Peut etre que ce coup de gueule est inutile, dans ce cas laissez couler evidemment mais je pense lancer un débat utile.
En effet il y a deja trop de teams sur BF2 et chaque semaine il s´en crée de nouvelles. Resultat, on se retrouve avec des tonnes de teams comprenant maximum 5 joueurs. Je trouve ca totalement inutile. D´un point de vue personnel je represente la CCT et on est 8, bientot 9. Et sans me vanter je pense qu´on est dans le premier quart des teams les plus nombreuses....... ca demontre qu´il y a un problème.
Alors je voudrais faire passer un message: Amis forumeurs, si vous voulez integrer une team, choisissez parmi celles qui existent deja, il y a encore des dizaines de places à prendre. SI vous etes 3 copains et que vous adorez Battlefront, pas la peine de créer une team avec 3 pequenots! 
Rejoignez tous les 3 la meme team (je ne parle pas forcement de la CCT mais en général evidemment), cette team sera ravie d´avoir autant de membres d´un coup. Et en prime comme vous vous connaissez deja ca permetra de mieux vous integrer dans le groupe et de mettre une bonne ambiance direct.
Voila j´attends vos reaction. Etes vous d´accord ou pas? Est ce que je passe pour un gros boulet qui tape un topic inutile?
J´attends vos reponses.