CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la mort la plus con

darkkoulou
darkkoulou
Niveau 7
28 mars 2006 à 18:37:54

moi j´etait a l´etoile noir a coté du super laser et mon pote (qui etait le jedi de la CSI)(on jouaient en capture du drapeau)m´envoit avec la foce au dessus du super laser et,juste a ce moment la piouwwwwwwwwwww le super laser tire . resultat:on voyait bien mon clone trooper trancpercé(ca fait mal :malade: meme tres mal :malade: ) :rire2:

mortellyannus
mortellyannus
Niveau 6
28 mars 2006 à 18:40:37

je marche tranquille et la je voi une jolie fleur rouge ja proche mais saitais une grenade....

mr_bing
mr_bing
Niveau 10
28 mars 2006 à 18:43:18

il faut tuer pas regarder les fleufleur :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2006 à 19:31:24

j´etait en train de voler dans une map d´espace et sans faire exprer d´un coup de pied j´ai debranché mon joystick, du coup avant que j´ai eu le temps de la rebrancher je m´etait exploser contre un croiseur...

mr_bing
mr_bing
Niveau 10
28 mars 2006 à 19:33:33

mdr alor ca ces con moi cetait ma sourit quavait beuger pendent que jaterisait dans le hangar enemi...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:02:53

J´en ai une speciale...
Sur felucia je vais du cote de la republique et je me promene dans les champs de fleurs ( pas tjrs tres joli), et je vois une poudre qui s´eleve...
je m´approche et reste plante la tandis que ma vie diminue sans que je m´en apperçoive.
Quand je le vois je m´en vais et touche une fleur bizarre (je voulais voir comment c´etais...)le resultat ne s´est pas fait attendre

MaitreSkywalker
MaitreSkywalker
Niveau 4
29 mars 2006 à 13:25:16

la poudre c´etait pas l´incinerateur d´un espion bothans :question: :question:

-remskywalker83
-remskywalker83
Niveau 9
29 mars 2006 à 13:35:02

SALUT TT LMONDEEEEEEE

trear
trear
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:06:37

Sur mos eisley, assaut, j´étais un sith. Je vois Yan Solo, je m´approche de lui pour le tuer, sans sprinter, Yan se tourne vers moi et s´apprête à tirer. Je saute sur le côté, mais je me fais avoir en plein vol par un sabre lancé par Aayla Secura :malade:

trear
trear
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:24:07

Ou sur Mustafar, j´étais la CSI, je m´avance sur la passerelle quand celle-ci s´enfonce dans la lave. Je sprinte pour atteindre la porte, j´y arrive presque mais un clone arrive et me tire dessus. Pour esquiver, je fais un pas sur le côté et je m´enfonce dans la lave à 1 mètre de la porte. :malade:

ThE_SoLiDusBeN
ThE_SoLiDusBeN
Niveau 6
29 mars 2006 à 16:38:29

Moi,je croyais que la passerelle etait elever (mustafar) je sprint et je tombe dans la lave!!
Ou sinon sur Mygeeto je vois un cratere,je vais pour m abriter dedans et en fait y´avais un trou!

wedgeantilles
wedgeantilles
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:45:55

Moi aussi, sur Mustafar. Sauf que j´étais avec une escouade de clones. Un *** de clone tire une grenade sur les commandes du pont !
Devinez la suite...

Foehammerys
Foehammerys
Niveau 8
29 mars 2006 à 16:51:59

a mon avis a ce moment la, un arc170 arrive et devie la grenade, ensuite, jacque chirac mangea des corn flaques

Chaos_UniTy
Chaos_UniTy
Niveau 9
29 mars 2006 à 16:54:10

moi avec l´empereur et plusieur fois je veut faire la super attque avec les eclairs et comme un con je voit pas qu´il va tombé a coté de la passerelle et deviné la suite

stilox
stilox
Niveau 5
29 mars 2006 à 17:44:39

dans l´étoile noir ac la république, une de mes premiere partie.

je suis super content d´avoir mon jedi et je fonce sur lennemi et je les massacre tous sur mon passage puis la juste devant moi LE PONT je cour ver le pont et juste au moment ou je suis dessus il s´enleve et la :

obiwan: aaaaah!!!!
droide: bien fait pour toi salaud!

et voila :fou:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:56:57

j´avais pris Obi-Wan dans la mission sur Utapau, je me bat contre Grievous, j´use la force sur lui, il tombe, je fais un ptit saut et paf ! mal calculé! je suis tombé dans le trou! :snif2: :lol:

ceddu13tool
ceddu13tool
Niveau 4
29 mars 2006 à 18:36:28

ben moi ma pire mort cest sur kasshyk yavait un sniper juste devan moi (et je lai vu) et bam une balle en plein tete ou encore ya un droide ac un lance roquete je sui juste deriere lui je lui tire pas dessu il se retourne et deviner la suite

_viper_
_viper_
Niveau 10
29 mars 2006 à 18:39:39

moi y´a un truc chais pas si je l´ai dit : je faisait la mission en campagne dans l´etoile noire, j´avais perdu aucune vie, tué 75 mecs, et je voulais ne pas mourir pour avoir un record perso.
à l´objectif où les rebelles taillent la route par la navette, je me mets en marche, monte le couloir qui mène à la salle de conférence, et là, sortie de nulle part, une roquette me frappe en plein des les pieds et me fait voler à babla-oued !
j´avais la rage, c´etait de la malchance pure! :-((

predator1412
predator1412
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:51:19

moi cetait sur tantive4 j´avance vers lestrucs éléctrique sans savoir si sa aller me faire mal ou pas et bamme :ouch2:

predator1412
predator1412
Niveau 9
29 mars 2006 à 18:53:26

minsse je me sius tromper de pseudo à tout de suite

La vidéo du moment