moi mon hero préféré dans les gentil c solo(nike nimporte ki a 2 ou 3 coup) j´ai po de véhicule en particulié je déteste jouer ak sa mon méchant préféré c Maul mon soldat préféré c soit seu ki on le bazooka(les mine son abusif) ou le sniper (tu reste loin pis tu fait des head-shot a seu ki s´avanture trop pret de toi)
CroSs_cOm
Niveau 7
06 juin 2006 à 08:14:15
Jedi = Ki adi machin , enfin la tete de poirrreau ...
Sith = Doooku , il ne tombe jaùmais ... il retse toujours debout ^^
SOldat = Teknicien
CSI ...
BouchedeSauron2
Niveau 7
06 juin 2006 à 15:54:53
mon préféré est Grievous, véritable tueur d´armées sinon j´aime bien le droidekas qui est puissant avec ses blasters jumelés et son bouclier comme d´hab,magnagarde ca va mais bon le poison sert a rien sauf quand t´a plus de munitions.Beurk la république le commandant mettant un temps fou a faire marcher son gros lance-roquettes euh non sa mitrailleuse il est facile a un superdroide de combat d´avoir l´aisance de le tuer sinon rebelles tous nuls, et pourris empire plutot pas mal. Véhicule préféré:euh CAB( la CSI a plein de véhicules mais ils sont pas tous bien et TB-TT vaisseaux préférés: Chasseur droide (c´est les memes,les X-Wing, chasseur Tie ARC-170 et chasseur vulture) et vaisseau de débarquement impérial. héros détéstés:chewbacca,Ayla Secura(chiante avec la maniere dont elle fait les enchainements)et Jango Fett. Faction préférée:CSI...
legolaschev
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:50:23
C´est vrais Solo je l´aime bien sur mos eisley en assaut tu monte sur les toit ( pas toujours) et tu fait un carnage
-V-
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:52:51
Moi je prend toujours les techniciens car ils peuvent redonner de la vie et des munitions!
legolaschev
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:04:18
Oui je les aimes bien aussi
rouchon
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:57:05
moi c´est maul ou grievous chez les mechant. obi-wan chez les gentils yoda il est delirant aussi
ma factions preferé c´est la csi (j´ y peu rien)l´empire et la republique j´aime bien aussi mes classes preferé c´est le commandant droide ou les sniper ou encore les supers droides de combat et les magnagardes la rep c´est le commandant clone ou le soldat de base et l´empire c´est les dark trooper ou les soldats de base
_viper_
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:02:16
Sauron, le Vulture...
BouchedeSauron2
Niveau 7
08 juin 2006 à 19:27:50
Vulture le chasseur droide du jeu et c´est dans l´épisode I tu en verras dans la bataille du vaisseau amiral droide les vaisseaux avec des fentes rouges au milieu et qui butes trop facilement les chasseur N1 naboo c´est eux.Vulture?C´est mieux que de dire chasseur vautour et on dit comme ca c´est mieux.
[SNT]Feanor
Niveau 10
08 juin 2006 à 19:32:08
Mon perso préféré est bien sur Aayla secura
Je ne craint aucun siths avec elle et son pouvoir d´attraction
Mon unité preferé reste le tech car je joue tellement avec puisque c´est l´unité des laggueur ( meme si tu lag avec le tech tu peut faire qqch )...
Et ensuite le Jet trooper ou le wookie
golub1
Niveau 6
13 juin 2006 à 12:54:58
héro préféré:dark maul héro pas super:chewbaca tout le monde a l´air de dire que l´empereur est trop nul mais il a de bon pouvoirs avec l´ettoufement il peut battre n´importe quel héro.
_blink182_
Niveau 10
13 juin 2006 à 12:59:12
moi pour les heros c´est maul, comme beaucoup
comme classes j´aime bien le tech, le trooper jet et depuis pas tres longtemps je prend beaucoup les unité avec un lance mortier
Obi-Wan44
Niveau 10
24 juin 2006 à 16:20:32
tou le monde aime Dark Maul a cause de quoi?
De son double sabre-laser?de sa vitesse?de sa force?
Paske moi avec Vador , j´explose tou les Maul sur mon passage
(en réseau a mos eisley assaut ya ke des Maul en méchant et c chian!!!!)
Jarg
Niveau 4
25 juin 2006 à 18:42:28
Moi je die vive Dark Maul, Obi-Wan, les republique et le soldat clone
-V-
Niveau 10
25 juin 2006 à 18:46:43
Grace a son double sabre-laser qui tue tt le monde!
Gtareflexer
Niveau 7
25 juin 2006 à 19:51:19
en héros c´est boba fett je kiff ces armes et en jedi c´est ki-adi-mundi il a une pure tete