CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mare des Cheater

darell
darell
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:33:31

cide29 Posté le 16 avril 2006 à 19:58:06
ps: y a pa de cheater sur pc .... le gars que tu a vu t a peu-etre tout simplement défoncé pcq t nul enfin moi je di sa comme sa...lol

Faux, sur PC il existe comme des systeme de refresh et des mods te permettands d´avoir le viseur pour le snip, de traverser les murs comme bon te semble, de ne pas mourir, de tuer en un coup etc ... maintenant comme ceci n´est pas tres connu et que l´on en voit peu je pense qu´il faut etre asser doué en informatique pour faire se genre de chose

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:41:55

Merci t3tine enfin quelqu un assez adulte dans sa tête

Darell-> moi c’est des gars qui on de la force a volonter il se mette dans la meme équipe que toi et après il te fait tombé inci de suite ou t’étrangle et sa n’arrête pas et ses personnes a chaque fois impossible a les kick comme si leur programme était fait pour saouler les gens mais personne peux les kickers gens est vu 2aujourd huit comme sa .

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
16 avril 2006 à 22:54:42

Darell

moi je pense pas que c est une question d être douer en informatique
Certes une personne forte en informatique fait un programme de cheat sa c est dure mais après elle le mais sur el net sur des site de cheat pour rendre le programme asse cible a tout le monde sur le net ou un forum c’est comme sa que sa marche il y en a plain pour les jeux onlines counter , bf2 ,hl etc.. même les mmorpg en on comme wow, lineage 2 etc..

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:59:16

Alors toi viper qui a l’aire si pro
-De 1 comme tu peux le lire je fais un Server et les cheater on un truc j arrive as a les kickers sa me marche pas quand je mais bannir

-De deux j ai deux amis qui on le jeux on va pas joué a trois reflechi en resault c est pour joué a plusieurs sans bote

-Et pour moi les personnes qui utilise des triches pour pas qu on les bannisses et qui profite d avoir de la force a volonté pour faire tombé se de son équipe pendant 5min tu vois pour moi excuse moi mais c’est des boulets des personnes qui on aucun respect pour les autres et qui vienne dans le server dans le seul et unique bute ‘’foutre la merde ‘’
:d)
1) rien compris
2) 3 pour un résaux est un bon nombre, si tu veux pas, bah te plains pas
3) c´est pour ça que je suggere de mettre un code!

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:59:49

ps:
Merci t3tine enfin quelqu un assez adulte dans sa tête :d) juste par ce qu´il le defend :honte:

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:09:32

Putain mais tu as quel age toi ?? ? ta rien a faire là a par saouler ?? ? tu dois pas allez te couchez ?? ?

Non tout simplement parce que c est quelqu’un qui voient les personnes comme toi qui vienne juste foutre la merde dans les forum en faisan leur malin et répondre n’importe comment
Grandi dans ta tête

Trois en réseaux est un bon nombre ?

Lol tu me fais rire 3perosnnes en réseaux c est un bon nombre tu joues on est même pas perd tu joues a quoi comme jeux online pour dire que trois c est un bon nombre dit pas n’importe quoi tu vois tu parles la sans savoir tu parles pour rien juste pour saouler

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:15:07

j´ai surement plus d´expérience que toi à BF II et je peux te dire que trois personnes est un nombre convenable de jeu!
non mais c´est pas vrai aussi, t´as vingt ans (et dans la tete? :hum: ) et c´est la fiesta, tu te crois supérieur aux autres de part ton age?
et apres tu me dis de grandir? :honte:
ça fait vraiment pitié :honte:

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:16:10

ps: celui qui vient foutre la merde ici, c´est toi, regarde le 3e et 4e messages de ce topic pour commencer, et tu comprendras (enfin tu essayeras :hum: )

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
16 avril 2006 à 23:17:08

Bon ecoute tu va arreter de nous casse les burnes maintenant hein ?! on c´est ya des cheater ,bon maintenant tu tes bien fai remarquer c´est cool mais tout le monde s´en branle , des cheater yen a pas tan que ca alors arrete de nous fair un drame a cause de ta nulitée ...... c´est bon , t´a compris ? bon sur ce moi jvai pioncer ... Ciao !! :ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:18:12

non mais surtout, je lui propose une solution (mettre un code), et il m´envoit balader, faut savoir!
ps: si t´as pas réglé l´option pour bannir des que tu veux de ta session, te plains pas que ça marche pas :honte:

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:25:16

J’ai pas dit que je me crois supérieur j ai dit que toi je te donne même pas 11ans tu iven sur mon topic faire du hors sujet je tes rien demandé . C’est pas parce que tu te fait chier chez toi que tu dois venir saouler les autres

