CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus con

SoSky
SoSky
Niveau 7
05 avril 2008 à 21:15:00

Franchement..ma mort la plus conne, c'est quand un =SF= m'a tiré dessus et paf j'suis tombé =) (ca date de longtemps mes souvenirs sont flous)

Dingogin
Dingogin
Niveau 9
05 avril 2008 à 21:20:19

C'était en MultiJoueur, j'étais dans un TCI-X, et un Bothan a posé une bombe à retardement dessus.
J'ai hésité à sortir du véhicule au cas où si il explose car il ne restait plus beaucoup de vie, finalement, je suis sorti du véhicule et à la dixième de seconde qui suit, la bombe m'a explosé à la figure :nonnon:
En plus, le véhicule n'a pas été détruit j'aurais dû rester dedans :non:

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:39:16

et pis les magnagarde de loin il resemble vachement au clones du coup j'me suis pris une rafales de roquette dans la tronche :fou: .et j'ai perdu :-(

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:41:26

ps:sa fait pas du bien :non2:

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
06 avril 2008 à 14:46:15

pour finir aujourd'hui c'etait sur geonosie j'avais le jet trooper (on peux dire que j'aime bien les jetpack) :lol: alors pres de la coline ,ya des pierre entassé mais au milieus ya des trous et il falait que je tombe en panne juste au dessus :hum: ...

Skyning
Skyning
Niveau 5
06 avril 2008 à 15:05:56

alors moi ct sur une mape hero assault jt avec anakin , je jouer en reseau , jebut au moin 2 , 3 gars jsuis tout contens , et la je but un vrai player qui me fé lancer de sabre alors moi pour délire salto arriére, et le sabre revien vers son propriétaire me fauchant les jambe...

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
06 avril 2008 à 19:02:11

woa c'est con sa :bravo: !!!

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
06 avril 2008 à 19:12:00

et pis un jour je suis mort a cause d'un bug :honte: :toujour sur geonosie (mais ya lomtemps) j'etais avec mon n-fire alias ciclotank pis je frime je frime je fri... BOUM j'etais sur la plaine pis mon n-fire explose :( ... bizzare je ne me sui pris aucune roquette, pas de mine, pas de bombe a retardement :question: et pis sa vie etai au max

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
06 avril 2008 à 19:58:14

t'es passé au dessus d'un rocher ou d'un trou sans doute

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:32:28

mais jte dis que j'etait dans une plaine bon sang

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
06 avril 2008 à 20:34:49

en plus j'avais le code invincible (desolé de tricher) :)

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
07 avril 2008 à 20:45:21

alors encore une mort (conne) :rire: :alor que je voulais prendre un tb-tt ,j'arrive a coté de lui et pis il avais pu de vie du coup j'me prend quelque megatone sur la tronche :hum: , et le pire , c'est que je suis aller le chercher a l'autre bout de la carte a pied!!!!!! :malade:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
07 avril 2008 à 21:04:23

t'en a pas mal des mort conne, tu dois etre un bon noob :/

Lorenz96
Lorenz96
Niveau 5
08 avril 2008 à 12:56:26

Moi ceter quand jetai sur letoile noir avec lempereur, je fait un atak aerienne sur un soldat ( ceter en reseau) il pete la comande de la paserelle et moi je tombe ( avec lui ) :gni:

Skyning
Skyning
Niveau 5
08 avril 2008 à 17:04:45

et b1 moi ct sur capital stryke (mix de map spatiale et terrestre on était 1 un pilote et 2 dark trooper (applons le pilote albert et lotre dark trooper george)
lors ckon a fait c'est quon est monté sur le vaisseau du pilote (sur pas dedans)
tout o sommet de la map! puis on est parti en chute libr (compter bien 2 , 3 minutes).
pour passer le temps on c fait un duel en plein ciel (ct vachement class) . pis on c'est amussé a lacher des grenades , il m'en lance une a la face , et moi comme un c*n je coupe mon jet pack :résultat : je tombe a la méme vitesse que la grenade....

et george? il a atteri devant a tb-tt qui allait a fond.....

Lorenz96
Lorenz96
Niveau 5
08 avril 2008 à 17:30:52

a oui je men souvient dune : j'avait mit le mode invincible ( desole :) ) je vait dans le hangar ennemi je pose des bombes sur leurs vaisseaux ( j'adore les regarder piquer du nez quand il demarre :rire: ) puit un bombardier aparait SUR moi ( je suis toujours dans le hangar) et dun coup, ya du noir pi me retrouve dans lespace et je tombeeeeeeeeeeeeee :o))

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
08 avril 2008 à 17:34:28

a quel con :rire2:

superlegoman
superlegoman
Niveau 6
08 avril 2008 à 17:47:25

alor la j'vais ptetre avoir la honte de ma vie:c'est sur endor alor j'etais un survivant pis je devait defendre mon dernier poste de commandemant j'avai le sniper et je me mes en auteur sur une plateforme que les ewok avait construit et je me met en zoom max du coup je vois pa le petit con d'ewok qui s'amene derriere moi du coup il me pisse dessus.non je :lol: . en fait il me balance une lance dans le dos.je me retourne et il me fout un caillou dans la tronche :hum: du cou ben...deviner

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
08 avril 2008 à 17:53:20

MDR Tué par un bot Ewok :hum: j'hallucine :honte:

Lorenz96
Lorenz96
Niveau 5
08 avril 2008 à 17:57:46

tu tes fait defonss par un ewok? :rire:

La vidéo du moment