CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus con

Robin34750
Robin34750
Niveau 10
09 août 2007 à 00:51:58

j´étais dans un vaisseau et puis c´était la première fois que j´y jouer et las tourelle du vaisseau mon exploser et je ne voyer pas ce qui me tirais dessus

Delta_Jord
Delta_Jord
Niveau 3
15 août 2007 à 00:29:00

moi je fesais un combat sur l´étoile noir contre un gars(1vs1) mais moi comme un con jai fais une roullade sur le coter et voila je me retrouvais en chute libre

ou

je marchais trenkil et d´un seul coup un tank allié apparais droit sur moi...mort sur le cou :)

[DarkRavafire5]
[DarkRavafire5]
Niveau 9
15 août 2007 à 00:36:09

:lol:

Moi je m´en souviens plus ! Car un pote m´a raillé le jeu !

black_bulwark
black_bulwark
Niveau 1
16 août 2007 à 17:31:20

moi j´étais dans l´espace en train de défoncer l´antenne de communication de la république et la je rentre dans le vaisseau et j´ai pas fais gaffe qui avais le générateur de bouclier .....

black_bulwark
black_bulwark
Niveau 1
16 août 2007 à 20:46:05

OU sur la bataille de coruscant je voulais rentré dans mon hangar mais je me suis trompé de vaisseau et je suis tombé sur une porte ...

poiuytremega
poiuytremega
Niveau 6
18 août 2007 à 15:46:08

Moi, j´étais dans un vaisseau clone, et je voulais atterrir dans un hangar ennemi.
J´arrive, je vise l´entrée... Et je me crashe à côté... :nah:

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
19 août 2007 à 14:35:35

dans l´etoile noir , dans la fosse qui se compresse , j´avais pris un wookie avec moi , je suis sortit a temps ... mais pas lui.

ok ces pas ma mort mais bon

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
19 août 2007 à 14:46:34

je jouai avec un amis ( sur kamino), il etait dans le camp adverse , il avait obie wan et moi jango fett , il etait de l´autre coter du vide sur une plate forme , jai voulu le rejoindre mais le jet pack a lacher... :hum:

Nicko21
Nicko21
Niveau 10
19 août 2007 à 22:34:30

moi aussi c´était avec un pote,j´avais pris un super droï de combat,je m´avance vers lui,le droïde recharge,je décide de lancer une roquette et on meur tout les 2 :lol:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
08 septembre 2007 à 22:38:32

dsl prle messages que c´est moi bzcody3 les ptit frere jvous jurent bon jraconte ma mort conne

c´etait ds l´espace ds le croiseur droide je suis entrain de casser le bouclier de l´interieur j´ai des pilote clones qui arrivent pr reparer sauf que pendant que je reparais depuis le debut un driode pilote me regardait casser le bouclier et il pose un petit truc je croyais que c´etait une lumiere du bouclier car j´ai des p de graphisme ac les grosse lumieres donc la bombe pas reconnu et puis BOUM jsuis mort tres con mais ce qui ai ien c´est quil a niquer le bouclier apres les pilote sont ariver et ils ont reparer le bouclier tsa pr rien lol

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
08 septembre 2007 à 22:40:08

pendant que je detruisais le bouclier pardon a la deuxieme ligne de ma mort

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
08 septembre 2007 à 22:43:10

jen ai une otre sur mustafar j´etait anakyn yavait obi wan devant moi on se lancait ds un combat acharne et sans merci jusqua ce que je decide de l´electocuter yavait un soldat rebelles lourd qui etait pret a me lancer une roquette ds la gueule je continua a l´electrocuter se obi wan jusqua ue je voit jauge de pouvoir epuiser apres le rebelle boum et obi wan infliga le coup de grace en me propulsant ds la lave remarque c´etait en multijoueur

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
08 septembre 2007 à 22:44:13

comme ds le film sauf que je devrait etre sur le bord et non ds la lave lol

Trudop561
Trudop561
Niveau 5
09 septembre 2007 à 13:03:30

En bug : j´étais un rebelle dans un imperial star destroyer et j´avais posé une bombe à retardement sur un tie figter
alors la j´ai couru vers le vaisseau juste devant (tie interceptor)
la ca a explosé, et durant une seconde j´ai eu l´impression de me retrouver DANS le tie interceptor, ca a figé
puis je suis passé à travers le plancher et tombé dans l´espace Oo

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
09 septembre 2007 à 13:27:34

une autre a moi j´etais en reseau sur l´étoile noire je suis sur le ptit passage a cote de l´endroit ou tire le laser j´etait l´empereur
et un autre arrive c´est un soldat lourd rebelle on est sur le chemin a cote du laser et au meme moment il me lance une roquette et je le donne un bon coup de laser je suis vivant lui mort mais je ne m´avez pas vu entrin de foncer vers le laser qui a tire en meme temp c´etait un sacre saut

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
09 septembre 2007 à 13:42:11

encore une mais sur mygeetos y´avait un pote a moi qui debutait j´etait sur une espece de machine qui tir derrier le pont je niquait tous et mon pote dit c´est quoi sa?! jlui repond quoi ? il dit le truc ou tu es et je dit rien c´est pr faire son double de soi meme :o)) car il me faisait chier ac ses question alors il dit ok jbute sa et deviner la suite tres conne... et la machine qui tir et mon pote qui a tirer sur la machine ou il etait devant les deux :mort: sans me compter...

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
09 septembre 2007 à 13:44:37

la derniere ´est vers le rancor je lui lance une grenade mais comme je suis devant la grenade qui a rebondit sur lui et aller vers moi BOUM ! j´etait pas mort mais je voyait une main geante me prendre c´etait les :ange: et non c´etait la main du rancor :diable:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
09 septembre 2007 à 15:49:15

j´en ai une autre je joue encore avec mon pote on et devant le rancor lui il hesite soit il se sacrifie pr moi soit il s´en va il a choisi de se sacrifier mais comme se rancor etait en train de bouffer du clone on a pu passer et la on voit un ptit truc rond avec une ptite lumiere rouge :grenade: on s´enfui et le rancor nous mange fin de l´histoire tout est mal qui finit mal

rdm2
rdm2
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:47:09

rdm2

qu´il soit un fameux boulet comme le dit ses smiley made in LIF darklink

http://www.boulets.net/

--------------------------------
que c´est gantil de penser a moi

bah oui je fais ce que je peux pour ne pas etre égoiste et ne pensez qua moi :rire2

rdm2
rdm2
Niveau 7
09 septembre 2007 à 21:47:43

:rire2:

La vidéo du moment