Tout d´abord, je tiens à préciser que ce mod est en développement, et il n´y a donc rien à télécharger, il faudra encore patienter pour avoir ce mod (qui peut ne rien donner, si ses concepteurs abandonnent le projet). En tous cas, à ce que l´ont peut voir sur le site, ça a l´air d´être du sérieux !
le site officiel :
http://www.njomod.co.nr/
Pour ceux qui ne savent pas ce qu´est le nouvel ordre jedi (= new jedi order), c´est une série de romans starwars qui se déroulent bien après les films.
la traduction du premier paragraphe de la présentation du MOD :
"Les effrayants envahisseurs d´une autre galaxie, les Yuuzhan Vongs, sont la plus grande menace affrontée par la nouvelle République depuis l´effondrement de l´empire. Les Yuuzhan Vong sont remarquables et on pour but de conquérir toute galaxie remplie d´infidels, et de la transformer en nouvelle maison des Yuuzhan Vong, comme le leur dictent leurs dieux. Ils sacrifieront n´importe quoi pour leur croyance religieuse, et beaucoup de mondes ont été déchirés par leur croisade. Les Yuuzhan Vong ont un aspect physique presque comparable à celui des humains. Ils ont des jambes plus épaisses, et moins de cheveux sur leurs têtes, et leur coutume de mutilations rituelles obscurcissent la plupart de leurs traits humains."
je traduirai les autres paragraphes plus tard
sinon, n´hésitez pas à poser vos questions sur le nouvel ordre jedi, même si je ne connais ça qu´un peu