Oui tu dois avoir beaucoup d expérience pour dire qu il y a pas de cheat sur battlefront 2 tu dois vraiment être au courant de tout sur le jeux

Juste pour info pour ceux qui disent que le cheat sa existe pas sur PC pour battlefront2 vous pouvez me croire ou pas sa me mais égale j ai devant moi un site pour dl un cheat de battlefront2 j’envoi pas le lien parce que je pourrai avoir des problème par la suite

Tu croie que j ai pas essayé de kick un autre pour voir si c est moi le problème ou le joueur réfléchi un peu je viens pas faire un topic si j ai pas fait deux ou trois truc avant ou être sur que c est du cheat de l autre coté

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
16 avril 2006 à 23:28:33

je lui propose une solution mettre un code mais tu crois que je sais pas que je peux mettre un code tu as pas compris que sa m intéresse pas de joué a trois dois te le dire combien de fois apprend a lire tu m’apprends rien du jeux

tu sais quoi tu stop poster ok c est mon topic si une personne en sais plus sur ses personnes qui cheat bas elle post si elle veux puis voila toi tu sais rien me saoul pas je te saoul pas

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:20:05

Les gars arreter de vous acharnés sur lui

de 1 il a raison pour son probleme de bannir certains player , mis le cheat n´a rien a voir dans tout ca

je creer très souvent des serveurs ainsi que mon collegue airspace et nous avaons tout le 2 le meme soucis a propos de gens que l´on veut bannir du serveurs car ils foutent le bordel et que l´option "bannir" ne marche pas

Ca n´a rien a voir en revanche avec les cheats mais ce doit etre un bug

jai kiker un playe lautre jour , hier il est rentrer dans mon serveurs et impossible de le kiker , aujourdhui il re rentre et jai reussi a le kiker

ca marche une fois sur 2

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
17 avril 2006 à 09:38:02

Ouai tu as peu être raison mais je doute un peu parce que hier j ai vu 2 ou 3 personnes comme ça et j ai vu 2fois la même qui c est connecter a deux reprise sur mon server ( son nom commence par vpp je crois ) et elle impossible je els fais au moins 7fois sa la quitte pas et il continue a faire le bordel il dois savoir qu on peut pas le kick alors il profite je pense mais bon .. je sais pas …

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
17 avril 2006 à 10:17:59

Tout ca pour ..... rien .... :fou:

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:22:13

Oui tu dois avoir beaucoup d expérience pour dire qu il y a pas de cheat sur battlefront 2 tu dois vraiment être au courant de tout sur le jeux
:d) où ai-je dit qu´il n´y en avait pas? :honte: :rire:
en plus, c´est vrai que tu te crois pas supérieur, lis le 4e message du topic :ok:

je lui propose une solution mettre un code mais tu crois que je sais pas que je peux mettre un code tu as pas compris que sa m intéresse pas de joué a trois dois te le dire combien de fois apprend a lire tu m’apprends rien du jeux
:d) alors reponds quand meme un peu mieux, je te propose une solution, m´envoie pas balader :honte:

et j´arreterai pas de poster, c´est peut etre ton topic mais ça veut pas direque t´en es le maitre absolu, Monseigneur !

kenny1217
kenny1217
Niveau 7
17 avril 2006 à 11:30:27

Toi décidément tu as rien d autre a faire que me saouler ?

non je suis pas le maitre ,mais j ai fait un topic pour parlez dessus ceux qui en savent plus et pas ce comme toi qui vienne foutre la merde ici fou moi la paix putain

:dehors:

_viper_
_viper_
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:49:51

:honte:
c´est toi qui saoule, tu te prends pour le maitre, et j´en sais plus que toi, sinon, j´aurai fait un topic et pas toi :honte:

t3tine
t3tine
Niveau 10
17 avril 2006 à 11:55:33

j´ai jamais dis ça mais là vous cassez les couilles...

___fea a gentillement répondu, merci a lui, alors maintenant, FIN du TOPIC, merci, il y a le blabla pour les chamailleries___

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
17 avril 2006 à 15:17:17

Feanor a raison. Quand on est en reseau, il suffit d´un joueur qui fait n´imprte quoi sur un serveur pour planter une partie qui comporte 20 gars qui veulent jouer. Il faudrait trouver un poyen de kiker ces gars plus facilement.

Et puis arretez un peu e vous taper dessus comme ca ca avance à quoi?
Faites l´amour , pas la guerre. :lol: (bon j´avoue c´était nul)

La vidéo du moment