CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fiction: la guerre des clones

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
darotane darotane
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:34:50

Voilà la suite:
- Maintenant on vous laisse finir votre mission, après avoir détruit les boucliers, vous avez ordre de retourner au front, expliqua Hortena en rangeant son sabre.
- Oui, madame, répondirent les huit clones presque en même temps.
Alpha-0606 sabota la machine, et fila ensuite avec le reste de son équipe. Lorsqu’ils sortirent des bâtisses droïdes, Bêta-2006 vit à sa grande surprise que sa division avait réussi à percer les défense séparatiste. En effet toutes les escouades étaient prête à repartir au combat. Apparemment les chef ennemis avaient fuit vers d’autre point fort, où les hommes du sergent Allé les pourchasser.
Après une nuit et huit heures de marche, la cinquantième arriva au abord du front principal. Le soleil était infernal, mais les clones sous les ordres de Bêta-2006 semblaient avoir développés une capacité de résistance, à ces vagues de chaleur torrides. Le bruit d’obus lasers éclatant au loin furent presque un soulagement pour Gamma-1204, car ils signifiaient la fin de longue marche ennuyeuse mais aussi les souffrances physiques. Le champ de bataille était parsemé de barricades larguer par les canonnières de transport pour permettre aux troupes de la république de se mettre à couvert. Il y avait aussi, un parfois des corps démembrés de clones, certains mort étaient séparés en plusieurs morceau de chair et d’armures maculé de sang rouge plus ou moins frais. Delta faillit vomir lorsqu’il aperçut un républicain à terre, sans vie. Il était allongé sur le dos laissant apparaître des impactes de blasters qui avaient souvent traversé son ventre au d’autre endroit. Sa tête était séparé de son corps, on pouvait d’ailleurs voir les os de sa colonne vertébrale. Son genou ne était seulement rattaché au reste de son corps meurtrie par un ligament. De petite bête nettoyaient les cadavres en se nourrissant de viande humaine. Pour en revenir au front, ou devrais-je dire à la boucherie, ce n’était pas très beau à voir. L’escouade jaguar prit place à côté d’un bâtiment en ruine. Elle fut suivie par celle du caporal Thêta-0501 qui devait les couvrirent avec leurs fusils de snipers, d’ou son nom l’escouade lynx. Les droïdes et les géonosiens paraissaient très bien organisé. Ils avaient placé des tourelles antiaériennes limitant les bombardements et avaient positionnés des robots assassins armés de redoutable fusils à longs canons qui faisaient des ravages sur les lignes clones. Le but de l’équipe de Thêta-0501 était d’éliminer les snipers ennemis pour permettre le passage des soldats amis. Le haut commandement espéré que les tireurs isolés ennemis tomberaient dans le pièges en cherchant les clones ouvrant le feux sur eux. C’était en réalité une diversion pour permettre aux de Bêta de se faufiler à travers le champs de bataille. Omega-3012 tira une balles laser qui termina dans le crâne d’un de ses rivaux. Les autres membres de l’escouade de Thêta-0501 copièrent Omega-3012 et atteignirent le même but. Pendant ce temps Gamma-1204 et les sept autres clones avançaient de couvert à couvert. Les séparatistes postés en hauteur étaient bel et bien prient dans le jeux des républicains. Lorsque l’escouade jaguar arriva au dernier couvert, ils entendirent un crie :
- A COUVERT !! ! TIRE DE COUVERTURE !! !!
Des sifflements d‘obus survolèrent Dêta-1712 et ses semblables. Les gros missiles percutèrent le sol à vingt mètres des hommes de Bêta-2006, se furent des bruits infernaux qui se déversèrent devant eux. Après le pilonnage d’énorme nuage de sable masquèrent la dernière distance qui séparait les clones les plus proches des défenses séparatistes. Bêta-2006 hurla à son tour :
- ALLE !! ! ALLE !! ! ALLE !! ! AU PAS DE COURSE !! !
Cette ordre fut suivit d’une course contre le temps où Tau-1103, ainsi que ses camarade en sortirent vainqueurs. La stratégie adopté par la république s’avéra efficace, et permit à la cinquantième division, assisté par la deux cent quatorzième et de la trois cent quatrième de menée à bien la première partie de sa mission. L’escouade du sergent devait maintenant éliminer les snipers ennemis, ainsi que les D.C.A. et les troupes se trouvant à l’intérieur.

Merci de laisser des commentaire après votre lecture. Et répondez moi au sujet de mon idée"STAR WARS:LES DESERTEURS DE L´EMPIRE". Je veux avoir votre avis pour savoir si c´est une bonne idée et si je pourrais érire cette fiction. :merci:

TheKillerEwok TheKillerEwok
MP
Niveau 7
05 mars 2006 à 11:41:18

L´ortho est à vérifier et je doute que Lucas aprécierait des livres gores :malade:
Sinon l´histoire est cool :)

darotane darotane
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:44:08

C´est vrai que c´est gore maisje doute qu´il n´y est pas de sang lors des batailles. Je vais essaye de diminuer le sang.

darotane darotane
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:46:11

J´aimerai un peu plus de commentaires :svp:

Nighter-5 Nighter-5
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:27:43

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: continue :ok:

darotane darotane
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:33:26

:merci: nighter-5 vous trouvez ça vraiment trop gore

dvg9 dvg9
MP
Niveau 6
05 mars 2006 à 13:36:04

ton idee est fabuleuse darotane pour la fiction: "STAR WARS:LES DESERTEURS DE L´EMPIRE" oui mais donc il serons seulement 7 + les rebelles ou alor c´est la plus grande section

TheKillerEwok TheKillerEwok
MP
Niveau 7
05 mars 2006 à 14:30:52

C´est pour quand la suite?

