Bonjours, non je ne créé as de team (ouf) je créé une équipe de mapeur pour créer de nouvelle carte. cette équipe sera constitué de 5 personne (dont moi) voici les fonctions de chaques personnes:
-1 un chef de groupe (pas forcement moi)cette personne donnera les idées verifirea la map pour voir si il n´y a pas de bugs créera des crokies de la map avec des dessins et des exemples. (attention je n´ai pas citée tout le trvaille de cette personne, étre chef de groupe est une lourde responsabilité il faut étre là souvent)
-2 mapeur ces personnes doivent absolument bien maintriser l´éditeur car ce sont eux qui place les objets, els textures et qui s´occupe de toute la parti graphique de la map
-1 mise en formeur (j´ai rien trouvé d´autre) lui devras maintrisé tellement bien l´éditeur qui devra en réver la nuit, c´est lui qui s´occupe de placer es véhicule sur la map trace le passage des unitées IA, créer de nouveaux perso, place les équipe gère les postes de comandements etc... Eb faite cette personne doit s´occupée de tout ce qui n´est pas graphique par rapport a l´éditeur.
voila maintenant que j´ai détaillé les roles j´éspère qu´il y aura des inscrits.
voici la liste des inscrits:
chef de groupe:
mapeur: 1/
2/
mise en formeur:
voila j´éspère que ç´a vous donnera envis de venir j´attend avec impatience vos réponses et j´éspère que inconnu voudra bien participer.