CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus con

SonicDiamant
SonicDiamant
Niveau 7
26 avril 2009 à 23:06:36

exact, presque :ok:
moi j'ai jamais fais ça! moi je sautais comme un gros c*n quand elle Y ETAIT PLUS!!! (alors que je voyais très bien le vide devant moi :hum: )

Dark_Overlord
Dark_Overlord
Niveau 6
27 avril 2009 à 07:27:06

moi, c'est dans un vaisseau droide, j'ai voulu desactiver le bouclier a coup de bombe et dans la salle ou ya leur générateur on perd des points de vie petit a petit et jsuis mort.

Quilan
Quilan
Niveau 16
27 avril 2009 à 09:47:20

Euh c'est p'tet les tourelles ...

ratchet_06
ratchet_06
Niveau 10
27 avril 2009 à 12:03:38

Le vide de l'espace :oui:

SonicDiamant
SonicDiamant
Niveau 7
27 avril 2009 à 14:09:26

impossible, il a dit "petit a petit"

moi ça m'ai déjà arrivé mais dans le vaisseau Rebelle, j'arrive avec un débarqueur (mot inventé) et de temps en temps y'a une secousse qui me fais perdre de la vie, ou qui peux carrément me tuer

ratchet_06
ratchet_06
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:25:33

… ça, SonicDiamant, c'est que tu ne sais pas piloter :sarcastic: et donc tu te heurte aux parois du hangar… :lol:

GargameI
GargameI
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:39:44

Ya des tourelles automatiques c'est ça je pense.

ratchet_06
ratchet_06
Niveau 10
27 avril 2009 à 16:58:42

Ben oui c'est ça… enfin je crois… :peur:

-basket44-
-basket44-
Niveau 2
27 avril 2009 à 17:57:44

Une fois sur Utapau, je jouais l'empire (avec un soldat lourd) en ligne. Un joueur qui avait incarné Luc fonçait droit devant moi et il n'avait presque plus de vies... J'ai voulu le tuer avec mon p'tit pistolet en cliquant sur le clique gauche mais comme un c** j'ai cliqué sur le droit. Hélas j'ai donc jeté une mine par terre et comme Luc fonçait vers moi hé bin on a sauté tous les 2 :snif: (j'aurais pu mieux faire ^^)

-yoda
-yoda
Niveau 8
27 avril 2009 à 19:14:14

une fois, je jouais avec un pote sur kamino, on allait vers un poste de commandement puis j'ai vu boba fet mais mon pote de l'avais pas vu, il commence a sert faire crammé :rire: puis il creve :mort: , il recommence au poste au il était mort puis il se fait encore crammé et meure :rire2: , il rerecommence a ce poste puis ce fais de nouveau crammé :hum: , ça lui a énervé :-(( donc il a commencé a un autre post puis a pris un soldat lourd et a tiré 3 roquettes sur le post où il avait crevé plusieurs fois et ça a tué boba fet, des ennemis, des allié et moi :honte: :snif2:

-yoda
-yoda
Niveau 8
27 avril 2009 à 19:16:52

au fait, ça vous ai deja arriver que vous etes dans un vaisseau amiral clone puis du coup vous passer a traver le sol, tombé dans le vide de l'espace puis un peut après ça dit que vous vous etes sucidé :question:

Dark_Overlord
Dark_Overlord
Niveau 6
27 avril 2009 à 19:24:49

je crois que oui, mais pour en revenir a l'histoire du generateur de bouclier, ce n'est pas une tourelle car, parfois quand je joue avec les droide et que je tente de reparer le bouclier, je meurs égalment

-basket44-
-basket44-
Niveau 2
27 avril 2009 à 19:25:37

C'est un rageux ton pote ^^ -yoda. Ca fait mal 3 roquettes lol. Pour le truc dans le vaisseau amiral clone, ça m'est encore jamais arrivé... c'est bizarre ce truc là :(

-basket44-
-basket44-
Niveau 2
27 avril 2009 à 19:38:05

Cette fois c'est pas ma mort mais celle d'un autre mais franchement un peu c**** :rire2:

Je suis un rebelle dans l'étoile de la mort et je joue en ligne (comme toujours ^^). Tout d'un coup j'vois un mec au loin et il commence à me tirer dessus :( ! D'un coup, j'me mis à faire pleins de roulade, roulades côtés, roulades avant ,grenades etc... Le type d'en face et moi on faisait que de se tirer d'ssus pendant au moins 3 min mais on était toujours pas mort (on faisait que d'esquiver les coups)... au bout de 3 min (environ) je commence à mittrailler un peu partout et... OUF ! je l'ai enfin buté... eh oui... malheureusement, j'ai fait tout ce combat pour RIEN : je m'étais battu avec un de mon camp :hum: (et puis pas n'importe le quel = le chef de la session ^^')

La honte :honte:

-yoda
-yoda
Niveau 8
27 avril 2009 à 20:30:03

:rire2:

SonicDiamant
SonicDiamant
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:33:01

esly >> le grand classique :sarcastic:
c'est indémodable ça!

moi c'est plutôt avec les mines...

moi z'adore les belles mineeees toutes rouze qui explose quand on la balance devant un ennemi :fou:

SonicDiamant
SonicDiamant
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:34:17

(ça fais de très zolie couleur :oui: )

oui oui, c'était un ptit délire de ma part

ratchet_06
ratchet_06
Niveau 10
28 avril 2009 à 10:00:00

Zourtout que c'est vachement zolie toutes ces couleurs :oui:

Bon pour être plus sérieux, dans l'espace en orbite Kashyyyk, je suis avec la CSI dans un Tri-chasseur droïde, je sort de mont hangar et j'accélère brièvement et en une fraction de seconde je me retrouve nez à vaisseau avec le croiseur Républicain; pas le temps de tourner, boum :fou: je suis mort. :snif:

capitainerex
capitainerex
Niveau 3
28 avril 2009 à 10:37:55

moi s'étais dans b1 sur géonosis yavais une grenade qui a exploser pas loin vous s'avez se qui se passe sous l'éfais de l'explosion je me suis envolé .
miracle j'ai pas perdu toutes mes vis :content: "
mais par contre j'ai attéri juste devant un droidéka et vous conèsser la suis

sniperpro_jeff
sniperpro_jeff
Niveau 7
28 avril 2009 à 12:01:17

pas mal comme cascade j'avoue c'est fort :rire:

La vidéo du moment