CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:L'Empire Infini

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
27 février 2006 à 18:35:00

Je me reveillat toujours dans cette même chambre,sombre,froide tout comme moi puis je sortit de mon lit pour m´habiller avec cette toge noire avec attaché a sa ceinture mon sabre laser,puis je sortit pour aller dans la salle d´entraînement.
A l´interieur de la salle,il y avait mon "pêre" qui était un ancien clone tueur de jedi puissant dans le maniement des armes et aussi celui qui m´a amenait à la vie puis a coté de lui se tenait TH-14 un droïde assasin ayant la particularité de resister à la Force:

-Tu as bien dormi Slaad?
-Oui,quand est ce que nous commencons l´entraînement?
-Tout de suite si tu veux bien.
-Alors commencons.

Mon maître se retira et alla siégait avec TH-14 en haut oû il me conseillait et il activait les differnets types d´entraînements.
-Bien Slaad tu vas faire l´entraînement Type 5
-Bien Maître
La salle qui etait dorée passa au noir eclairée par 2 ampoules faibles puis un grand vombrissement se fit retentir et 4 portes s´ouvrirent de nulle part et de ces portes sortirent 8 droïdes de 2.20 metres environ,noir et maniant chacun deux sabres laser rouge.

Ils m´encerclérent de tout côté me laissant aucune voie de secours,j´alluma mon sabre laser et une lame violette sortit.6 des droïdes firent un pas en arriere et les 2 autres avancerent eux d´1 pas:

-Slaad,utilise ta colere pour les detruires.

Sur ces paroles je leva la main et je lanca des eclairs sur le droides qui était à ma droite,sur le coup il fut pulveriser mais l´autre m´attaqua mais je le contra avant qu´il ne l´abbata sur ma tete.Les sabres laser s´entrechoquerent et il leva son autre sabre laser et m´attaqua au niveau des hanches,je fit un saut et je lui passa par dessus pour lui planter mon sabre laser dans la tête et il explosa je ratterit derriere les autre droïdes puis je detruisit celui qui etait devant moi puis un autre et ils connaiserent tous la loi de mon sabre laser mais le dernier ne se laissa pas faire et parait mes coups rapides et précis,lui il attaquait brutalement mais efficacement il fit une attaque horizontale mais je me baissa et je lui coupa les jambe puis la tete et les bras pour le plaisir.

La salle repassa a la couleur dorrée et mon maître descendit puis dit:

-De toute ma vie je n´ai jamais vu un jedi aussi puissant que toi,tu est le plus puissant Seigneur Noir des Sith que la galaxie a eu,maintenant nous allons partir pour Tatoinne j´ai amis qui m´attens las-bas.
On se rendit au hangar et la il y avait un grand vaisseau,une navette Theta vieille de la guerre des clones,baucoup de guerre ont passés:celle contre les separatistes,contre l´Empire,Les yuhzvan Vonhg mais une nouvelle allait débuter.

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
27 février 2006 à 18:36:22

des com´s :svp:

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
27 février 2006 à 18:39:45

C´est pas mal! Bien écrit! :ok:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
27 février 2006 à 19:28:40

d´autres :svp:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
28 février 2006 à 21:37:40

bon 1 coms pas super pas grave :rire:

On monta dans la Theta puis on deecolla pour la prremière fois de cette planete ou j´ai passé 25 ans de ma vie,la planete avait un sol aride mais je remarquais que pas loin du temple il y avait une fôret immense puis pour la premiere fois je voyais l´espace c´etait noir avec plein de points blancs partout,j´etait stupéfait c´etait plus grand que je ne l´imaginais puis mon maître enclencha un truc

-Que ce que vous faites maître?
-Je passe en hyperespace pour rejoindre plus vite une autre planete.
-Comment c´est?
-Vois par toi même.

Un grand tube bleu apparu devant nous puis on fut propulser trés vite dans ce tube puis mon maître quitta son siege et partit derriere.

-Viens Slaad,......

Le vaisseau trembla puis on sortit de l´hyperespace,devant nous ce tenait 2 vaisseaux,mon maître arriva et s´assit sur le fauteuil.

-Un interdicteur plus un destroyer Imperial,on est pas sortit d´affaires.
-Que ce qu´un interdicteur et Destroyer Imperial?
-Un interdicteur est un vaisseua qui permet d´empecher les vaisseaux de partir en hyperespacce.

