CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus con

raaatchet
raaatchet
Niveau 5
27 avril 2011 à 23:23:44

1 dernier j ai voulu exploser au lance rokete un druide (jetai an haut ) mais la rokete a frappé le coin de la plateforme doux jetai et ca ma donné un cours de vol gratuit :ange: je vooole!

_jossot99_
_jossot99_
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:27:52

moi j'avais 10 droides devant moi et je l'ai est tuer en meme temps c'est led pire truc qui m'arrive je conais lmes codes alors

ouahableboss
ouahableboss
Niveau 2
28 avril 2011 à 20:21:18

dans le tantive 4 j'été un wookie et j'avais mon lanc grenadedon j'é tirer et bame la grenade est lancer et ma mere 'appelle pour me dire ou j'ai ranger les piles de je sé plu koi je reprend le jeu et devinez .....
la bombe é aller sur le mur a rebondi et et arriver derriere moi tou mé pote sont mor et wamla bombe me fais tournez et m'explose contre une mine a coté des mec de l'empire tout en face et bam la mine explose et sur tout le couloir il y a les cadavre império et rebelles

norakum
norakum
Niveau 5
28 avril 2011 à 21:20:30

1)J'ai pris une lance-roquette et j'ai tirer sur un jedi (dans le temple)ensuite lui il a contrer mon missile et ensuite ça c'est atterrie sur moi.
2)Dans l'étoile noir il y avait un pont qui c'est enlever alors moi je me suis pris pour Mirror Edge ensuite tomber.

fuo
fuo
Niveau 8
29 avril 2011 à 15:19:37

Dans l'espace. Je croyais être en train de détruire le générateur du vaisseau ennemi. Mais ezn fait... C'était un vaisseau allié ! Et ca a tué presque tout le reste de mon équipe

kagesuinobito
kagesuinobito
Niveau 1
03 mai 2011 à 23:49:34

J'en ai un paquet à raconter des morts débile mais celle qui me vient en premier c'est : "Sur Kamino je me suis mis en hauteur ,dans les tour pour Snipers, je vise la tête d'un ennemi ,quand je tire je vois la mer....Un ami m'a pousser... :doute: " C'est aussi la plus fréquente :ouch:

commander_dp
commander_dp
Niveau 2
05 mai 2011 à 17:44:40

Pour ma part c'est ça ^^ :

Je jouais en ligne sur PC et je voit un gars face contre le mur.
Et moi, je me suis dit : je vais lui tirer une roquette dessus comme ça il aura rien vu venir !
Et puis je me suis approché devant lui (j'étais sur Kamino) et je lui tire une roquette dessus. Bien sûr il meurt mais je suis projeté en arrière et je tombe dans le vide de Kamino ><

Bête, hein ?

darkvadortb
darkvadortb
Niveau 5
08 mai 2011 à 01:01:13

Étoile noir, j' ai voulus sauté (la ou il y les 2 point de contre sur des tour qui ressemble a celle que obiwan désactive) et je suis tombé dans le vide...

ouahableboss
ouahableboss
Niveau 2
08 mai 2011 à 13:34:02

moi c sur mos eisley mode assault j'était yoda devant moi yavé boba fett et il ma lancé une roquette et j'é roulé en avant mais je savais pas kil y avé un obi wan derriere moi et il a contré la roquette et moi je me retourne et paf!!!! contre son camp mr.obi

brennius27
brennius27
Niveau 5
13 mai 2011 à 19:34:15

c moi qui est la mort la plus con!
Sur étoile noir avec jet troper, j avais réussi a avoir pistolet de préssition, edurance, gardien, et héro.

Je pred le drapeau et je saute de l autre coté du pont, et la, je me ouvien qu'on peut pas voler avec le drapeau, je vous laisse imaginer la suite. :hum:

zuzudi
zuzudi
Niveau 6
18 mai 2011 à 15:15:06

lors d'une batalle spatiale,je vois un chasseur foncer vers moi

Qu'est-ce que je fais?

Je fonce vers lui...

darkvadortb
darkvadortb
Niveau 5
18 mai 2011 à 19:47:56

étoile noir, j' avais le drapeau, un mec joué obiwan et il utilisé projection de force pour pousser dans le vide les séparatiste qui voulais me tué, problème il je suis passer devant quand il l' a fait et je suis tombé...

_[TsoF]tixx
_[TsoF]tixx
Niveau 1
21 mai 2011 à 20:31:36

moi j en ai peut etre 2.
une fois dans l espace, j atteris dans le vaisseau ennemi et la j appuie sur E au lieu de "space" donc je me crashe dans le hangar.
la deuxieme je me fait attaquer par un droide donc je recule et je tombe dans le vide.
:o))

sandric27
sandric27
Niveau 7
22 mai 2011 à 17:38:30

moi je suis dans l’espace et il a un bug je vais prose de la porte et je tombe dans l'espace

max35sk
max35sk
Niveau 3
31 mai 2011 à 19:37:42

moi ' ( je sai plu dans kelle endroi^^) je tire sure une grosse tourelle avec ma mitrailleuse je voi la tourelle ki pointe ses canons vers moi et ... Boom

raaatchet
raaatchet
Niveau 5
31 mai 2011 à 19:51:26

Et moi ... Je suis allé sur un gunship sur la carte geonosis et i a des mecs ki m envoient des roquettes . Je decen du veicule et je les tue mais j attendai que l avion vienne me chercher et cet abruti atteri sur moi :pacg: RAAAAAh

Matou37
Matou37
Niveau 10
31 mai 2011 à 21:25:24

En français c'est possible ? :(

darkren3
darkren3
Niveau 6
02 juin 2011 à 03:40:04

Moi une fois , j'étais sur mygeeto, j'étais sur le bord d'une passerelle, on venait juste de commencer la partie , donc tous mes coéquipiers avancait , ils ont courus et puuis mont poussé.

je vous laisse imaginer le suite..... :honte:

Matou37
Matou37
Niveau 10
03 juin 2011 à 00:23:02

Un grand bruit, puis ....... plus rien :peur:

:hap:

Trajectoire54
Trajectoire54
Niveau 6
04 juin 2011 à 14:36:20

moi c est dans l espace j étais en train de detruire le terminal d auto defence quand je lance une grenade je recule pas et boom :mort: :mort: :mort:

La vidéo du moment