CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus con

Lorlinu
Lorlinu
Niveau 8
19 septembre 2009 à 10:46:50

Sur Hoth alala c'est énervant, je suis à pleine vitesse sur un tauntaun, je rentre dans un Snowspeeders qui (ca bug un peu) se retourne (allez savoir ! :ouch2: ), comme un idiot (bien sur je ne savais pas) je suis monté dans le snow speeder qui a décollé à l'envers et... BAM ! suis mort betement.

thomascasserole
thomascasserole
Niveau 2
28 septembre 2009 à 14:18:39

moi c' été sur l' étoile noire je jouer en ligne et ba j' ai été tuer par un mec qui a tirer a traver le mur :ouch: sinon toujours sur l' etoile noir je vai sur le "pont" qui mene de la salle ou ya comme des générateurs pour aller a la salles du lazer et la un mec apparer a l' entrer je tire avec mon bazooka sur le mec et en meme temp je drétruit l' interupteur du mur :honte:

popolleprems3
popolleprems3
Niveau 3
30 septembre 2009 à 16:17:28

Sinon moi c'est sur kashyyk en xl je prens un fusilier clone j'avance, j'avance et pis tous les droides commence a me shooter alors moi je me casse vers mon poste de commandement en appellant des gars pour qui me suivent (sa me fait une bele couverture :lol: ) et pis ...
BAMMMMMMMMMMMM !!
Je m'predns une moto jet dans la geule et je meurt :snif: .

4nakane
4nakane
Niveau 8
14 octobre 2009 à 22:21:16

sur Mygeto, je courais vers un clone pour lui faire un headshot au lance-grenade, je me concentre sur le viseur et AAAAAAAAAAAAAhh !! dans un trou :mort:

4nakane
4nakane
Niveau 8
14 octobre 2009 à 22:27:04

au meme endroit je tirai sur une tourelle quand un blindé est arrivé dans ma tronche avec une mine sur lui :mort:

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
17 octobre 2009 à 21:56:36

moi c'est sur kashyyyk j'étais yoda et avec mon frère on jouait il était jango fett; on se battait au post de commandement la ou les tanks droides apparaissent de l'autre coté du lac. on se poursuivait autour d'un rocher et mon frère s'envole; je l'ai pas vu je pensais qu'il tournai toujours alors depuis le ciel, mon frère a balnacer une roquette sur le pauvre yoda qui se l'est prise en pleine poire

tit-teo
tit-teo
Niveau 4
18 octobre 2009 à 16:30:57

=D moi c'est sur une pyramide sur yavin 4 et j'étaits tout en haut je jouais avec mon cousin il était un soldat clone et moi un droide de combat il ma tiré dessus et pour esquivez je suis tombé tombé tombé et voila

gamer-4
gamer-4
Niveau 4
18 octobre 2009 à 18:51:02

ben moi j ai lancé un droide eclaireure devant moi j appui sur L1(sur ps2) et il m a eclater dans la figure

iron-maiden2
iron-maiden2
Niveau 10
19 octobre 2009 à 20:14:18

Je fais une bataille spatiale en action immédiate,je prend l'empire je monte dans un chasseur et tourne en sortant du hangar sauf que les vaisseau de l'empire sont très gros donc je sors en tournant et je m'explose contre mes propre canons.

counterccool
counterccool
Niveau 2
25 octobre 2009 à 13:08:57

moi en bataille spatial je prend 1 chasseur et je decole ensuite je sort du vaisseau et il m'explose dans la gueule

iron-maiden2
iron-maiden2
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:08:19

J'ai refait une bataille spatiale mais je me suis tromper de vaisseau résultat j'ai détruit la passerelle de mon vaisseau avant de me poser dans le hangar ennemis ou je me suis fait descendre en un temps records.

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
25 octobre 2009 à 19:35:26

iron-maiden2
Posté le 25 octobre 2009 à 16:08:19 J'ai refait une bataille spatiale mais je me suis tromper de vaisseau résultat j'ai détruit la passerelle de mon vaisseau avant de me poser dans le hangar ennemis ou je me suis fait descendre en un temps records.

il m'est arrivé la méme chose mais moi j'ai rebondi en bas; devine avec quoi :noel: c'est rouge et ca brille sur le sol et ca fait boum :lol:

soleanna
soleanna
Niveau 5
27 octobre 2009 à 20:13:07

sa vient de m'arriver , je prend le dernier poste de commendement au non de la csi et juste avant le mot victoire j'explose , mais je gagne quand meme

:hum:

-B0t-
-B0t-
Niveau 5
29 octobre 2009 à 14:46:25

Niveau de l'étoile noire, avec l'empereur je m'amuse à sauter, et je suis passer devant le canon au moment ou il tirais, sa as fait mal....

znekk85
znekk85
Niveau 7
31 octobre 2009 à 20:26:39

sur hot avec luke skywalker me suis fais ecrase par un tb-tt

znekk85
znekk85
Niveau 7
01 novembre 2009 à 14:45:55

aussi dans la map TANTIVE IV j'etait entre-un de metrre une mine devant une porte est un stormtrooper est entre et vous devine la suite

znekk85
znekk85
Niveau 7
02 novembre 2009 à 11:12:08

ca vient de m'arriver je fais mode assaut mos esley je prend dooku et la je voit un groupe au loin je m'i dirige et je commence le combat quand l'empereur vient dans mon dos et envoie les eclairs sur moi :mort:

ratchet_06
ratchet_06
Niveau 10
02 novembre 2009 à 14:11:24

Pour l'histoire du TB-TT sur Hoth, c'est m'est arrivé plusieurs fois :sarcastic:

znekk85
znekk85
Niveau 7
02 novembre 2009 à 16:12:01

bon la je jouais en multi avec mon frere on faisait une chasse sur hot avec les rebelles vs wampas et on n'etait devant leur hangar un wampas est apparus devant nous il a saute a fait son attaque special et il nous tue et fait vole :snif:

znekk85
znekk85
Niveau 7
02 novembre 2009 à 16:13:59

pardon : il nous a tue et fait vole

La vidéo du moment