darotane darotane
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:11:33

dvg9 :d)Pour répondre à ta question, je voulais mettre toute la 50 division.

darotane darotane
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:27:27

Toute l’escouade rechargea ses armes pour continuer. Ils prirent le couloir de gauche, celui-ci montait en pente douce, puis il déboucha sur un escalier. Les hommes mené par Bêta-2006 le gravirent, et arrivèrent en haut. Là ils ce cachèrent derrière des barils de munitions, il y avait de nombreuses D.C.A., dix en tout. Cela semblait trop facile, dix tourelles antiaériennes sans gardes pour les protéger sans parler des servants. Tout à coup, des silhouettes de droïdes apparurent comme par magie, peut être une insolation avait touché les huit clones, mais non. Les ennemis devait au minimum vingt et au maximum trente. Si l’équipe de Gamma-1204 tentaient de les abattre, ils iraient droit à la boucherie. Que pouvaient ils faire. Tout à coup ils entendirent :
- Mains en l’air.
- Lâchés vos armes.
Cinq robots venaient d’apparaître derrière eux accompagné d’un homme enveloppé dans une cape noir, c’était un sith ! Lui n’attendit pas que l’équipe jaguar jète ses armes, et ils les envoya en plein milieu des droïdes qui étaient près à tirer. Soudainement un ennemi de plomb s’écroula puis un autre, et un troisième tous tombèrent à terre. Le jedi corrompu par le coté obscur dégaina son arme à lame rouge.
- Attention !! cria un voie qui paraissait familière aux clones
Effectivement, c’était Lirofan armé de son sabre qui venait d’atterrir derrière eux
- Laissez le nous, vous êtes trop jeune
- Mais oui, c’est ça et dans cinq minute la grillade sera prête, éloignez vous, je m’en occupe
Le jeune padawan enleva sa cape et se prépara au combat tandis que les clones filaient pour accomplir leur mission. Ce fut le sith qui attaqua en premier d’un coup verticale qui fut paraît par Lirofan. L’adolescent était sur la défensive et se battait avec une légèreté et une agilité parfaite. Il maniait son arme avec une précision inégalable on pouvait croire qu’il dansait. Malgré sa manière de combattre le défenseur de la force n’était pas du même niveau que son adversaire qui lui donna un coup de pied pour le déstabiliser, mais le garçon de l’ordre ne perdit pas l’équilibre et porta un coup de sabre qui se heurta à celui de son ennemi juré. Le sith fit un salto et passa au dessus de son rival qui l’éjecta contre un baril grâce à la force. Lorsque le guerrier aux vêtements noir se releva, il chargea l’apprenti d’Hortena qui contre attaqua. Les sabres se heurter violemment laissant s’échapper de petites étincelles à chaque rencontre. Sabre laser rouge fit apparaître une seconde lame, ce n’était pas loyal mais tout les moyen son bon pour tuer son adversaire. Lirofan bloquait les coups comme il pouvait mais finit par se faire projeter par le sith qui commença à l’électrocuter. Le pauvre garçon était en très mauvaise posture, souffrant énormément. Plus les secondes s’écoulaient plus il s’affaiblissait. La chance tourna, une silhouette de femme brandissant un sabre bleu stoppa la douleur de son apprenti. Hortena venait d’apparaître. La maître jedi reprit le combat que son élève avait commencé. Le sith n’arrivait pas à suivre les mouvements bien coordonné de son attaquante et se prenait constamment des coups de pieds et de genou. Elle le baladait comme elle le voulait, elle s’amusait avec lui. Ce jeu finit par l’ennuyer et elle trancha le sith verticalement en deux. Le combat finit Hortena se rua sur son disciple.
- Ca va Liro ?
- Oui, mais ça pourrait allé mieux, je suis sure que j’aurais pu le battre
- C’est ça. Je pense plutôt que tu devrait travailler ton esquive. Grâce à toi j’ai pu désactiver tout les droïdes, et l’escouade jaguar à pu neutraliser les D.C.A.
- Cool.
Un clone arriva derrière les deux jedis et les informa de la victoire de Géonosis.

Et voilà la fin du chapitre, le deuxième c´est la défens de coruscante. J´essaye de vous en faire une partie pour mercredi

TheKillerEwok TheKillerEwok
MP
Niveau 7
05 mars 2006 à 18:34:22

Vraiment trop bien mais relis toi car des fois tu oublies des mots!
J´attends déja mercredi!
:lol:

yeroc54 yeroc54
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:40:02

Pas mal du tout, y´a pas mal d´actions, un peu trop? :( :o)) par contre fais-attenttion à l´orthographe :-))) et relis-toi :ok:

Mais sinon ca tiens vraiment la route ta fic :-)

darotane darotane
MP
Niveau 10
05 mars 2006 à 20:11:24

Merci à tous

darotane darotane
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:13:49

:up: :up: :up: HOURRA !! !

yoda-le-maitre yoda-le-maitre
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:23:00

Bien, mais tape sous word parce que là... :-(

darotane darotane
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:24:47

ba en faite c´est ce que je fait. Mais merci beaucoup.

Nighter-5 Nighter-5
MP
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:27:36

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

leviosa93 leviosa93
MP
Niveau 5
06 mars 2006 à 20:29:29

Triple Hip-Hip-Hip HOURA pour Darotane !! !!!!! :fete: notre grand écrivain

darotane darotane
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:48:15

:up: :up: :up: HOURRA !! !

julian77 julian77
MP
Niveau 9
07 mars 2006 à 13:38:52

j´adore ta fic mais il n´y a pa assez de dialogue je trouve
sinon elle est genial!!! :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.85€
La vidéo du moment