CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fiction: la guerre des clones

darotane
darotane
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:05:06

Merci!!!

darotane
darotane
Niveau 10
30 avril 2006 à 18:43:08

:up: :up: :up: HOURRA!!!

darotane
darotane
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:52:26

- On verra ce que l’on peut faire.
Le maître jedi disparut subitement, tandis que les clones se mirent en marche. Au bout de deux heures, ils arrivèrent près d’une portes détruite gardé par deux tour d’environ trois étages. Il y avait aussi sur le sol quelques cadavres de clones. Ils semblaient avoir été par un sabre laser. De plus, ils étaient vêtu bizarrement et portaient des armes plus petites qui ne ressemblaient pas du tout à celle de la cinquantième.
- Que se passe t-il lieutenant, interrogea Kappa-1605
- Quelques choses cloche.
- Comment ça, continua Gamma-2703
- C’est pas normal, regardez ces clones il ne sont pas normal.
- On ne comprend toujours pas, répliquèrent les sergents.
- Vous ne trouvez pas que c’est trop facile.
- Non pourquoi, et puis tant mieux ça nous évitera de suer.
- Kappa je doute que se soit le moment de plaisanter, affirma Gamma-2703
- Upsilon, Omicron, Omega et Tau couvrez nous, ordonna Bêta, Gamma-2703, Delta-2510 et Deta-1712 restez avec eux les autres avec moi, on va vérifier que les Bâtiment sont désert.
Quelques minute plus tard les républicains sortirent des tours, apparemment aucun robots n’était là.
- Bon, on peut avancer maintenant ? demanda Delta-2401
- Je ne sais pas, cela ne me dit rein qui vaille.
Après un petit moment Alpha s’engagea sur le chemin pour traverser la porte sans que personnes ne le voit. Lorsqu’il fut à mis chemin il découvrit le cadavre d’un jedi criblé de laser. Il s’approcha du défunt et observa attentivement les impacts de plus près. Le jedi semblait avoir été tué par derrière du côté ou les clones mort gisait sur le sol.
- Venez voir par ici ! j’ai trouvé quelques chose ! s’exclama Alpha
Bêta arriva en courant et regarda tout comme Dêlta-2401 le cadavre du chevalier.
- Et ben, ils ne l’ont pas raté, s’étonna le technicien de l’escouade guépard
- Oui en effet, renchéri Bêta, mais comment se fait il qu’il se soit fait tué par derrière alors que ses homme le couvraient.
- Ah ! ces fichus droïdes nous donneront toujours du file à retordre.
- Je ne pense pas que se soit des séparatistes, sinon il y aurait des morceaux de plombs.
- Non, pas obligatoirement, intervint Thêta-0501, ils ont peut être été pris par surprise, peut sont ils tombés dans une embuscade ?
- Sept de nos semblables et un jedi !? Non pour moi c’est autre chose, reprit Alpha
- Quoi alors? Interrogea Dêlta-2401
- Je n’en suis pas sûre mais… non c’est stupide.
- Quoi ?p ersista le lieutenant.
- Rien, ils ont du être pris par derrière.
Les humains continuèrent leur route puis s’arrêtèrent devant un autre jedi sans vie.
- Mais qu’est ce qui se passe sur cette planète, se questionna Kappa-1605.
- Celui-là a été tué par un laser électrique comme les munitions IEM, informa Dêlta-2510
- Ou là, moi je ne comprend plus rien on peut m’expliquer.
- Je crois qu’il y en a pas pour le moment.
Les créations des habitants de Kamino ne rencontrèrent plus aucun jedi mort, ni de clones d’ailleurs. A leur arrivée devant le complexe que leur avait indiqué maître Yeroc Zetou, ils virent au loin des soldats de la soixante dix neuvième assiéger les bâtiments. Cela constituait une bonne diversion. Tout à coup, une explosion de la tour principale où d’après les capteurs se trouvait le centre de commandement des droïdes, poussa Tau et les autres à s’abriter dans un couvert. Un homme armé d’un sabre laser de couleur argenté dans la main droite et d’un fusil blaster dans le dos atterrit devant eux. Les républicains pointèrent aussitôt leurs armes sur l’individu.
- Qui êtes vous, demanda Gamma-2703
- Quelqu’un, lui répondit l’inconnu en se préparant à attaqué les force de la république.
- Mauvaise réponse.
Lorsque Gamma et les autres voulurent éliminer leur ennemi, celui-ci les désarma en les expulsant quelques mètre plus loin. Upsilon se releva la première et tira une slave de blasters qui ricochèrent sur l’arme de l’homme. Soudainement le maître jedi qu’ils avait croisé quelques heures auparavant vint à leur secours une nouvelle fois.
- On vous a jamais dit de ne pas s’attaquer aux filles, s’écria Yeroc tout en balayant son adversaire.
- Non ce n’est pas dans mes principes la galanterie, répliqua le rivaux du jedi en se relevant.
- Bon on va peut être arrêtez cette poursuite ?
L’homme au sabre argenté porta un coup à maître Zetou, qui le para puis contre attaqua d’un revers de son arme. Le combat était belle et bien engagé, les deux guerrier faisaient de nombreuses parades tout aussi bonne les une que les autres. Les clones de la cinquantième ne pouvaient aider leur allier par risque de le blesser. Yeroc fit un tour sur lui même et dévia la lame de son adversaire, puis lui donna un coup de genoux. Il se baissa ,et esquiva une feinte de son rival en roulant sur le côté. Sa lame frôla les pieds de son ennemi qui sauta pour évité le laser bleu du jedi. Le défenseur du temple bloqua un coup de son opposant, dessina un arc de cercle de gauche à droite emmenant le laser de couleur nacre, l’écrasant au sol et le désarmant .Il lui assena ensuite un coup de pied tout en prenant son fusil de la main gauche. L’individu ne présentait maintenant presque aucun danger.

