CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus con

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:27:33

Moi, la mort la + conne c´est sur Mygetto ( Dsl pour l´ortho mais ca fait longtmeps ) . La crevvase, j´avais pas vu le Trou... :mort:

Splich
Splich
Niveau 7
03 juin 2007 à 13:57:23

ben moi a létoile noire , ben jai tiré sur la grille je les prisse et je suis tombé la ou les murs ecrase tout !! :snif2: :snif2: mon joli clones :snif2: :snif2:

casalablanca
casalablanca
Niveau 6
14 juillet 2007 à 19:06:09

moi je voulait traversse le champ de batailles de geonesie j´etait un droide j´etait derrière un rocher le plus proche de l´alliance j´vais perdu presque tout mes pv je ne voyait plus le robot de l´alliance jsuqua que j´aille a droite du rocher donc vers le champ de bataille et je voit le robot de l´alliance et devinez la suite

casalablanca
casalablanca
Niveau 6
14 juillet 2007 à 19:27:29

si tu crois que viper ma eu avec mon pseudo d´avant du nom de bzcody3 tu parle j´en ai fait un autre de pseudo pour arreter de m´engueuler avec vous car a chaque fois que je repondez on me disaient OSEF OSEf OSef Osef osef ose. os.. o... ....

hogtarbis
hogtarbis
Niveau 5
15 juillet 2007 à 13:07:31

ma mort la plus conne c a
mos eisley en mode assaut

j´ai prit jango je sort du QG et ya 5 jedi qui me tombe dessus
(-_-)´ alors je m´envole et je balance mes bombes a retardements du ciel , le seul probleme mon petit reacteur n´avait plus de jus et je suis retombe juste sur un bombe qui affichait 1

et BOUMMMMMMMMM
plus de jango

Yoyoda-81600
Yoyoda-81600
Niveau 3
15 juillet 2007 à 18:22:27

Moi c quand sur hoth je lance ma roquette auto-guidée je la fait faire demi-tour , car j´avait mal a la tete et voila qu´elle va a font la caisse vers, mon soldat lourd part 20 metres d´hauteurs et j´atteris presque sur un tauntaun . aie aie en plus que j´aitais mort et que mon joueur disait: haaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggg

Yoyoda-81600
Yoyoda-81600
Niveau 3
15 juillet 2007 à 18:28:47

Et c sur endor je vais generateur, je croiyer qui faisait rien , j´ai sauté du balcon et mon joueur mort et dit haaaaaaaaaaaaaaaaarggggggggggg ,
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargggggggggggggggggggggg
gggggggggggg.

Malaco
Malaco
Niveau 10
15 juillet 2007 à 18:53:17

Moi c´est sur tatoine.

Cher Jabba je suis tomber dans la fosse

des ennemie était la et bétement je me suis fait attraper par le rancor(deviner la suite)

darkbon
darkbon
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:56:29

la mienne est simple et conne j´ai lance une grenade sur un mec elle a rebondit vers moi et baoummmm...

luigi_93130
luigi_93130
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:52:32

Moi je suis mort d´ennuis en regardant ce topic.Si c´est pas con quand même...

antiboudur
antiboudur
Niveau 5
18 juillet 2007 à 21:47:53

moi javé obi-1 et jé soté et je me suis pris une roquette lancée par un sdc (csi) c for en chocolat...

boss_of_galaxie
boss_of_galaxie
Niveau 1
19 juillet 2007 à 00:40:06

ma mort la +con...jaite dans lespce avec 1 amie et il a di

a qoi sa ser sa
il a tire la porte set referme sur moi

la 2iemes jai eseyai une course contre un misil...

dsl pour lorto et si jraipon pa

luigi_93130
luigi_93130
Niveau 9
19 juillet 2007 à 11:00:06

Boss of the galaxie? ba pa de lortographe comme tu l´a déja dit.De plus ton message est incompréhendsible car il manque des mots.

biloutworms
biloutworms
Niveau 2
27 juillet 2007 à 22:25:45

Bah j´ai mis le bonus tourelles automatiques et une tourelle ma tué vu que j´étais dans l´axe d´un ennemi...

sephiroth9
sephiroth9
Niveau 7
27 juillet 2007 à 23:16:08

ma mort la plus con à moi c´était à l´étoile noire, je sortais d´une partie en réseau ou action immédiate je sais plus et j´ai continué ensuite ma campagne, donc dans mon délire lorsqu´il a fallu capturer la base ennemie (et vous n´êtes pas sans savoir que les persos contrôlés par le PC mettent un certain temps à se rendre compte de votre présence), je me suis retrouver dans leur base et le temps de comprendre qu´ils étaient tous en train de me mitrailler: :mort: ...

babardu92
babardu92
Niveau 3
28 juillet 2007 à 10:37:00

moi il me resté casi plus de vie je venais de débarquer dans un vaisseau du CSI et un pote a moi me tire dessus car y´avait un ennemi devant :hum:

babacrazy
babacrazy
Niveau 9
30 juillet 2007 à 19:37:08

lol moi cétai première bataille spatial javait prit un chasseur et javait essayé de tué une cannonière en lui fonçant dedans...

loguy
loguy
Niveau 3
02 août 2007 à 17:21:26

yavait un méchant devant moi et mes camarade de guerre mon tiré dessu pour le tué

c´est clone ne vise vrm pas bien LOL

Nirina
Nirina
Niveau 10
02 août 2007 à 20:57:16

Ma mort la plus plus bête:
j´étais (presque)tranquillement assi sur une moto a pleine vitesse et là un snyper me tire dessus mais c´était pas moi dans l´angle mais un soldat.
Une autre fois j´était Obi wan j´allais faire un sprint sur l´ennemi ,un droïde lance roquette,et il pose une mine pile quand je le tape.Il a sauté plus qu´avec la force...

dada666
dada666
Niveau 10
02 août 2007 à 21:59:26

Moi c´était en ligne, on était les derniers de notre armée ( environ 8-9 ) dans l´étoile noir, et on c´était tous regroupé dans une des prisons... Et j´ai vu un mec passé et j´ai lancé une grenade sur lui, sauf que j´ai raté mon coup et qu´elle nous est revenu dessus xD Alors ben je nous ais fais tous peter et on a pedu... x)

La vidéo du moment