CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus con

Sylvidra45
Sylvidra45
Niveau 6
29 août 2010 à 18:07:36

Sur Dagobah, je jouais Yoda et j'ai dû marcher sur une mine donc j'ai fait un vol plané mais le truc c'est que j'ai volé pendant looonnnnngggtemps avant de m'écraser ! Pour vous donner une idée, je sortais de la grotte et là boum ! puis aterrissage derrière le X-wing...
Ou alors quand les TB-TT m'écrasent ^^

sylvain50130
sylvain50130
Niveau 4
01 septembre 2010 à 11:12:19

xD ta pas de chance

Sssraves
Sssraves
Niveau 9
03 septembre 2010 à 18:23:27

avec kiadimundi dans la mission 1 j'ai reculer car il y avait un droideka et la je me suis pris la barriere vert laser

mahtharix
mahtharix
Niveau 9
03 septembre 2010 à 22:53:54

Dans une bataille spatiale, je sors du terrain et boom parce que j'ai pas eu le temps de faire demi-tour. :hum:

realstarwarsfan
realstarwarsfan
Niveau 6
04 septembre 2010 à 21:45:47

un vaissau m'apparait dessus :ouch:

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
05 septembre 2010 à 12:04:26

Aussi ça m'ait arrivé! :snif:
Ou dans Mygeeto aussi, le coup des cratères sur le pont qui sont en fait des trous! J'ai sauté dedans comme une con pour me planquer, et j'suis tombée =/ Mais j'crois que tout le monde a fait au moins une fois ce coup! :rire:

AA-sasori
AA-sasori
Niveau 5
07 septembre 2010 à 21:19:29

une fois,en bataille spatiale au dessus de kashykk,je fonce dans le hangar ennemi et je pose trois bombes sur le véhicule de commandement des droides.je m'eloigne et ça saute au même moment qu'un bombardier CSI apparaît sur moi.
resultat:je suis coincé dedans et un droide sadique m'emmène dans l'espace :mort:

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
08 septembre 2010 à 14:09:05

Une fois aussi en espace il m'ait arrivé un truc bizarre (mais ça c'est plus un bug ^^): en fait j'avais pris l'Empire et j'étais retournée dans mon hangar. Seulement j'ai atterri juste dans le sas... Résultat: lorsque je suis sortie du vaisseau je suis arrivé sur le croiseur... Je pouvais marcher et tout sur les rebords du croiseur dans l'espace, mais je ne pouvais plus revenir au hangar placé trop haut: j'ai du sauter dans le vide intersidéral :snif:

rathcet28111997
rathcet28111997
Niveau 2
10 septembre 2010 à 22:45:40

m ouais pas de bol mais moi j adore etre sur le report.Une fois j etait dans l espace avec l empire je suis ort du vaiseau je tire comme un con et op il est marcer vous avz abattu un vaiseau

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
11 septembre 2010 à 11:31:09

En mode beau gosse ^^

hericendre27
hericendre27
Niveau 2
11 septembre 2010 à 18:15:41

moi une fois un groupe d’ennemi étai devant moi je lance une grenade et au lieu de s'arrêter a coté d'eux elle revenu sur moi... et boom :snif2:

Erion_Erreip
Erion_Erreip
Niveau 8
11 septembre 2010 à 19:48:53

Les ennemies te l'ont renvoyé :fou:

Calnipus
Calnipus
Niveau 2
18 septembre 2010 à 14:15:47

J'étais sur Kashik, je suis un clone j'avance vaillamment avec une troupe de clone derrière moi et là, un magnagarde me tire dessus j'arrête de courir et je regarde comme un débile le missile venir sur moi.

"Oh c'est jolie, BOUM"

vinvin94
vinvin94
Niveau 5
18 septembre 2010 à 19:31:45

J'étaits sur le tantive 4,je me prépare a entrer dans une piéce,la porte s'ouvre: Dark vador dérriére.OS.

Metroitendo
Metroitendo
Niveau 11
27 octobre 2010 à 16:13:48

J'étais dans l'étoile noire je voulais sauter au dessus d'un trou et quand je saute un Jet Trooper ennemi me tombe dessus (au sens propre du terme) et je tombe (j'étais en Online)

Commando501
Commando501
Niveau 10
28 octobre 2010 à 16:10:41

Moi c'était sur polis massa, il y a 54 enemis, j'etait dans le grand engart. j'ai tué 50 droide. Ensuite je suis aller de lautre cote du terrain.je vois des CAB (je crois que c'est comme qu on dit) je jette une grenade sur eux par une fenetre qui donne sur l'endroit ou les machines apparaisses et là, la grenade rebondit sur la fenetre sa ne voulait pas passait et j'ai explosé.
J'espere que vous avez un peu compris car j'ai mal expliqué.

Pierramort
Pierramort
Niveau 3
30 octobre 2010 à 11:40:18

Une fois que je suis mort il y a 2 grenades sur moi qui allait pété et un ptit rebelle qui continuent a me tirer dessus avec sont ptit blaster alors que je suis mort après les grenade ou pété et il y avait plus personne ^-^

falmmeche
falmmeche
Niveau 6
31 octobre 2010 à 11:35:39

Je venait de tuer un mec puis j'allai à un STAP puis soudain ya un bug et je me retrouve en dessous de la map a courir et je pouvais tuer les mecs par en-dessous :ouch: donc apres je tue plein de mec mais apres ya un autre bug qui me remet à la surface enfin pas totalement donc je suis a moitier en-dessous et à moitier au-dessus puis un mec balance une grenade je tente en vain de courir pour l'éviter mais je ne peux pas bouger :ouch:

Bref c'était très bizzare !

ptidinodu02
ptidinodu02
Niveau 10
31 octobre 2010 à 19:23:20

tu l'as dit !

Lord2T
Lord2T
Niveau 6
02 novembre 2010 à 17:31:25

Je lance une grenade sur un mur ,et elle tombe juste a coté de moi :honte: vous devinez la suite ...

La vidéo du moment