CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus con

MaceWindu-27
MaceWindu-27
Niveau 7
15 mai 2009 à 22:12:05

Justement! l'IA est tellement conne qu'elle se doute de rien et donc BIG BOUM! :hap:

SonicDiamant
SonicDiamant
Niveau 7
16 mai 2009 à 12:53:56

y a cas voir ces c*n de rebelles quand y essayent de tuer un clone déjà mort :hum:

SonicDiamant
SonicDiamant
Niveau 7
16 mai 2009 à 16:13:40

vient d'avoir une idée!!!
vu que ce forum est, au 3 quart, mort, pourquoi on le déplacerais pas sur le forum de battlrfont 3 ???!!!
y'aurait beaucoup plus de monde et plus de mort c*nnes!!!
que là, on est que 3 à venir souvant.... c'est pas super!

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
16 mai 2009 à 18:18:43

SonicDiamant :d) Ah ok le mec qui a pas compris que c'était une animation voulue :sarcastic:

Et vous avez pas interêt à squatter le forum du III :hum:

SonicDiamant
SonicDiamant
Niveau 7
16 mai 2009 à 23:10:32

pas de prob :ok:

kronos7915 :d) euh merci de ta remarque sans intérêt mais je le savais très bien

kronos7915
kronos7915
Niveau 10
17 mai 2009 à 13:42:13

esly17 :d) Venir bien sur mais je parlais du topic :(

MaceWindu-27
MaceWindu-27
Niveau 7
23 mai 2009 à 19:32:04

Une belle mort de ma part... :(
J'étais sur kashyyyx en étant un soldat lourd rebelle.
Je vois un char ennemie, ni une ni deux je me précipite vers lui pour lui poser une mine dessus. Malheuresement je pose la mine sur le char(elle n'explose pas, elle est carément fixée au char :fou: )
Et donc naturellement je me fait tué par ce *** de char :-)

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
24 mai 2009 à 00:53:16

Moi c'était sur Géonosis, il avait un droïde devant moi. J'ai jeté une bombe sur lui mais elle a rebondi pour finalement atterir devant mes pieds. :hum: Devinez la suite... :hum:

mercurii
mercurii
Niveau 8
25 mai 2009 à 15:07:41

dan un espace je sors de mon vaisseau directions l'ennemi sauf qu'il avait encore tous leur canon a peine apparue a peine disparue

madagagag
madagagag
Niveau 4
31 mai 2009 à 23:20:26

:globe: moi cété sur hoth avec pote la il arrive a un de mes poste de commandement je lui dit:"bye bye" y me dit:"pk ? "la jappuie sur L1 deviner koi javé posé un pack explosif alor :mort:

une autre fois sur mustafar encore avec mon pote je traverser le pnot ac mes troupes E BEN mon pote il est de lotre coté il tiresur le bouton du pont alor :ange: je lui cris "WHAT THE F*CK!!" :diable: :mort:

the-dark-vader
the-dark-vader
Niveau 5
06 juin 2009 à 20:10:30

salut a tous
une fois j'aité devant dark maul et moi avec yoda il ma lancé son sabre je l'ai eskiver et je l'ai repousser avec la force lui il saute et atterrit sur un toit de mos eisley il renvoi son sabre je fait un tonnau lui il decend et je l'ai devant moi pré a le tué ...et je voi derrire lui qui arrive dark vador,anakin,boba et grivious aprés m'etre dbarasser de boba et grivious dark vador m'envoi son sabre je l'ai esquiver et contre attaker on le tuant lui et anakin et quand j'ai savouré ma victoire avec la bare da vie au rouge je voi un double sabre rouge qui me fini...

the-dark-vader
the-dark-vader
Niveau 5
10 juin 2009 à 19:21:44

c'etait tout simplement dark maul a ki j'avait esquivé les attaques du debut :rire2:

christiancageDT
christiancageDT
Niveau 4
12 juin 2009 à 14:57:06

je jouai sur PC et jetai a mygeeto je courrai e je tombe dan le trou jai pa fai expre je fonce je sai pa pourquoi

juninhoo7
juninhoo7
Niveau 3
21 juin 2009 à 17:03:57

XD moi c sur pc je balance une grenade sur un rttt et le rttt me poursuit et comme ya un equipier qui me bloque le passage

....... BOUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!! :ouch:
:lol:

ou alors sur pc a mygetto :

j'avais le jedi je cours pour eviter une grenade qui était soudainemant arrivé devant moi et un rtt en face de moi je pars a gauche et whaaaaaaaahhhhhhh!!!!!!! :malade: PAS VU LE TROU :rire2: :fou:

Yghetmor
Yghetmor
Niveau 10
22 juin 2009 à 17:38:04

moi, ma mort la plus conne, c'est quand j'avais poser des bombes a l'entree... et je me suis bloque (lol la faute au bug) et ca a saute... avec moi...

Epique-batle
Epique-batle
Niveau 2
25 juin 2009 à 00:00:02

Salut je m'incruste sur ce forum que je trouve vraiment marrant. Ma mort la plus ........ est tres certainement quand javais boba sur mos esley et je tue ayla, obi-wan, yoda et ki-adi a grand renfort de saut , roulade et tir dans la tete. Quand je reussi a tous les tuee, je cours vers un robot medical pour soigner ma barre tres vide. et quand je suis arrive y a un ki-adi-mundi qui me shoote la tete par l'arriere, en traitre. Qui a dit que les gentils etait forcement noble ?

Epique-batle
Epique-batle
Niveau 2
30 juin 2009 à 12:14:44

:up:

Paulix
Paulix
Niveau 6
03 juillet 2009 à 10:30:42

Mois s dans l'étoile noire avec Luke
J'était sur une des passeralle (prés de la salle de controle de tirs)et je lance mon sabre pour tuer un ga sauf que une fois tuer le sabre a continuer et a détruit le mécanisme de la passerelle j'ai pas eu le temps de sauter et j'suis tomber avec la passerelle

raphael1234
raphael1234
Niveau 1
06 juillet 2009 à 20:08:23

moi j'avais tué tout le monde sauf 1 on etait les derniers sur la carte cetait un jedi alors je le traque jle trouve i m'ataque et me tue au meme moment que je tombais dans le vide en reculant...

ratchet_06
ratchet_06
Niveau 10
07 juillet 2009 à 12:17:28

:lol:

Pas mal... rire2:

La vidéo du moment