Voilà la suite bonne lecture.

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:56:55

c´est tres bien :bravo:
mais alors, mon perso :hum: il est un peu con et un peu trop curieux

darotane
darotane
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:01:58

Mais non il est pas con et pas curieu il veux savoir ce qui se passe et il éssaie de détendre l´atmosphère.

_viper_
_viper_
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:06:36

bien, mais extremement bourré de fautes! :malade:
y´a aussi quelques trucs qui clochent : "semblaient avoir été par " = :gne:
et les blasters sont l´arme, pas les tirs :ok:

darotane
darotane
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:40:09

O.K mais j´ai relu mais je trouve pas qu´il y ait beaucoup de fautes et pour les blasters je me suis tromper je voulais mettre lasers

darotane
darotane
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:55:37

Pas plus de com???

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:05:35

Daro fait la fic sur le topic "devenir un heros de ma fic"

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:25:25

je suis un c***** dsl je suis boulet en ce moment j´espere que je vais pas etre tout simplement cité

BouchedeSauron2
BouchedeSauron2
Niveau 7
30 avril 2006 à 22:27:40

mon perso est plutot mysterieux "une cohorte dce magnagardes commandés par OOM-200(moi) j´espere passer a l´action

darotane
darotane
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:54:54

Oui tu va passer à l´action

TheKillerEwok1
TheKillerEwok1
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:09:23

Je trouve ta fic très interessante et que mon perso me correspond bien.
Cependant tu fais quelques fautes de temps,ex:"une forte décharge électrique peut être mortelle"(pouvait)
Mais toujours :bravo: :bravo:

darotane
darotane
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:18:37

Meric donc déjà tu es bine dans ton role. Pour que les perso vous ressemble j´aurais du faire remplir un questionnaire :lol:

TheKillerEwok1
TheKillerEwok1
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:19:34

:lol:

grandus_94
grandus_94
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:49:40

Super darotane c´est que tu me mais dans ta fic?

grandus_94
grandus_94
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:50:57

A non c´est bon je me suis reconu :ok:

darotane
darotane
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:52:12

Toi tu est Dêlta-2401

darotane
darotane
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:52:51

Ok sinon il te ressemble au niveau caractère le perso?

grandus_94
grandus_94
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:52:58

Non 2510

La vidéo du moment