Dans l´espace il y avait une cinquantaine de vaisseaux de l´alliance galactique mais le plus gros d´entre eux ressemblais a une sorte de croiseur MC80b mais en plus gros,à vue d´oeil je dirait 6500 metres au moins plus quelques Destroyer Stellaire Rejuvenator,plein de X-Wings et autres vaisseaux:
-Amiral,quel est cet enorme vaisseau à gauche?
-C´est un Defenseur Stellaire Vimcote,un vaisseau calamarien.
Puis je regarda par le cockpit et je vit arriver le Super Star Destroyer accompagné de quelques DSI et croiseur de toutes sortes,on fonca vers le hangar en evitant les tirs perdus ou les suicidaires.Dans le hangar il y avit plusieurs sortes de TIE:
-Seigneur Haras,bienvenue dans mon vaisseau L´Obscur.
-Il est plus grand que je ne le pensait.
-Ca change quand on le decrit sans le voir mais trêve de blabla,j´ai un plan et il faut que vous m´aidez sinon on y passe tous.
-Quel est votre plan?
-Bien,vous devez aborder ce vaisseau.
Un hologramme d´un Rejuvenator apparut de nulle part et il pivotait lentement:
-Ce vaisseau est le Krayt,vous devez l´aborder,dans cette mission vous serez accompagné par l´escadron d´élite Obscur composée que de Intercepteur TIE puis de 2 navettes Sentinelles.
-D´accord allons-y.
Je monta dans un intercepteur puis je decolla en direction du Krayt,plus on avancait plus il était difficile d´éviter les tirs je cibla un X-Wing puis je tira en même temps que je faisait ma vrille puis plein d´autres perirent sous mes tirs:
-Escadron Obscur,attention débris d´un croiseur.
<Bien mon seigneur>,cette reponse je l´entendit 12 fois puis un grand cri se fit retentir:
-On a perdu une des navettes!
-Continuons soldat.
plus aucun de ces pilotes parlerent.On était à 50 metres du hangar plus je m´en approchait plus j´avait peur et plus j´avais envie de faire demi-tour mais c´etait trop tard,j´entra dans le hangar puis je lanca mon tie à pleine vitesse puis je sortit du vaisseau rapidement alors qu´il continuait sa course vers un mur où il explosa tuant quelques soldats de l´alliance.
Les autres arrivérent mais les deux derniers firent tuer en percutant le bas du hangar mais la navette restante réussit a atterir et 65 soldats d´élite débarquerent puis l´un d´eux s´approcha de moi:
-Nous sommes prêt mon Seigneur.
-Je veut que 10 hommes restent ici pour garder la navette et les autres suivez moi.
-Bien mon seigneur,allez on le suit.
je continua ma route vers une grande porte mais elle s´ouvrit avant que je soit à son niveau laissant sortir 30 soldats et un jedi:
-Soldats,occupez vous de ces soldats,je me charge de ce jedi.
Il alluma son sabre laser et une lame jaune sortit et je fit de même le combat commenca,je faisait tourner mon sabre laser a co^té de moi lentement puis je l´attqua violemment il flancha un peu et reculait sous mes attaques je fit un tour sur moi même tout en lui donnat un coup de pied a la fin de celui-ci,il tomba mais se releva je lui envoya une projection de Force mais il se releva et m´attaqua,nos sabres s´entrechoquerent,je le regardait avec toute ma haine et lui il restait serein puis je lacha,je fit saut par dessus lui et en atterissant je lui coupa au niveau de la taille.