG n´a pas lieu sur ce topic ni sur un forum jv.com mais sur un site t´apartenant autre que "forumactif". Donc tu aurais pu aller au topic de pub afin de laisser ce même message et au moins tu n´aurais pas eu le risque que le modérateur de ce forum en locurrence Masao n´efface ton topic. Et de ce fait plus personne ne pourra voir ton post donc si j´étais toi, j´irai sur le topic de pub mettre ce même message et je laisserais tomber ce topic. En plus les RPG se compte par dizaine et y´en a eu des beaucoup mieux organisé que toi. :ok: :-)))

Après tu fais ce que bon te semble, ce n´est qu´un avis ou plutôt "conseil" :noel:

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:50:31

Toi t´as pas compris... Ca fait longtemps que je l´ai laissé volontairement à l´abandon c´est vrai, mais je me suis réveillé et finalement, les choses ont repris leur places. Je ne me suis pas cassé le *** à installer, concevoir, modifier et modder pendant des journées entières pour le laisser abandonné, et j´ai même nommé un autre admin au cas où ^^, donc je précise : CELUI-CI NE COULERA PAS! Foi de Dark Krant :oui:

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:53:58

Ca j´en doute qu´il y en ait beaucoup de mieux dans la catégorie star wars, si tu regarde bien, beaucoup sont baclés, mais nous, on l´a conçu et modifier pour votre plus grand plaisir, et oui je prend un risque, et j´espère que le modo ne sera pas trop sévère (pitié ^^), vala. :)

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
26 avril 2006 à 22:17:28

:up:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
27 avril 2006 à 08:56:15

Blabla... Osef.

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:54:20

Nanan, pas osef, désolé, mais pas cette fois, terminé le "j´arrête ça me saoûle", traitez moi de boulet ou de gamin si ça vous amuse, m´en fous :-)

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
27 avril 2006 à 16:55:42

Boulet :)

Nan sérieux je pari TOUS ce que tu veux qui m´ai le plus cher dans ma vie, t´iras pas loin.

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:09:49

A ta place j´éviterais ça Grievous. Imagine que son forum devient important avec plus de 200 adhérents.

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:15:02

Wedge :d) Des mec comme sa, j´en ai vus des centaines, ils ont pas était loins.

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:07:45

protege ta future femme quand meme, un risque est toujours possible

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:08:47

Ah tu crois que je fesais référence à elle ?

Mouais.

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:10:57

Il a déjà Mélanie :-)

Sinon pas mal ton RPG d´après ce que tu en dis! Mais tu es bien présomptueux de dire que celui-ci est mieux que les autres...

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:12:32

trooper_de_choc Posté le 27 avril 2006 à 18:10:57 message !
Il a déjà Mélanie

On parlais d´elle^^

C´est vrai, Le Temple jedi de storm est mieux.

trooper_de_choc
trooper_de_choc
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:12:59

Ah ok lol ^^

Etan_Hunt_du_33
Etan_Hunt_du_33
Niveau 10
27 avril 2006 à 21:01:50

J´ai pas dis que c´était le meilleur, et merci à toi de trouver qu´il est bien :) , mais je dis simplement que c´est pas un forum baclé, et que des petits rpg naissent de grand fanfic ^^, alors je ne compte pas m´arrêter là et j´ai même ouvert un compte su r webzzanine pour dégager la pub, après c´est comme vous voulez, merci quand même de votre soutient et grievous, si j´étais toi je commencerai par annuler tes crédits à la banque ^^

Bon, je vais manger, @++ tlm :-)))

La vidéo du moment