CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus con

Boulkid
Boulkid
Niveau 2
26 avril 2008 à 15:00:44

Elitetrooper j'ai remarqué que c'est toujours toi qui me repond (enfin presque ) :gni:

lock55
lock55
Niveau 2
26 avril 2008 à 15:51:00

très simple moi je suis en x-wing j'arrive vers le hangar adverse, au moment où je passe au dessus du bombardier TIE y a un con qui le fait de décoller...

sebouse62
sebouse62
Niveau 5
07 mai 2008 à 21:03:57

moi c'était sur tatoine je jouer avec obi-wan j'ai voulu passer devant un de mes soldat qui se battait contre un ennemis juste au moment ou je passe il tire et comme j'avais pus que le minimum de vie... vous connaissez la suite. suivant le tradition on m'a emmené sur yavin on m'a mis dans un bucher qu'on a fait bruler avec moi vivant dedans lol

]__Nico__[
]__Nico__[
Niveau 3
13 mai 2008 à 20:00:18

c pas moi qué mort mais g trouvé une bonne technique pour buter les mec dans l'espace
tu vas dans leur hangar tu attend que qqn monte dans le vaisseau tu colle une bombe a retardement sur le vaisseau et tu regarde
il décolle, il passe le bouclier et explose :lol:

]__Nico__[
]__Nico__[
Niveau 3
13 mai 2008 à 20:03:24

jme suis aussi fait bouffer par la bestiole dans le palais de jabba jme souvient jamais du nom de la bestiole

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
13 mai 2008 à 20:06:24

Le Rancor.
De rien.

_blink182_
_blink182_
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:45:36

Encore là ce gros TALC :( :noel:

Max-Sims
Max-Sims
Niveau 8
18 mai 2008 à 13:43:34

Moi c'était à Tentative IV avec un Trooper de Choc: Je me mettais dèrrière les caisses en métal dans un couloir puis je me baissais de temps en temps pour esquiver les tirs ennemis. Je me relevais pour tirer au lance-roquette, puis me baissais le temps de recharger, et comme un con j'appuie trop vite sur le bouton "se relever (ou sauter)" donc sa marche pas puis je tire sur les caisses en métal puis je m'explose la tronche... :rire2: :rire2:

]__Nico__[
]__Nico__[
Niveau 3
18 mai 2008 à 16:17:57

j'ai vu un mec l'autre jour j'étais sur hoth je vois un dark trooper devant moi je lui tire dessus, il s'envole au même moment ya un vaisseau qui passe y c fait faucher par le vaisseau mdr

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
18 mai 2008 à 17:02:47

moi, c'etait en réseau sur ps2, je faisais un mode conquete dans l'étoile noire, dans un serveur avec de très bon joueur, alors j'arrive dans la salle de réunion avec une table, je fonce dans le couloir afin d'arriver au hangar, et malheureusement je tombe sur un autre gars avec un technicien droide qui essaye de trucider avec son fusil de chasse, alors je saute afin de l'esquiver, je tombe près de lui et tire avec mon lance-roquette et la roquette m'éclate dans la face du coups mon perso vole en arrière et crève direct....
et encore pire, le gars en face est toujours vivant, il lui reste a peine un poil de vie!

pingoleon_2008
pingoleon_2008
Niveau 8
20 mai 2008 à 18:36:05

je poser des mine devant moi en les evitent je former un cercle mais la dernière mine BOUMMMMM

CMDwalker
CMDwalker
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:34:50

une fois j'ai posé une mine dans un coin de l'étoile noire en CTF 1 drapeau, alors un gars avec le drapeau à déboulé à fond devant moi au moment où je posé la mienne et on a explosé tout les deux! XD

minh94
minh94
Niveau 11
25 mai 2008 à 12:00:28

J'étais en Avènement de l'Empire. Dans une des missions en vaisseau, j'avais rempli tous les objectifs ; je ramène le bombardier ennemi et en entrant dans mon hangar, j'arrive pas à freiner et mon vaisseau s'explose contre un mur ... :mort: :rire2:

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
11 juin 2008 à 20:58:35

j'ai eu le meme probleme que toi ,minh94

Quilan
Quilan
Niveau 16
12 juin 2008 à 16:08:18

Ma Mort la plus con ? Je m'en rappel comme si c'était hier , y avait DarkArm fasse a moi , il joue tellement mal que je le tue , mais il tombe sur une de mes mines et je meurs ....

Fake :(

Des Morts les plus cons , y en a tellement , comme se faire exploser avec sa sonde , avec l'officier/wookie sur Mustafar tirait dans la table ce qui nous suicide , sauter en darky sur une grenade qu'on a lancé avant ... (Très fort pour ça moi :( ).

nirvana57950
nirvana57950
Niveau 6
15 juin 2008 à 00:55:52

vous voyez ds l'etoile noir en reseau il y a le pon o milieu jer soter a partir dun coter sur la rive goche jeter presque arriver et juste o moment que jer atterie il y a une grenade a mes pied ^^ jexplose puis je suis projeter sur une mine et sur une otre grenade et puis je tombe ds le vide ( je men pa)XD

kaamelot49
kaamelot49
Niveau 8
15 juin 2008 à 09:25:14

erf y'a pas de rive sur l'etoile noir c'est une riviere

SteveReynolds
SteveReynolds
Niveau 5
15 juin 2008 à 10:22:05

C'est sûrement quand j'était en Jet Trooper au dessus de Kamino et que je n'avait plus d'énergie dans mon Jet Pack alors que je n'avait plus qu'une unité. :(

jedixav
jedixav
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:13:29

Moi c'était dans l'espace j'arrivais avec mon bombardier sur les antennes de communication je les ai bien bombarder et au lieu de redresser ben...... :gni: g piker .....

jedixav
jedixav
Niveau 7
20 juin 2008 à 20:43:32

a sinon dans l'espace aussi g voulu atterir dans le Hangar et j'arivais par le bas avec une cannoniere et comme tout le monde connais la grande maniabilité des Tabba ben g vu le plafond du hangar de tres pres !! :ouch:

La vidéo du moment