Bon ici je crois que personne est au courant, mais je me lance dans un fanfilm que je compte tourner en aout.
Voici la situation initiale qui sera le texte deffilant:
STAR WARS
EPISODE INEDIT
NEW DESTINY
Alors que l’ ordre 66 vient d’être donné et que l’extermination des jedis commence seul un petit groupe de padawans mené par Ankho Lehms, réussit à s’échapper à bord d’une des navettes du temple jedi et parvient à semer un vaisseau de clones in extremis grâce à l’ utilisation de l’hyper drive.
L’ordre 66 est vite executé et, rapidement, partout dans la galaxie, les jedis ne sont plus... -hormis Obi-Wan Kenobi et Maître Yoda-
Dark Sidious s’ apprete à asseoir son pouvoir sur la galaxie, les clones ont fait ce qu’ ils avaient à faire et sont désormais à son entière disposition.
Pendant ce temps, les échappés sortent de l’hyper espace et se retrouvent sur l’ orbite d’une planète qui leur est inconnue.
Les réacteurs de la navette ayant dangereusement surchauffés,ils s’y posèrent en catastrophe.
Ils s’ appercevront très vite que tout y est favorable pour vivre.
Ankho Lehms, le seul qui ait terminé sa formation de jedi,décide de terminer celle de ses équipiers ; cela durera plus d’une année.
Mais un matin le jedi qui est habituellement le premier réveillé a disparut...
Kun Shbak, le plus sage et accompli prend la tête du groupe et ils commencèrent ainsi a chercher leur maître.