inscrits:
TDW blink 182
codyf965
Yanpac
alexandrelejeun
[SNT] Feanor
capitaine Walex
Night Wolf O-o
antilopdelamort
generalpipo
cide29
zerathul
1990ramirez
princedu95
manu99
Jedifox
Gnrl-Baz[OCR]
Dsl les gars mais si vous le voulez bien pour le moment le préfère vous noter avec les pseudos de JV.com, c´est plus simple pour moi. Les vrais pseudos, vous les donnerez après le tirage.
Le tirage est dimanche soir et les matchs du premier tour auront lieu la semaine prochaine, les adversiares et les arbitres se mettront d´accord entre eux sur msn pour decider d´une date. En 7 jours, ca doit etre faisable.
Deja 16 inscrits, c´est le nombre total d´inscrit que j´esperais. Il y aura entre 20 et 25 candidats je pense, ca s´annonce bien!
Les maps et les groupes seront tirés au sort. Pour les arbitres, je vous fait confiance, choississez un autre concurrent QUI N´EST PAS DANS VOTRE GROUPE.
Le plus probable est que ce seront des groupes de 4 qui seront faits. Si il y a 24 inscrits (je l´espère) cela fera 6 groupes. Les deux premiers de chaque groupes seront obligatoirement qualifiés pour les 1/8ème de finale, ainsi que les 4 meilleurs troisièmes.
Pour differencier les 3ème entre eux j´ai imaginé un barème de points bonus, comme au rugby.
une victoire: 3 points
une victoire avec un score large (superieur ou égal à 20-10): 4 points
une defaite par un score serré (a partir de 20-15): 1 point.
Voila, essayez d´en parler entre vous, si possible dans le plus de team possible (j´aime beaucoup, les NOS, encore merci 91 mais j´aimerais qu´il y ait pas mal d´autres joueurs, la sur 16 il y a combien de NOS? 10? lol)
Cloture des inscriptions et tirage au sort dans 48 heures, je vous enverrais un mail.........