CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace de Coruscant beta 0.1

t3tine
t3tine
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:11:03

heu...toma...tu te fout de la gueule de qui a parler comme ça?

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:02:23

Toma :d) :sors: :honte:

toma52600
toma52600
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:18:23

Ca fait 100 ans qu´il nous la promet et toujours rien !

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:20:24

déjà, ça fait à peine deux semaines!
ensuite, c´est pas si simple!
si t´es pas content, t´as qu´à te barrer et la creer toi même car Challenger n´est pas un "mappeur" de métier, c´est un passe temps pour lui, et il a une vie familliale en dehors de tout ça, alors je te le répète :d) si t´es pas content :sors: !

toma52600
toma52600
Niveau 6
08 mars 2006 à 18:53:27

je voudrais bien mais zeroeditor bug ! Kan je le lances ça me mets un rapport d´erreur ! Alors si t si malin aide-moi !

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:57:11

ici, c´est toi qui te prends pour quelqu´un de malin!
Challenger est un des milleurs créteurs de maps du forum, voire plus, et lui, il fait des maps de QUALITE, au moins autant que dans le jeu, alors stp, reflechis avant de parler!

toma52600
toma52600
Niveau 6
08 mars 2006 à 19:00:15

ok calme-toi ! c bon j´arrete !

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:09:47

y´a interet !
et dans cette histoire, c´est pas à toi de me dire de me calmer, mais à moi de te dire d´etre un peu plus respectueux envers une personne qui fait de son plein gré sans rien attendre en retour une chose dont nous profiterons surement tous.

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:11:25

ola ca va partir en baston ici il faut respecté sa vie privé et son topic laissé le vivre il va pas passé sa vie a faire des cartes et puis meme si elle sort pas c´est pas la mort

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:11:57

c´est ce que certains (je ne balancerai pas toma :ok: ) ne comprennent pas :hum:

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
08 mars 2006 à 21:19:39

nan tu ne l´a pas balancer mdr

_viper_
_viper_
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:22:46

:non:

• à la Dupondt *

si tu comptes sur moi pour apprendre que toma a dit ça, c´est certain, tu ne l´apprendra pas de moi! motus et bouche cousue, telle est notre devise!
et je dirai meme plus : tu n´apprendras pas de moi qu´il a fait ça! botus et mouche cousue, c´est notre devise!

anakinem-75005
anakinem-75005
Niveau 4
08 mars 2006 à 22:45:41

salut au impatient de la map !! !
tkt sang-tueur je suis pas méchant juste que tes trop éxisté. :-)

je connais bien victor c une personne formidable que sa soit comme ami ou comme pro du pc.

bon je suis confien de se qu´il fais sa déchire il fais vraiment du bon boulot jvous jure si vous savez deja tou se qu´il a fais sur battlefront 1 ct merveilleur donc la faut lui laisser le temp pour cette map vrément aléchante je doit le dire de plus avec le mod vous pourrez prendre un hero dans l´espace (pour ceux qui veule ds mods jpe vous donnez un super lien de n´autre team a moi et Vic ya plein de truc mm le patch qui corrige bcp de bug)

Il veut fair une map super donc sa prend du temp mais il vas la finir bon j´aimerais vous dire que j´ai deja vu se que sa donne sa map mais il ma tjs pas dit comment elle était :snif2:
lol bon de toute façon resté a jour sur ce server car Vic ne vous oubli pas et des qu´il a fini la map il vas vous le dire sur ce forum et vous l´envoyer a mon avis donc tous avec
CH@llenger !! !! :ok:

ps: Vic doit préparé son BEPS donc il doit aussi bossé donc soyé compréensiff il est pas 24h24 sur le pc lol je pensse que vous le compronné tous mm Sang-tueur :rire:

anakinem-75005
anakinem-75005
Niveau 4
08 mars 2006 à 22:58:29

EH oui comme le dit si bien "Viper" une personne que j´admire car elle a tout pigé bah victor fais sa comme pastan pour se faire palisir et pour vous faire plaisir maintenant si personne s´est etre patient comme Obi-wan c´est :d) au diable :diable:
et pour ceux qui son patient vous savouré une super map car Victor et un chef pour ls map.
bon je vais faire tenir le respect sur se forum avc viper :up:
celui qui est pas conten RDV Paris 5 ieme "jardin ds plante" il aura a faire a ma bande de rappeur lol je dec.
aller "Viper jte laisse mettre de l´ordre et faire la police je reviens pas avant long time sur ce forum car j´ai rien a dire ci se n´est patienté mais si y´en 1 qui dérive jle remettré a sa place sauf si Victor ou Viper le fais avant moi :lol:

CCTChallenger
CCTChallenger
Niveau 8
09 mars 2006 à 07:32:53

Désolé mais la je ne travaille pas dessus en ce moment un ami va m´aider pour mon pb et je vous le signalerai.

[TDW]nalick
[TDW]nalick
Niveau 7
09 mars 2006 à 08:02:46

:ok:

_viper_
_viper_
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:47:02

prends tton temps Challenger :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:49:03

Oui prends ton temps :o))

anakinem-75005
anakinem-75005
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:49:45

voila donc soyé patient lol comme la dit Victor il ne travaille pas dessu et comme la dit viper on lui laiisse le temp :ok:

toma52600
toma52600
Niveau 6
09 mars 2006 à 18:06:39

Prends ton temps mais pas trop kan même :lol:

La vidéo du moment