CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus con

mr_bing
mr_bing
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:05:41

ah dacord (je suis un peu long a la detente)

mr_bing
mr_bing
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:39:10

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2006 à 20:38:39

moi un coup c´etait a l´etoile noire javais l´empereur et j´ai voulu faire une attaque aerienne mais en dessous c´étai le vide...
sinon une otre fois jai voulu sauter par dessus le vide parceke yavait plus de pont mais jai rebondi contre le mur du dessus car la plateforme ne dépassait pas et je suis mort
une otre fois a mustafar j´ai voulu sortir rapidement sur la paserelle car yavait une grenade mais la paserelle était détruite et plouf...

tarffull
tarffull
Niveau 8
01 mars 2006 à 20:42:02

ou alors moi j´etais sur mygeeto avec mundi et jai voulu sauter sur une paserelle mais au moment ou jai sauter je me suis souvenus que javais le drapeau donc jai raté la paserelle donc... :mort:

darotane
darotane
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:45:02

Moi une fois dans une bataille spatial j´ai fait un tonneau en arrière pour éviter des missiles mais un bombardier m´a foncé dessus c´est bête

darotane
darotane
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:48:58

une fois j´ai voulus poser un pack explosif car un droïde arrivait mais lorsque que je l´ai fait exploser le droïde à sauter mais j´étais à côté de lui.

Nalick
Nalick
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:53:30

moi une fois dans l´espace j´étais poursuivi par un vaisseau ( je ne me rappelle plus ce que c´était comme vaisseau ) j´ai voulu faire un demi tour puis en refaire un pour etre derriere lui et en fesant mon premier demi tour boum!! je me prend le pont de mon croiseur

tarffull
tarffull
Niveau 8
01 mars 2006 à 20:54:55

:lol: moi j´étais sur le tantive IV avec un droide d´assault(celui avec le lance roquete) et
jai lancer une roquette sur yoda et au dernier moment il sest protégé et comme je n´étais pas loin le missile ma exploser a la face !!

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:57:32

Moi c´était dans l´étoile noire j´ai pri un Dark Trooper et j´ai utilisé le Jet Pack pour faire un petit saut mais j´ai sauté trop loin et jsui tombé dans le vide

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:57:40

une autre mais c´etait un pote je lui dit d´avancer sur la passerelle sur mustafar et des qu´il y etait j´ai fait sauter le panneau de commande et il s´est retrouve dans la lave,il voulait faire comme anakin :rire:
meme chose dans l´etoile noire pour la passerelle

speakup
speakup
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:59:34

moi, c´est quand je joue sur kamino et mustafar, je fais l´acrobate et au final je tombe dans l´eau ou dans la lave

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:59:56

ah je suis pas seul a etre tombé

tarffull
tarffull
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:01:06

moi cetais sur hoth avec les rebelle javais pris un aispeeder et je me suis tellement approcher du sol pour tué vador qu´il ma toucher et ma tué

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:01:17

Sur Kamino j´avais un stormtrooper et j´était en hauteur je voulais descendre alors j´ai sauté en espérant atterir sur la plate forme mais je l´ai até alors
Plouf!

tarffull
tarffull
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:02:45

je m´etais fait écraser par le TB-TT avec luke

Coruscant954
Coruscant954
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:04:55

sur hoth j´etais dans un speeder et je tournais autour d´un tb-tt q´un pote avait pris manque de pot je suis passe devant lui pendant qu´il tirait.......vous devinez la suite :mort:

tarffull
tarffull
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:10:13

avec la SCI les grenade se collent souvent sur moi c´a soule a la fin !!

tarffull
tarffull
Niveau 8
01 mars 2006 à 21:10:46

desolé CSI

Harkil
Harkil
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:13:04

Moi sur Mos Eisley j´avais un sniper et j´ai voulu aller dans le dernier poste qui restaient aux Droïdes, j´ arrivé par le toît, un Droïde m´a lancé une grenade je suis descendu et je me suis retrouvé entre trois Droïdeka qui se sont bien occupés de moi! :oui:
Sinon sur Kamino, pareil, on m´a lancé une grande, j´ai sauté mais dans le vide, j´avais le choix entre la mort explosive ou la mort par noyade ! :oui:
J´ai traversé en accelerant Le hangar des Droïdes pour m´amuser mais je me suis payé une cannonière TABA! :sarcastic:

GoldenGeoff
GoldenGeoff
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:14:13

Alors je vous résume...
Moi un soldat lourd clone sur Géonosis
En face un cyclotank droide qui me fonce dessus...
Je tire une roquette...
Le véhicule arrive
recharge...deuxieme roquette
Le monstre est toujours debout...
Je tire mais le monstre est tjours debout et pis bah j´ai pas le temps de me dégager et apres bah écrasé

La vidéo du moment