à tous. Excusez-moi d´avoir encore créé un tournoi mais celui-là n´est pas comme les autres. Sa va être un tournoi "cache-cache". Les règle sont simples.
Carte se déroulant le cache-cache:
Mos eysley en mode assaut.
Unité IA par équipe:
0
Points:
La personne qui se cacheras le plus longtemps auras 3pts. le deuxième 2pts. Le troisième 1pt.
La personne qui trouve la personne caché auras 1pt.
Déroulement:
On se cacheras manche par manche. On feras une partie pour une personne caché. Quand la personne se cache elle envoie tout de suite un message avec marqué "caché" et je met en route le chronos à coté de moi. Se message seras bien sûr envoyer en cours de partie. La personne qui se cache seras toute seule dans son camp. C´est-à-dire qu´il y auras un caché et 5 chercheurs. Les chercheurs pourront bien sûr se tuer si il cherche au même endroit 
Voilà j´espère avoir été clair au sinon demander le moi.
Fiche d´inscription:
Pseudo sur battlefront II:
S i sa vous plait pas tant pis. Laisser coulé