CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus con

legolasmaniac
legolasmaniac
Niveau 4
04 septembre 2006 à 15:21:56

J´étais sur Kashyyyk j´étais les rebelles et yavait Boba Fett.Y´avait 2 gars ,l´un derrière l´autre,je me suis mis derrière eux comme ça Fett ne pouvait pas me tuer.Mais j´avais oublié que l´arme de Boba tirait 3 balles!!!Nos trois têtes êtaient trouées!!! :mort:

steven6
steven6
Niveau 10
05 septembre 2006 à 12:38:36

Il m´ai arrivé de mourrir bêtement... et celle qui m´avait le plus marqué c´était la première fois où j´ai collé des mines sur mon speeder sur hoth (voir une de mes screen sur Bttl1)... je l´ai ai toute mise... et je pensé pas que ça allé être aussi destructeur :(
Mais en plus de ça... je sais pas ce qui c´est passé j´arrivé pas à sortir donc j´ai pété avec mon speeder :( et en plus j´ai tuer presonne d´autre :rire:
Autre erreur... kamino avec le darktrooper ^^ je décolle >>> j´atterie dans l´eau :honte: (pas assé de carburant ^^)

naga-magno
naga-magno
Niveau 10
05 septembre 2006 à 15:01:31

salut moi s´est jet trooper qui mes tombée dessus et une autre fois un x-wing

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
05 septembre 2006 à 19:30:40

j´ai fait fort , collision dans l´espace avec un intercepteur ....

autre truc , cela ne m´est pas arrivé , mais imaginez :

un type prend son vaisseaux , et là , un autre type qui l´avait visé , fait exploser son vaisseaux avant qu´il sortent du hangar , pour lui exploser dessus

je m´amuse a faire ca au droide( exploser le vaisseaux dès qu´ils s´y monte) , ca rapporte plus de points .

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
05 septembre 2006 à 19:31:18

et le pire , c´est que l´intercepteur était encore debout ....

loki_ddt
loki_ddt
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:52:18

ma mort la plus conne à moi c´étais sur l´Etoile noire avec luke, je saute d´une passerelle à l´autre, mais trop loin, et je tombe... il m´est arrivé la même chose avec l´Empereur

leonheart_2006
leonheart_2006
Niveau 2
17 septembre 2006 à 14:51:39

moi j´étais sur Hoth en mode chasse avec les rebelles. J´avance furtivement dans la base, quand tout à coup, l´horreur : l´abominable homme des neiges en personne ( un Wampas je crois ) surgit sur ma droite et taille un short à mon pauvre petit rebelle. imaginez l´angoisse

trear
trear
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:09:33

moi, c´était quand je voulais le titre "démolition", j´étais sur hoth, avec un rebelle lourd, et je n´avais plus de missile ni de grenades pour achever le TB-TT. J´eus une idée (pas la meilleure :hum: ) et je m´approcha du poste mobile, et j´ai posé une mine sur le pied du TB-TT :malade: quel c**.

maitreyodaladi
maitreyodaladi
Niveau 2
20 septembre 2006 à 17:23:51

mois ctai sur felucia, j´ai mourru d´abord èpuis chui réaparru à un poste ouskun écervelé psycopathe de droïde nyavais posé una mina :nonnon: et donc par déduction logique, mathématique, psycologique, etc.................... j´ai remourru :honte: (naudidju d´podverdek de crrrrrrrrrrrétin d´écervelé psycopathe de droïde :-((

maitreyodaladi
maitreyodaladi
Niveau 2
20 septembre 2006 à 17:40:13

ah oui jmeu souvient aussi, cétait sur l´étoile noire: figurez-vous qu´un beau matin.......ou plutôt une belle nuit, je décida de me promener du côté du canon pour pouvoir admirer lorgneusement l´immaculé faisseaux lumineux et dissuasivement bruiant afin de me détendre un shouïa de toute cette violence car mes compatriotes avaient pris l´habitude d´accéder au centre de commendement rebel par la passerelle (ce qui nous valu une légre décroîssance démographique quand à la quantité de nos renforts)....-pause dramatique- C´EST ALORS qu´une esquadriale esquade de soldats hardis et complétements stupides prends la mauvaise initiative de déambuler à bras raccourcis sur mon havre de paix, me bousculant sans ménages. D´une pointe de perspicacité s´allument dans mon esprit, je me rendi conte de la dangerosité de l´électricité (si c´est vrai :oui: ) je me vis donc forcé de me retrainer jusqu´à ce p****n DE NON DE D***X DE B****L DE NAUDIDJU DE HAVRE DE PAIX!!!!! saleté d´IA mer**que de m***e :-((

Dark_Virus
Dark_Virus
Niveau 4
20 septembre 2006 à 18:21:35

Moi je chassez un gars jusqua ce qu´il ce planque, moi je continu a le chercher et a ce moment je le vois il vien vers moi je sote par dessus et il pose une mine juste avant que je retombe par terre et j´ai voler a travers presque toute la map pour enfin finir dans la lave ...

darkvador17
darkvador17
Niveau 2
20 septembre 2006 à 21:42:08

C´etait sur Hoth, je joué les rebels, j´avais pris un speeder des neiges et je vois un TB-TT, alors pour une fois j´arrive a le faire tombé avec les cables, j´etais tellment content que j´ai voulu passé entre ses james avant qu´il s´ecrase sur le sol, et manque de chance je suis passé bien au bon moment il m´est tombé dessus.

Aussi toujours sur la meme carte avec un speeder aussi, j´avais pris le dernier speeder restant et our allé plus vite j´ai pris mon pote sur le toit du speeder car l´autre place etait prise, je vole trois seconde puis au comprends pas trop pourquoi, mon pote se met a traversé l´aile du speeder qui exlosa sur le coup, et bien sur mon pote lui il avait meme pas senti l´explosion.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
21 septembre 2006 à 16:07:35

nouvelle mort conne !

CTF 1 etoile de la mort :
magnagarde avec le drapeau et je fonc vers la base clone , je suis sur la passerrelle qui rejoint les 2 camps , et là ! une roquette !
vous me direz : et alors ,

mais ce n´est pas elle qui m´a tué !

quand je l´ai vu , j´ai effectué une roulade latérale .........

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
21 septembre 2006 à 16:08:06

en ligne ....... :hum:

boron-
boron-
Niveau 7
22 septembre 2006 à 18:59:26

moi g étai devan un gars allié en réseau i jète sa grenade contre le mur et BOOM! :mort:

SWB2_SWB2
SWB2_SWB2
Niveau 2
14 janvier 2007 à 13:42:34

moi gt sur kamino ya un droideka ki ma renvérsé en roulan et jsui tombé ds le vide

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 janvier 2007 à 14:19:06

sans commentaire...

-SF-ipod
-SF-ipod
Niveau 6
14 janvier 2007 à 14:28:36

:hum:

Trando
Trando
Niveau 16
14 janvier 2007 à 16:45:23

Il est balèze ton Droideka, il te fait balancez au dessus des rebords.

-SF-ipod
-SF-ipod
Niveau 6
14 janvier 2007 à 17:20:00

C´est les droideka avec des supers pouvoirs :ok:

La vidéo du moment