CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus con

Assassin1997
Assassin1997
Niveau 4
15 novembre 2009 à 15:18:07

moi ctait sur coruscant j avence dans la salle d archives avec une bonne dizaine de gars et oups sur qui j tombe darth maul et deviner le reste :ouch2:

REAZGRIZ
REAZGRIZ
Niveau 7
17 novembre 2009 à 21:28:41

tous ceux qui dit qui meurt pas c facile en mode normal et avec les code bande de boulet ^^ :desole: :bave:

thibault-boss
thibault-boss
Niveau 6
19 novembre 2009 à 17:42:39

moi c'est sur hoth je prends un speeder des neiges et je vais vers les TB-TT quand j'y arrive un des TB-TT commence à tomber car il n'a plus de vie.Et devinez qui le TB-TT a planté comme un clou???Moi bien sûr :gni:

znekk85
znekk85
Niveau 7
20 novembre 2009 à 20:49:16

:rire: ca met jamais arriver ca

extreme1
extreme1
Niveau 6
21 novembre 2009 à 10:32:11

moi sété quand jété sur kamino javé prie boba fett car il été bien équipé é surtout il volé :) bno je fait la mission é la il faut récupéré heu..... comme si sété un drapeau,é la on me dit dalé le déposé a un vaisseau...... moi jé pas voulu me tracassé la tete donc jé sauté dans le vide é j ai voulu volé..... sé pas macher..... :hum:

fan_ol_02
fan_ol_02
Niveau 3
21 novembre 2009 à 12:08:51

slt, moi c'était sur l'étoile noire dans une allée et il y avait une porte ouverte, j'y suis entré et c'était un broyeur :snif2:

znekk85
znekk85
Niveau 7
22 novembre 2009 à 17:34:22

fan_ol_02 quand j'ai decouvert le broyeur ca c'est passe exactement comme toi je la porte et je fonce :sarcastic:

znekk85
znekk85
Niveau 7
22 novembre 2009 à 17:35:22

mince je voit la porte

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
24 novembre 2009 à 16:11:50

extreme1
Posté le 21 novembre 2009 à 10:32:11 moi sété quand jété sur kamino javé prie boba fett car il été bien équipé é surtout il volé bno je fait la mission é la il faut récupéré heu..... comme si sété un drapeau,é la on me dit dalé le déposé a un vaisseau...... moi jé pas voulu me tracassé la tete donc jé sauté dans le vide é j ai voulu volé..... sé pas macher.....
:d) J'aime ton prof de français, je le soutiens moralement, ça doit pas être facile tous les jours, brave type.
:d) Les jetpacks et sauts de forces sont désactivés en cas de port de drapeau ou autres objets de missions. C'est pourtant pas compliqué. :(

paladin-25444
paladin-25444
Niveau 5
29 novembre 2009 à 19:22:55

ben mi trop drôle
je prend un speeder des neiges sur hot puis je me pose sur un tb tt et là il explose deviner la suite :malade:

sinon autre dans l'espace je prend un tie j'atteri dans le hangar énemis et là ben j'avais pas vus que en dessous y avait un bombardier ben mon vaisseaux il est partit en miette :mort:

trop con je prend une moto jet a kashik et là ben je percute un wookies boum que ça a fait :fou:

je vois une mine allier je marche dessus en pensant que comme c'est allier je vais pas exploser ben non saucisse cramé. :banzai:

paladin-25444
paladin-25444
Niveau 5
29 novembre 2009 à 20:13:54

trop drôle je viens de jouer en mode histoire ben sur kamino faut tuer les clones et moi je tuer les stortrooper je croyais que je tuer les clones après j'était tout seul contre 120 gars ben du cou j'ai semé le térrain de mine et y avais un gars dériere moi alors je vais au post de comandement je prend un dark trooper je vole au dessus des mines et le gard avance BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
qui veut un clone griller ?

paladin-25444
paladin-25444
Niveau 5
29 novembre 2009 à 20:24:53

trop con j'était dans l'espace et la je saute de mon vaiseau pour atterir sur le bombardier de la csi en dessous mais il faut une esquive et hop mon perso tombe dans l'espace je regarde et au bout de 2 minute il c'est pris la planete :rire:

paladin-25444
paladin-25444
Niveau 5
29 novembre 2009 à 20:28:20

haha je vais vous raconter l'histoire du char exploser raté vider casser et désintégrer lol

voilà je saute sur un char csi je pose une mine dessus juste devant moi puis ce c.. de char freine je me prend ma mine et hop un clone déchiqueter :mort:

donaldo2
donaldo2
Niveau 4
29 novembre 2009 à 20:36:07

haha trop drôle moi aussi j'ai un truc marant j'avais yoda et là un droide me retire un missile dessus moi je le lui renvoie avec mon pouvoir projection de force mais je m'étais gourer j'avais le pouvoir attraction de force deviner la suite

qui veut une petite créature verte griller ?

paladin-25444
paladin-25444
Niveau 5
30 novembre 2009 à 13:34:35

pfffff encore une fois je vois très bien par terre 6 mines énemis je les vois et comme un con je me trompe de bouton et je fait une roulade dessus devinez :mort:

sinon sur mustafar c'est bête ça je me prend une bombe a retardement et je vole puis je tombe dans la lave et mon persone traverse toute la planete il tombe dans l'espace :hum:

paladin-25444
paladin-25444
Niveau 5
30 novembre 2009 à 13:37:48

haha j'ai pris un dark trooper et j'ai voler vers jaba dans son palais oups plus de jet pack et là la trappe s'ouvre et le rancor fait miam miam bon clone.

c'est bête je viens de vous racontez ça mais j'avais oublier de mettre le jeu en pause et l'énemis ben il a pas fait de pause café lui :bravo:

alex17b
alex17b
Niveau 2
30 novembre 2009 à 18:39:42

moi je me suis balancer une mine dessus lol

Filou30
Filou30
Niveau 1
30 novembre 2009 à 18:44:38

Dur... hier justement, j'avance et BAM, léger bug je passe au travers de la map et je tombe dans le vide... Pas compris...

paladin-25444
paladin-25444
Niveau 5
01 décembre 2009 à 20:16:21

esly :d) je saute sur le char. je pose une mine dessus.
le char freine. je me prend ma mine. j'explose. mon clone est déchiqueter.

t'a compris.
le wookie :d) bravo ta bene a ordure toujours les recycler faut y penser mais des fois on recycle des stormtrooper aussi dedans lol

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
01 décembre 2009 à 21:24:18

Esly :d) On fait un concours? Celui qui ramène la mort la plus drôle de ce topic. Je sais ça va pas être facile, mais bon... :hap:

La vidéo du moment