CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus con

drekiss
drekiss
Niveau 8
06 avril 2006 à 14:16:25

moi je me planque derriere le droide de soin et de munition sur kamino.je suis en piteux etat mais G hero et frenesie. je balance le detonateur termique sur une tourelle sauf ki saccroche audroide soin... :ouch2: :honte:

drekiss
drekiss
Niveau 8
06 avril 2006 à 14:19:16

ou alor avec boba fett je met un pack dexplosif, je me retourne pour tirer la tourelle avec le missile sauf ke je suis avec loption "faire exploser le pack"... BOUM

remi0340
remi0340
Niveau 7
06 avril 2006 à 18:31:15

moi je fzit mon beau dans l´espace avec des debris j´avais un aile a au fesse je fait une vrille et je suis en face du croiseur je l´evtie et je me cogne a la passerelle :rire2:

-Dorian-
-Dorian-
Niveau 9
06 avril 2006 à 18:36:16

:rire:

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
06 avril 2006 à 18:47:48

Hoth,espace...Pour frimer avec mon beau vaisseau pour montrer à un pote ma connaissance des vaisseaus de l´Empire,je sort de mon croiseur,je fais un looping.Un peu trop serré le looping...Il a terminé sur le croiseur. :ouch2:

MaitreSkywalker
MaitreSkywalker
Niveau 4
06 avril 2006 à 19:00:55

comme moi dis donc :snif2:

remi0340
remi0340
Niveau 7
06 avril 2006 à 19:01:38

lol

supercitron
supercitron
Niveau 8
06 avril 2006 à 19:18:43

on peut sortir des vaisseaux amiraux qaund on est pas dans un vaisseau?(monter sur un peiti vaisseau et attendre qu´il décolle quoi!)
j´ai vu des screens où c´était le cas mais moi à chaque fois que j´essaie je m´écrase contre le bouclier mdr

remi0340
remi0340
Niveau 7
06 avril 2006 à 19:42:44

c un bug non ?

MisticFox
MisticFox
Niveau 5
06 avril 2006 à 20:36:17

Moi, une mort vraiment con : je tirais sur un gars, puis il a tiré une grenade par dessus moi. Moi, comme un con, je recule pour pourvoir voir la grenade, puis je me rends compte qu´elle étais sur mon cul! Boooooom. :mort: .

j´étais fru en *%$*%/&$%?*.

]Ultima_Buster[
]Ultima_Buster[
Niveau 1
06 avril 2006 à 20:38:43

Moi, je courais vers un gars avec mon jedi (Mace Windu), puis comme un con, je sprint vers lui, mais il as un snipe...Scklok->Headshot.

ptibaveux2
ptibaveux2
Niveau 1
06 avril 2006 à 20:42:20

moi, je prends un Tie Interceptor, j´embarque dedans, mais je me crashe dans le hangar...un genre de bug on dirait... ça fait:
~Tragectoire~

|Tout droit|---->|Bok à droite à cause du shield|---->|Bonk sur le sol|--->|crash au sol|.

~Points~
Bleu : -1/200 [Moi]
Rouge : 6/200 [Les bots]
Quelle superiorité écrasante!

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
08 avril 2006 à 00:08:06

La plupart des morts cons que j´me fait sont dans l´espace...

Comme quand j´essaie de rentrer dans le croiseur ennemi,que je m´explose contre un vaisseau ennemi qui venait de décoller... :fou:

Foncer comme un malade dans le croiseur ennemi,et appuyer comme un malade pour freiner,et se rendre compte au dernier moment que l´on appuie pas sur le bon bouton...Bonjour le mur :fou:

Ou dans les premières fois que je jouait,je fonçais droit sur une tourelle d´un croiseur,et je lui tirait dessus à la "mitrailleuse"...J´ai vu le joli canon me pointer...Tiens,un joli rayon vert.Tiens,une jolie explosion... :mort:

Prendre un vaisseau vers la gauche de la sortie du croiseur,foncer à droite en décollant,et percuter un vaisseau allié...J´ai eu une variante ou je me suis mangé le mur... :fou:

Ou en se concentrant sur un missile qui te colle au train,sortir du champ de bataille un peu trop loin :sarcastic:

Obi-Wan44
Obi-Wan44
Niveau 10
08 avril 2006 à 01:52:39

ou a terre fuir une grenade lancé en faisant une roulade et tomber sur une mine :mort:

tomi1206
tomi1206
Niveau 6
15 avril 2006 à 16:03:19

moi cété avec je ne me rapèle plu quel faction qui a un croiseur ou les sorti sont de part é dautre et elle son relié par un couloir squi fé que je voulédescendre pour saboter jarive comme un malade met je me chi le frin :d) je traverse le croiseur je ve rééCyé mé 7 foi je me cogne a un bombardier qui voulé sortir :snif2:

mr_bing
mr_bing
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:08:01

lol

Skywalker_CH
Skywalker_CH
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:21:31

moi c´était dans le 1 je me suis couché pour snyper et j´ai pas vu la grenade qui à roulé à coté de ma tète

mr_bing
mr_bing
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:24:02

jimagine si il yairai un mode gore la tete qui gicle...

Skywalker_CH
Skywalker_CH
Niveau 7
15 avril 2006 à 16:25:11

lol , la tete qui gicle
beurk

mr_bing
mr_bing
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:27:02

le stormtrooper qui se prend un bout cerveau dans la geulle lol

La vidéo du moment