salut au impatient de la map !! !
tkt sang-tueur je suis pas méchant juste que tes trop éxisté.
je connais bien victor c une personne formidable que sa soit comme ami ou comme pro du pc.
bon je suis confien de se qu´il fais sa déchire il fais vraiment du bon boulot jvous jure si vous savez deja tou se qu´il a fais sur battlefront 1 ct merveilleur donc la faut lui laisser le temp pour cette map vrément aléchante je doit le dire de plus avec le mod vous pourrez prendre un hero dans l´espace (pour ceux qui veule ds mods jpe vous donnez un super lien de n´autre team a moi et Vic ya plein de truc mm le patch qui corrige bcp de bug)
Il veut fair une map super donc sa prend du temp mais il vas la finir bon j´aimerais vous dire que j´ai deja vu se que sa donne sa map mais il ma tjs pas dit comment elle était 
lol bon de toute façon resté a jour sur ce server car Vic ne vous oubli pas et des qu´il a fini la map il vas vous le dire sur ce forum et vous l´envoyer a mon avis donc tous avec
CH@llenger !! !!
ps: Vic doit préparé son BEPS donc il doit aussi bossé donc soyé compréensiff il est pas 24h24 sur le pc lol je pensse que vous le compronné tous mm Sang-tueur