CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus con

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
02 novembre 2010 à 17:35:09

ouais :)

hericendre27
hericendre27
Niveau 2
03 novembre 2010 à 19:17:11

Moi je tirait au sniper(a plas ventre)
Je tue plein de mec mais au bout de 20-25 mort je meure ...
Un gars avait fait le tour pour me prendre a revers...

kederekt
kederekt
Niveau 3
03 novembre 2010 à 20:24:40

Moi c'était en ligne,

J'apparais à peine qu'un sniper m'enfonce sa balle dans la tête... :bave:

J'ai quitté la partie directement :hum:

survolt-32
survolt-32
Niveau 6
07 novembre 2010 à 12:03:49

moi sur coruscant et ben j'incarnais mace windu j'ai combattu comme un héros mais trouver face dark maul at me sui fais rattatinner par lui :snif2: :snif: :ouch: :ouch2:

Darklight34
Darklight34
Niveau 10
14 novembre 2010 à 12:44:23

alors moi , c'est marrant , au tantive 4 je me balade et je trouve pas beaucoup d'ennemi quelques stormtroopers par ci par là tout d'un coup , la porte s'ouvre , quest ce que je trouve ? ... une dizaine de stormtroopers , je n'ai pas le temps de leur lancer une grenade que je me fais éclater la g.... à coup de blaster :non2: :banzai: :mort: :snif2: :snif: :ouch: :ouch2:

alexdu35[jv]
alexdu35[jv]
Niveau 5
21 novembre 2010 à 12:47:34

Moi, c'est quand j'avais un speeder bike sur une carte. j'ai appuyé sur le bouton saut tout en avançant et j'ai voulu descendre du véhicule et j'étais mort! Incroyable !!! :-) :ouch2:

XnasakeX
XnasakeX
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:54:35

Un bug étrange : j'étais sur un speeder bike j'avancais et là je meurt et je continue à le piloter avec le speeder bike 10 mètre au dessus des autres MDR

KilLordwar
KilLordwar
Niveau 1
27 novembre 2010 à 00:56:14

Moi j' en ai deux :

-J' étais sur Dagobah en doïde, je vais prendre un PC dans les marais, soudain je vois quelque chose de vert fluo dans l' eau, je m' approche, et je meurs. :d) C' était Yoda :hum:

-J' étais sur Kashyyk, dans le clan des droïde en mode chasse, j' était donc un magnagarde, c' était la première fois que j' utilisais un droïde éclaireur, donc j' étais au milieu de plusieurs magnagarde, et pour savoir ce que ça fesait j' ai fais..."explosion" :honte: j' ai eu -10 en score.

slycooper456
slycooper456
Niveau 4
27 novembre 2010 à 18:34:56

ct dans battlefront 1 je prenais un poste de commandement puis g vu un gars tomber dans le vide un peu plus loin ... le vaisseau a continué un peu avant de s'écraser ... sur moi je suis :mort:

slycooper456
slycooper456
Niveau 4
27 novembre 2010 à 18:50:36

dans battlefront 1 (eh oui dsl) jai pris un speeder des neiges dans hoth et comme un con je me prend le toit du hangar

deuxième tentative tout vas bien jusqua que je voi que javai plus bocou de vie je me dirige vers le hangar pour changer de vaisseau et une fois dedans je met la pause une envis pressante je revien je remet en marche je fais tomber la manette je chope celle qui est débranchée et jarrive pas a me poser ....
BOOOOMM sur le faucon millenium T-T

Darklight34
Darklight34
Niveau 10
01 décembre 2010 à 18:57:28

Bon alors là j'ai très honte ... je suis en sniper et jai demandé à 2 coéquipier de me suivre (tous 2 des soldats simples) je me fais des droidekas et autres individus patibulaires mais .................. tadammmm je sors de ma cachette pour m'en faire au pistolet blaster et là
STUPEFACTION ,plein de droides moi comme un *** je vais essayer de me les tuer mais.........
J'AI OUBLIé qu'il y avait les soldats qui me suivaient
ET LA ILS LANCENT UNE GRENADE .
comme un *** j'attaque les droides ( tant bien que mal )
et là ...
et ***** oh le joli joujou rouge :mort: !!!

DarkCheat
DarkCheat
Niveau 2
05 décembre 2010 à 13:00:05

Moi je saute en l'air avec Dark Maul, Princesse Leia balance une grenade sur l'empereur, la grenade rebondit sur l'empereur va vers Leia mais moi j'avais fait le coup de quand t'es en bas et que tu descends vite.
Résultat : je descends sur une grenade en pleine détonation :honte: ....
Dark Maul a appris à voler sans sauter avec la force :fou:

[-KEBAB_MAN-]
[-KEBAB_MAN-]
Niveau 9
05 décembre 2010 à 14:58:12

moi j'était sur l'étoile noir en dark trouper en train de prendre le poste de commendement ou il y a le gros laser je l'es pris alor je m'envole pour aller a un autre et un con me lanse une grenade au meme moment alors j'ai éter ejecter dans le rayon qui tire,sa a fais PFIIIIIIIIOU et mon bonheume a disparu :mort:

Corindon
Corindon
Niveau 9
05 décembre 2010 à 16:46:19

Vous êtes encore sur le solo :hap:

Moi en multi, le mec je lui balance 3 rockette dans la geuelle, il prend rien est la un pwtit tire et je suis mort --'

lamorteclair
lamorteclair
Niveau 3
07 décembre 2010 à 18:11:15

coruscant(multi):je prend un poste de commandement ,et paf,un technicien en un coup il me tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hum:

leroii43
leroii43
Niveau 7
07 décembre 2010 à 20:07:17

moi sur corusante un mec dans la tourelle me tirer mais il se rater et moi je passe devant les tire comme un con :snif:

starlong
starlong
Niveau 11
09 décembre 2010 à 15:41:19

Pou moi, ...j'ai mis une mine devant quelqu'un, il a foncé et bigbadaboum :mort:

yavindu17
yavindu17
Niveau 6
10 décembre 2010 à 18:56:02

il m'arrive la même chose qu'a corindon
mais après ca dépends de la connexion .
moi je trouve un ennemi et il me tue d'un seul coup en se téléportant littéralement derrière moi , ca m'énerve a mort ce genre de bug !

thibault-boss
thibault-boss
Niveau 6
11 décembre 2010 à 12:55:30

moi mon petit cousin marche sur une mine il s'envole avec son solat et il me rentre dans la gueule... le choc fut très violent pour mon petit droiïde de combat :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2010 à 20:12:51

Moi, cétai sur Géonosis (Entrainement) et aprè, j'ai vu un ravin, alors je croyai que jaillai pas mourir...

GROSSE ERREUR....... :mort:

et aussi je met une mine devan moi, PAN, elle explose... cé con... :mort:

La vidéo du moment