CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus con

jops
jops
Niveau 6
16 janvier 2007 à 20:07:26

Moi j´ai jeté une grenade sur un groupe de soldat enemie et ils sont restes la a me regardé sans tirés...imagine la suite

Trunk-13
Trunk-13
Niveau 4
25 janvier 2007 à 16:09:33

ben moi c´etai dan espace coruscant je poursuis un chasseur droide je lui tire dessu il fait demitour mais je continu de tiré .qan il navai plu de vi je ne lé pas vu arivé sur moi . ben .....

BOUM!!!!!!!!! :mort: :mort:

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:26:29

et moi, non mais là sérieux vous aller être surpris, je déconne pas : G vu 1 ga ki a fé ke mon retikule é devenu rouje é pui G kliqé sur la souri é la il é mor :ouch:

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
25 janvier 2007 à 20:30:45

je sais pas si vous voyez sur Kamino, chez la Csi ya un super poste de snipe , enfin ya une passerelle qui domine toute la map, j´arrive en dessous avec un clone jetpack, je saute et je monte j´arrive sur la plate forme , là le mec me voit se retourne et moi pris de panique pour eviter son tir comme un con je saute sur la coté ... sauf que mon jet pack etait pas rechargé.... bin plouff après XD

Sim5170
Sim5170
Niveau 7
25 janvier 2007 à 22:00:34

moi aussi il met arrivé a peut prés la meme chose sur kamino

mon jetpack été vide :snif:

:mort:

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
26 janvier 2007 à 11:43:16

j´ais fait une roulade et je suis tonbé dans le vide sur l´etoile noire.

PETIT--YODA
PETIT--YODA
Niveau 5
27 janvier 2007 à 18:59:12

moi c´est dans l´espace je tire avec le bombardie sur la fregate et la la fregate explose mais aprés je peux la traversé normalement mais la j´ai pas pus et sa a fait K-BOOOOOOOOOOOOM

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:28:32

en même temps, clair que si tu veux jouer les passe-murailles...

Agent-A-Gadge
Agent-A-Gadge
Niveau 8
27 janvier 2007 à 23:14:57

Bonsoir, ma mort la plus conne etait sans doute celle de kamino !

Il y avait environ 10 clones contre une dizaines de droide qui etait reunis sur le pont pour aller au poste 5 qui etait neutre.
Ils etaient tous en face a face, en gros les uns d´un coté et les autre de l´autre. J´ai pas cherché je suis passé au milieu, je me prends plein de tir je reussi a passer mais j´avais pas vue la grenade devant moi...

Trunk-13
Trunk-13
Niveau 4
28 janvier 2007 à 11:33:55

sur geonosis jétait un sniper . je metai plasai en hauteur et je tire sur tou les droïde qui passai mais qand un superdroïd ma vu il tire un missile et par reflexe , je me sui lever.........

BOUMMMMM!!!! :fou: :malade:

aircorn
aircorn
Niveau 9
28 janvier 2007 à 12:25:59

bwarf moi une classique, en cherchant à obtenir la légende dans nettoyeur je pose du c4 sur une tourelle ennemi sauf qu´au lieu de faire une pression brève et reculer j´en ai fait deux sans faire exprès =p j´ai volé cash =p

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
28 janvier 2007 à 17:56:40

moi , hier ou aujourd´hui :

mygeeto , Wookie rebel , arbalete en mode snipe et j´avancais en meme temps , et j´ai pas fait gaffe au trou dans la route

Trunk-13
Trunk-13
Niveau 4
01 février 2007 à 19:44:14

jetai sur mygeeto jetai grevious jallai prandre le dernier poste de commandement qui se trouvai de coté du pont .un technicien clone me tirer dessus sur l´une des passerelle laterale je saute pour le tuer mais je glise et.....un vol planer un !! !!!

l´ironi cest que je le tue :banzai: mais je tombe

le_maitre_du_67
le_maitre_du_67
Niveau 9
01 février 2007 à 20:13:23

moi ct contre mon frere il avait anakin et moi obiwan sur mustafar et je le voit tuer mes clones alors jesaute sur lui et le combat commenc normalement puis on se retrouve sur la passerelle comme dans le film et la il m´etrangle pendant que je le pousse et en tombant on s´est frapper tout les deux puis on est mort en meme temps puis on tombe dans la lave :mort:

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 février 2007 à 22:17:21

tiens, je savais pas qu´y´avait du C4 dans BF II :(
ni que l´arbalète laser avait un mode snip :(

Kikoha
Kikoha
Niveau 10
02 février 2007 à 17:05:25

lol

jeromedu94
jeromedu94
Niveau 10
02 février 2007 à 18:29:02

ma mort la plus con ces quand l´avais un snper alors j´ai couru je vis le tir de sniper devant moi quand j´ai fais une roulade au moment ou il tira et il tira a cote mais comme j´ai sauter ba ses arriver sur moi

Trando
Trando
Niveau 16
02 février 2007 à 18:56:38

Moi, malgré que je suis le Boss de BF2 (record actuel: tué 316 fois) c´est totu simplement, d eme faire tirer dessus.

daezr
daezr
Niveau 10
03 février 2007 à 09:34:13

moi c´est avec un=FEF=dans tantative y sont derriere une porte j´entre je tire je sort et je rerentre et la ho 2 miines (est pourtant quad je suis entrer la 1 fois j ai eu la chance de pas crever)

Prince_Of_Hell
Prince_Of_Hell
Niveau 4
03 février 2007 à 13:59:54

moi ds un hangar (espace hoth)j´avance pr prendre un vesso et d´1 cou je traverse le champ de protection et je me retrouve ds l´espace sans vesso

La vidéo du moment