CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi de battlefront en 1 contre 1

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
20 mars 2006 à 01:19:17

Hey vous n´allez quand meme pas enlever les maps dans l´espace :question: C´est la :fete: ou quoi :question: On change les regle et les maps radicalement comme ca... Moi je suis faible sur terre et pourtant je dit pas ´´ enlever les maps terrestre svp c´est trop pourris...´´ argument à deux sous. Chacun ses points fort et faible ca ne devient pas équitable si on supprime les maps spatial.

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
20 mars 2006 à 09:18:14

j´ai un match contre toi dalleur ^^ mais au sol ... l´espace ca me gave^^

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:06:37

L´espace c´est bien en combat a plusieur mais a 2 c´est pourri et long

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
20 mars 2006 à 10:07:29

oups :desole:

Donc Francky ,c´est quand qu´on sait quelle map vont remplacer celles de l´espace car on attend plus que ca moi et maxime

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
20 mars 2006 à 10:12:34

C´etai la merde en espace , trop long , et pi celui qui tirai le plu rapidement avai gagné....aucune subtilitée ^^

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
20 mars 2006 à 22:28:10

J´ai effectué les tirages mais d´abord je vais à mac do j´ai tjrs pas bouffé! :lol:

alias_dark_sami
alias_dark_sami
Niveau 2
21 mars 2006 à 13:03:43

ta le tirage tu la mi ou je ne voi po??

[NOS]blink182
[NOS]blink182
Niveau 5
21 mars 2006 à 18:02:29

j´ai commencé mon match contre walex mais il a du partir donc je continuerais demain
on en etait a 17-16 pour lui
mais bon franchement la je demande que le match soir recommencé pasque c´est abusé deja l´arbitre etait un mec de sa team, jusqu´a la pas trop de probleme mais j´ai l´impression qui avait un peu de favoritisme pasque
deja l´abritre voulais pas se mettre en observateur donc walex et labritre se deplacait toujour ensemble et a chaque fois je me faisait avoir a cause du radar genre je vois un point sur le radar, je m´approche et bien sur je tombait sur l´arbitre
mais sa c´est rien
genre il venais au snipe a coté de moi et mettait ses tourelle pour que je perde des vie, quand je mettais une bombe juste derriere les porte (celle qui ce ferme, sur coruscant) il restait a coté pour laisser la porte ouverte pour que walex vois la bombe, a un moment j´utilise le neuro poizon sur walex, il commence a perdre des vies mais il me tue et la le poizon aurait du le tuer mais l´arbitre arrive avec un technicien et lui redonne des vie
ou bien des temps en temps il essayait de me voler des point genre je tue walex, sa fait 10-9 pour moi (c´est un exemple) ensuite je le retue et il dit que sa fait encore 10-9

bref en gros je demande que le match soit recommencé pasque la c´est abusé :honte:

[NOS]blink182
[NOS]blink182
Niveau 5
21 mars 2006 à 18:04:46

franky j´aimerais bien que tu juge si le match est a recommencé pasque je pense que si j´essaye de m´arrager avec walex il voudra pas

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:35:40

Si il y a de la triche de ce genre ca le fait carrement pas

deja l´arbitre doit pas etre sur le terrain donc a partir de la tu aurai du partir , faire un screen de ce qui se passai et walex aurai eliminé pour tricherie

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
21 mars 2006 à 18:51:37

etant donne que j´ai fais tous mes matchs je propose a ce que j´arbitre le match puisque je suis oune ne peu plus neutre et j´ai deja arbitre

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:54:03

oui mais vu que blink est un de tes concurrent ca risque de manquer d´objectivité non ?

generalpipo
generalpipo
Niveau 5
21 mars 2006 à 18:55:54

du tout feanor puisque etant donne que j´ai joue contre eux et que mes matchs ont tous ete fait ce n´est donc plus un concureent

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:31:07

ah ok generalpipo :ok:

Sinon , je vient de faire un match de mon groupe

map MUSTAFAR

J´ai gagné 20 a 10 contre Princedu95

j´ai pris l´ascendant dès le depart en le tuant plus que lui dès le debut avec les techniciens ce qui m´a permis d´avoir le bothan et le wookie , sensuit une guerre des nerfs ou il me kills ( a cause de mes maladresses :hum: ) puis je prend le large avec le wookie pour que ca finisse par 20 a 10

Il pourra vous le confimez si il passe :ok:

il a juste mal debuter la game ce qui fait que jai pris le large avec les persos speciaux

il pourra vous le confimer

princedu95
princedu95
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:32:47

je confirme !!

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
21 mars 2006 à 20:06:34

Feanor il es tres redouté quan il es en wooki :oui:

princedu95
princedu95
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:10:18

oui mais bon j´aime pas la map et l´empire aussi

Night_Wolf_O_o
Night_Wolf_O_o
Niveau 8
21 mars 2006 à 20:35:01

VOus aver des problemes avc les wooki ? apeler Dark Trooper Cie , extermination rapide et sans doulere ...

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
21 mars 2006 à 20:40:50

C´est vrai que le dark trooper ressemble a un deratiseur avec son truc sur le dos :rire2:

CCT_Franky
CCT_Franky
Niveau 17
21 mars 2006 à 23:00:28

Je souhaite que le match soit rejoué et que genealpipo l´arbitre. Il est deja qualifié et n´a aucun interet à truquer le matc.

Dark Sami tu seras dans le groupe 6 , grou^pe totalement mort...... lol

La vidéo du moment