CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus con

solidus_hooker
solidus_hooker
Niveau 7
09 janvier 2011 à 20:20:45

j'ai voulu sauter au dessus d'une mine enemie mais... j'ai pas sauté assez loin :ok:

strom33
strom33
Niveau 6
09 janvier 2011 à 20:45:31

Moi c a Tentative 4 en multi y pose des mines a toute les portes alors moi jen pose une mé la porte c ouverte devant moi deviner la suite.................... :lol:

kingstarz2
kingstarz2
Niveau 5
11 janvier 2011 à 13:21:26

moi la premier fois que g jouet g........ enfaite en batail.....spatial....bas g pris un vaiseau...... g commencé a volé....on aurait dit un..........oiseau ......met can je suis arriver dans lespace je croyer que jallais mourir alor je suis sortir du veseau alor :mort: :d) :ange:

kingstarz2
kingstarz2
Niveau 5
11 janvier 2011 à 13:25:16

ou encor sur moutafar a un endroit c comme un plaque de four je suis allais dessus cétais en ligne et dun cout je voie ma vi desendre alor je croit quon me tir dessus je me met a bougé dans tout les sens é je voi mon équipe me regarder alor g vite compris on tirer pas dessu et ui je me suis fais rotir

omegaridley77
omegaridley77
Niveau 3
12 janvier 2011 à 19:25:11

moi c'est quand j'etais en multijoueur j'avais le clone tropper
qui vole je volais et sans le savoir je suis tmbee dans le vide de l'etoile noirs

-Starkiller_
-Starkiller_
Niveau 3
14 janvier 2011 à 16:55:28

Moi j'était sur l'étoile noire je passe une porte et
SPPLAAAASSSHHH (pas de passerelle)

mechenlair
mechenlair
Niveau 7
21 janvier 2011 à 19:01:06

sur l'etoile noir j'ai mis unpack d'explosif sur la commande de la passerelle je suis allé dessus et l'ai activé

darkvader32
darkvader32
Niveau 2
22 janvier 2011 à 19:39:24

bonjour moi ma mort la plus con c etait sur tantive iv j ai voulu sauter une mine et je me suis fait exlose

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:49:15

j'en est une autre je sui obiwan sur kamino je saute d'une plat-forme pour rejoindre une autre et vous devinez la suite...

_alex999_
_alex999_
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:54:16

moi jen est aussi un autre je suis en mode écran partager sur l'étoile et mon ami utilise luke skywalker il me fai projection de force et je tombe dans le vide

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 13:28:18

je me suis fait tué par un allier sur allderant

Player_78
Player_78
Niveau 2
08 février 2011 à 21:45:50

:mort: c'était avec le technicien, ma 1er partie, je pose un pac explosif et je voulais en poser un autre, deviner la suite... :hum:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
09 février 2011 à 14:45:24

tu a explosé

FuckandLove
FuckandLove
Niveau 6
10 février 2011 à 13:57:01

Mwà c'etait la premiere fois que je fesais le palais de jabba et jsuis aller vers le rancord :fou: et sa main jla voyai pas et a un moment jme suis di :ouch: je volle !!! pis il ma bouffer :)

maxime-triche
maxime-triche
Niveau 1
19 février 2011 à 18:50:51

j'etait un jedi j'etait "ai ki di meiru" et je voulait tuez un super droide de combat b2 et je commence a tournoyer mon sabre en courant et je me suis sucider en sautant

c'etait a mygeeto

Yoshi_Yama
Yoshi_Yama
Niveau 10
26 février 2011 à 17:39:54

En mode on line, un de mes allié pose une mine sur l'avant de mon char sans que je ne le vois (m'en suis rendu compte un peu plus tard) je me dirige vers les ennemis, en fois un je fonce dessus en tirant il est quasi mort et je veux l'écraser et paf: "XXXX à tuer Yoshimitsu [Coéquipier]" ma caméra se dirige vers XXXX un peu plus loin et là j'ai compris qu'il avait placer une mine sur mon char...

guerriersuper4
guerriersuper4
Niveau 2
27 février 2011 à 10:56:37

sur l'étoile de la mort, je vais une roulade est je tombe

Killkat
Killkat
Niveau 5
28 février 2011 à 16:15:25

Sur Meegeto, je suis dans un CAB avec un ordi, et on ne sais, mais au miracle, il lui vient l'idée de faire un tour dans l'eau :ouch2: et puis voilà quoi :nonnon:
Ça m'est arrivé une foie aussi, en espace, je suis en mode artilleur, (torpilles autoguidé, et un ordi en pilote...) j' en tire une première, je fais mouche ect... mais bref, je reviens dans le vaisseau et il me semble que le pilote n'avait pas compris qu'il y avait de portes, pour entrer dans les vaisseaux amiraux, lui il fonce dans le mur... moi, je retire presque instantanément, le torpille fonce dans les mur du vaisseau amiral, et notre vaisseau (déjà bien amoché...) qui était à 30 cm, vole en miettes... :hum:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
28 février 2011 à 16:35:38

sur l'étoile noire je saute pour rejoindre la plateforme en face et vous savez la suite

darkjeremy17
darkjeremy17
Niveau 10
05 mars 2011 à 20:58:52

moi la mort la plus con c'est dans la planète polis masa j'ai été dehors de la base sans savoir que ma vie baisserai

La vidéo du moment