CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus con

darthmaul2
darthmaul2
Niveau 3
28 août 2008 à 15:57:51

moi s' etait au palais de jabaa'j' ai vu une grenade et de peur j' ai fonce sur le rancor devinez la sute........

darthmaul2
darthmaul2
Niveau 3
28 août 2008 à 15:58:50

JE NE SUIS PA UN DEBUTANT JE NE MEURE JAMAIS

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
28 août 2008 à 16:04:31

Darthmaul, ton pseudo en ligne sur la version PC 1.1 et ta team, sinon, t'es un débutant :ok:

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
30 août 2008 à 10:32:18

Moi c'était sur kashyyyk javé yoda et mon frére avé jango fett il a peur je le poursuit jusqu'a la plage de lancement é la il pose une bombe a retardement sur un rocher j'arrive quatre secondes plus tard passe a coté du rocher ou yavé lea bombe et............tictac tictac_BOUM_!yoda repart sur coruscant en volant :ange: :fou:

Stronggoblins
Stronggoblins
Niveau 9
30 août 2008 à 10:39:21

ou sinon sur mustafar gavé les clones et je sé pas ce qui se passe yavé du grabuge dans la salle des commandes sur le pont...un objet volant explosif(roquette)percute la commande et la bousille.j'étais sur le pont.un clone tout cuit! :malade:

darthmaul2
darthmaul2
Niveau 3
31 août 2008 à 19:13:12

grr elitetrooper

antmaniac
antmaniac
Niveau 2
31 août 2008 à 20:48:49

moi, c'était dans l'espace avec les droides j'avais pris le bombardier et j'ai voulu me poser dans le hangar ennemi et là, gros bug, mon vaisseau s'est enfoncé (oui enfoncé! :oui: ) dans le mur! alors que je m'était même pas posé! normalement il aurait du explosé tout de suite mais là non! alors je suis sorti et là,(VLAAADADAM!!!!) :peur: ...

je suis tombé dans le vide :ouch2: ...

antmaniac
antmaniac
Niveau 2
31 août 2008 à 20:58:44

au fait elitetrooper, on sest pas déjà affronté sur SWB2 ? sinon c que cétait un autre gars avec le même nom...

susu55
susu55
Niveau 10
01 septembre 2008 à 15:39:17

c est aps la mienne mais elle est pas mal je jouais en ecran partagé avec mon cousin on etait sur utapau on explosait les droides bien tranquillement ensuite il a eu obi wan pendant que je finissait les droides mon cousin sprint vers grievous mais la touche reste bloquée et ils sont tombées tous les deux dans le ravin :lol: :lol:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
01 septembre 2008 à 15:43:01

antmaniac ? ton pseudo IG ?

antmaniac
antmaniac
Niveau 2
01 septembre 2008 à 18:25:56

oui, et c'est le même sur republic commando si ty joue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 19:43:19

Un grand classique: j'ai un soldat de choc avec le bazooka et je me met à couvert. Je vois un droide, réflexe: je tire. Conclusion: une petite roquette en pleine poire...

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
01 septembre 2008 à 21:03:09

j'ai pas le souvenir de t'avoir vu... surement encore un kikoolol qui a piquer mon pseudo pour se sentir fort :ok: xD

antmaniac
antmaniac
Niveau 2
01 septembre 2008 à 21:04:27

ok merci!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2008 à 11:53:49

Ce qui est chiant dans les batailles spatiales, c'est que le tonneau arrière ne marche pas toujours, meme si on a la barre jaune au max...La preuve:

J'entends: "ya un chasseur derrière vous!" Ahah petite parade: je tente un tonneau arrière pour lui donner un coup critique, et c'est là que cette foutue commande ne marche PAS!

Résultat: j'ai eu l'occasion d'admirer un court instant le croiseur de la CSI en TRES gros plan...

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
02 septembre 2008 à 12:23:08

fallait embrayer et passer en marche arrière :lol:

Armandu56
Armandu56
Niveau 7
02 septembre 2008 à 16:59:53

J'etait contre un mur puis je vois un mec balancer une grenade sur moi je fais une roulade avant vers la grenade en me disant qu'elle passera derriere , la grenade rebondit contre le mur et revient ... :non2:

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:30:12

Les morts les plus con sont quand même celle de nos alliés à la base :honte:
J'en ai vue trois se précipiter sur une grenade les gars, bah après o

newforumeur
newforumeur
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:30:55

Aprés owned by tab :(
Aprés on est tombé plus bas que les ennemis dans les frags,disais je donc :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 00:06:03

Tiens ça c'est passé y a à peine 6 heures, lors d'une partie en ligne avec des allemands: j'ai Grievous. J'explose deux Jedis, un allié me déboule dessus et zigouille tout à coup de sabre. Il me dit(en allemand):

"-ouais tas vu jlai ai explosé!!!.
-Ouais...sauf que ta pa vu que j'étais au milieu ducon!!"

2 minutes plus tard: je le retrouve, il joue Darth Maul. Pas rancunier, je tue Yan Solo (le combat était inégal, lui avait un petit pistolet débile, et moi 4 sabres). EVIDEMMENT, il a eu la bonne idée de balancer son double-sabre vers ma direction juste au moment où Yan expirait!!!

Et le plus fort, après: je le sors d'une impasse avec une roquette, il meurt avec 3 ennemis, je lui dis "désolé"; et cet enfoiré propose à ses copains un bannissement pour fratricide!!! Ca m'apprendra à vouloir rendre service...

La vidéo du moment