Quelque semaine avant la bataille de Yavin.
Une escouade de sauvetage de 4 impériaux et un robot garde du cours ont eu pour mission d´allez secourir un vaisseau près de la planète adoprixtoxis.
Seulement qui était cette escouade n´était pas comme toute les autres escouades...
Dans cet épisode :
Grievous --> Le présentateur de début (comme toujours, mais il fera que presenté les debut d´épisode )
Captain_Cowkill --> Le capitaine
Pvp --> Le stagiaire
Legumevert --> Le robot garde du corps
Darth_lighter --> Le scénariste
Grievous : Adoprixtoxis, la planète mystérieuse
Episode Premier, le Naufrage...
<< Musique d´enterrement avec des trompettes>>
Captain_Cowkill : Journal de bort du vaisseau Branquen Mirore.
- Capitaine Cowkill au rapport.
Il y a deux semaines, nous avons reçu le message de détresse suivant :
<< AU SECOURS... >>
<< Musique d´enterrement avec des trompettes >>
- Ce message a été envoyé depuis un vaisseau cargo corellien en perdition, aux alentours de la planète adoprixtoxis.
Notre mission, si nous l´acceptons et nous l´avons accepté, sauvé les rescapés du crash !
C´est avec un courage incomparable et une foi sans faille envers l´humanité que nous avons traversé la galaxie afin de libérer ses pauvres âmes perdues, livré à elles même dans un univers hostile ou règne le chaos et la terreur. Mais moi, le capitaine Cowkill, je vous le dis, je n´ai pas peur. Car mon destin est de répandre la paix et la justice, et les créatures du mal ne peuvent que craindre ma main vengeresse.
Je suis le sauv...
(bruit de porte qui s´ouvre et la musique se coupe)
Pvp : Voilà votre papier toilette capitaine.
Captain_Cowkill : mais P...Pvp.
Pvp : Ben Quoi !
Captain_Cowkill : Vous m´avez coupé en pleine inspiration.
Pvp : c´est madame l´infirmière qui m´a dit que vous aviez des hémorroïdes, alors je vous ramène du papier toilette plus doux.
Captain_Cowkill : C´est pas la question, regardez là sur la porte.
Pvp : L´écripteau ?
Captain_Cowkil : Oui c´est ça, l´écriteau.
Pvp : L´écriteau ?
Captain_Cowkill : L´écriteau.
Pvp : Oui, et alors ?
Captain_Cowkill : Lisez ce qui est marqué dessus
Pvp (avec difficulté) : doux ... heu... note...
. masturbe ?
Captain_Cowkill : Oui heu.. non il est marqué doux note disse turbe, ça veut dire qu´il ne vaut pas me disse turber pendant que je fais mes enregistrements, parce que sinon CA ME DECONCENTRE !
Pvp : Ouais bon ça va, c´est pas la peine de rouspéter hein.
Captain_Cowkill(dans un soupire) : Mais je rouspète pas Pvp.
Pvp : A ben si, là vous rouspétez, un peu.
Captain_Cowkill : Ouais! Bon d´accort un peu, mais vous êtes stagiaire, vous êtes-la pour ça.
( bruit de droïd r2 )
Pvp : Ah vous avez un robot r2-d2.C´est trop cool ça un robot r2-d2.
Captain_Cowkill : Non, Pvp c´est...
Pvp : J´ai même demandé à ma maman de m´acheter un robot r2-d2.Mais elle a pas voulu.
Captain_Cowkill : P v p.
Pvp : Elle a dit que sa servait à rien un robot r2-d2.Pourtant on peut faire plein de truc avec un robot r2-d2.
Captain_Cowkill : Ho Pvp !
Pvp: Ben quoi ?
Captain_Cowkill : C´est pas un robot, c´est mon micro-onde, il est midi et j´allais manger.
Pvp : Ouais ! C´est rigolo comme sonnerie.
Captain_Cowkill : Et encore y en a plein d´autres, j´ai pas que celle-la. Regardez il y a celle-la (bruit de bébé qui pleure),celle-la : HO ! HE ! HEIN ! BON !, il y a celle-la aussi qui est sympas : tuit tuit (bruit de nounours )
Pvp : Au je l´aime bien celle-la
Captain_Cowkill : Et ça c´est le bruit que sa fait pendant que c´est entrain de cuire.
<< Musique d´enterrement avec des trompette >>
Pvp : Ah c´est chouette !
Captain_Cowkill : Ouais en plus se donne super bien pendant que j´enregistre mon carnet de bort, c´est pour ça que j´enregistre toujours a midi d´ailleurs .
( Captain_Cowkill pete )
Pvp: Ouais, elle est pas mal non plus celle-la.
Captain_Cowkill : Heu.. C´était pas le micro-onde
Pvp : A bon ? Snif, snif
Captain_Cowkill : Desole.
( bruit de porte qui s´ouvre et puis bruit métallique qui se déplace )
Legumevert ( voix métallique et lente comme toujours
) : Robot garde du corps, de votre propre sécurité. Rapproché a votre protection propre a vous même.
Matricule K.R.O.T.E 136 FJDU456S84JDH47DJJ47D73 HDGJEJDJS8FJDH4BDHSJ3HFYYCEHCHEBHDHHEB,
à votre service capitaine.
Captain_Cowkill : Bon 2 chose. La Première, on va t´appeler K.R.O.T.E. Se sera plus facile pour tout le monde et surtout pour moi.
La deuxième, j´aimerait que tu frappe à la porte
legumevert : A vos ordre.
( bruit de fracas de porte )
Pvp : A ben capitaine Cowkill vous avez plus de porte maintenant.
Captain_Cowkill : Et c´est ça qu´on appelle l´intelligence artificielle 
Legumevert : Capitaine Cowkill,on requièrent vôtre présence sur le pont de commandement immédiatement.
Captain_Cowkill : Très bien, TELEPORTATION !
(silence...)
Metteur en scène : Heu.. on a pas le budget pour la téléportation.
Captain_Cowkill : Ben d´accort, mais je fait quoi ?
Darth_Lighter: Ben, je sais pas improvise
Captain_Cowkill : très bien , ascenseur !
bon je sais que c´est pas super mais c´est plutot pour introduire. Mais la suite est bien marrente