Tournoi inter forumeurs du forum de Star Wars BattleFront II en multi joueur sur le net :
Cérémonie d’ouverture : Le Mercredi 19 Avril 2006
Début du tournoi : Le Samedi 22 Avril 2006
1ère épreuve : Le Samedi 22 Avril 2006
2ème épreuve : Le Dimanche 23 Avril 2006
3ème épreuve : Le Samedi 29 Avril 2006
4ème épreuve : Le Dimanche 30 Avril 2006
5ème épreuve : Le Samedi 6 Mai 2006
6ème épreuve : Le Dimanche 7 Mai 2006
7ème épreuve : Le Samedi 13 Mai 2006
8ème épreuve : Le Dimanche 14 Mai 2006
Cérémonie de clôture : Le Mercredi 17 Mai 2006
Epreuves (dans l’ordre) :
- épreuve spatiale, match inter équipes (3 points équipe gagnante)
- épreuve au sol, match inter équipes (4 points équipe gagnante)
- épreuve spatiale, match seul(e) contre une équipe (1 point si l’équipe gagne, 3 si c’est celui qui est seul)
- épreuve au sol, match seul(e) contre une équipe (idem)
- épreuve spatiale, match 1 contre 1 (2 point pour le gagnant)
- épreuve au sol, match 1 contre 1 (idem)
- épreuve spatiale, match seul(e) contre 2 équipes (10 points si celui qui est seul gagne, 2 points si pour l’équipe si elle gagne)
- épreuve au sol, match seul(e) contre 2 équipes (idem)
Les équipes sont composées de 5 personnes au maximum, si un déséquilibre entre les équipes se fait voir, certains se verront changer d’équipe. Il peut y avoir 8 équipes au maximum :
Les inscrits pour l’instant :
- karaonfranck (moi)
Les équipes pour l’instant :
Equipe 1 :
- karaonfranck (moi)
Si vous vous inscrivez, prévoyez à l’avance vos projets pendant cette période, pour ne pas tout désorganiser au dernier moment.
Le gagnant aura le titre de champion olympique de Star Wars BattleFront II du forum Star Wars BattleFront II.
Ce tournoi est en l’honneur d’un forumeurs qui reviendra dans 1 ou 2 mois sur le forum.
Ce tournoi est pris très à l’avance pour une meilleure organisation de la compétition.
Merci de ne pas dire que vous ne pouvez pas partir au dernier moment, si cette chose vous arrive, merci de me prévenir 1 ou 2 semaines à l’avance.
Ce tournoi ne ressemblera pas au J.O. que j’ai fait il y a quelques mois, je vais bientôt revenir sur le forum à plein temps.
A bientôt et soyez nombreux.
PS : Je m’occuperai des mise à jour.