Je hocha la tête puis je vit plusieurs vaisseaux en forme de H avec une petite boule au centre.Ils s´approchèrent de nous puis il crachèrent des rayons verts qui percuterent l´aile droite et la Theta vascilla sur la drite puis on plongea vers la planete verte les vaisseaux derriere nous continuer à tirer sur nous puis quand on rentra dans l´atmosphère nu autre tir toucha le moteur puis il explosa.Devant nous il y avit une jungle immense et des montagnes autours,on etait plus qu´a 20 mètres du sol,10 mètres,5 mètres puis on percuta un arbre un autre puis un autre et ainsi de suite jusqu´a qu´on s´arrete tous allongé par terre.
Je me leva tout seul mon maître et TH-14 avait été desactivé sous le choc et pas moyen de le reactivé.
Je descendit du vaisseau doucement car le vaisseau etait accroché a l´arbre,je descendit puis je me mit a marcher dans cette jungle,il y avait des ronces qui rapait mon visage et mon corps suant de partout ca faisait au moins une heure que j´avais marché et j´était un peu dessoubolé fatigué,a bout de souffle puis je me relanca dans cette marche interminable,parfois je fermait les yeux et je marchait a l´aveugle,mon sort appartenait à la jungle et apparament elle voulait ma mort puis en repensant yeux fermé a tout ce qui c´etait passé depuis le depart de ma planete je me rendit compte que c´etait une epreuve.
Puis je relava mes yeux noirs et je vit que j´était près d´une falaise qui donnait une vue sur la jungle puis je regarda en bas et je vit un dôme gris mais je me pencha trop et je chuta,la descente parraisait interminable puis je percuta des lianes d´arbres qui ralentire ma chute puis je tomba sur le sol et je ferma les yeux.

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
28 février 2006 à 21:37:59

Des com´s :svp:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
28 février 2006 à 21:38:24

Pas mal.

dusky
dusky
Niveau 5
01 mars 2006 à 13:40:22

bien, mais attention à l´orthographe et à la conjugaison...

isaac360
isaac360
Niveau 5
01 mars 2006 à 13:41:25

...

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:33:10

:up:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:24:54

ah je la continue

Je ne voyais que du noir,dans ma tête defilait des images me montrant dans une passerelle d´un vaisseau puis plus rien,je me leva suant de partout dans une salle grise et un peu blanche,j´etait toujours habilée mais je n´avait plus mon sabre laser je cherchais autour de moi mais la salle etait vide a part un lit puis un grand bruit se fit retentir et une porte s´ouvrit de nulle part laissant entrer deux hommes en armure blanche avec un casque sur la tête puis un autre avec un habit gris et un insigne avec plusieurs couleurs puis il s´assit sur le lit et dit:

-Vous allez bien ?

Je hocha la tête et il baissa les yeux puis il redit:

-Qui êtes vous ?
-Je suis un jedi.
-Vous mentez.
-Comment pouvez vous le savoir ?
-Aucun jedi ne porte des holocrons Sith dans leurs poches.
-Bon d´accord je suis le nouveau Seigneur Noir des Sith.

Il me regarda avec un air douteux puis se retourna faisant signes a ses soldats de sortir mais en laissant la porte ouverte.

-Un sith a toujours un nom,quel est le votre ?
-Dark Haras.
-Bien,bien vous savez qui nous sommes ?
-Non.
-Nous sommes les vestiges de l´empire.
-Que ce que l´empire ?
-Vous ne savez pas ce qu´est l´Empire !
-Non.
-Bien je vais vous racontez tout ce qui c´est passée depuis la guerre des clones.

Il m´expliqua tout pendant pres de 4 heures et encore puis il me parla des vaisseaux que je ne connaisais pas,j´avais appris qu´il y avit eu un autre Seigneur Sith du nom de Dark Vador et de l´Empereur puis leur mort dans l´etoile de la mort puis quand la conversation fut terminé je lui demanda:

-Avez vous vu mes alliés ?
-Vos alliés ? Ah oui le clone et le droïde.
-Oui
-Venez je vais vous conduire a eux et enez votre sabre laser.

Je le prit et je l´attacha a ma ceinture puis on se rendit vers l´endroit ou été entreposée mon maître et TH-14.
Les couloirs était froids et dénuée de couleur laissant apparaître les Stormtroopers avec leurs armures blanche puis aprés 200 mètres de marche dans ce labyrinthe on prit l´ascenseur vers le 10 eme étages,c´était rapide mais un garde demanda:

-Bienvenue au bloc carcéral Alpha 145 veuillez saisir votre identité.
-Amiral Deys Sarak
-Vous pouvez passer.

On continua notre chemin dans un couloir noir avec un sol eclairée par des néons rouges
puis on tourna a droite vers une petite porte,il tapa un code puis la porte s´ouvrit et je vit TH-14 et mon maître:

-Maître,TH-14 venez on y va.
-Même pas bonjour Slaad?
-Bonjour Maître et TH-14

Il se leverent et on replonga dans ce labyrinthe.
Alors qu´on marchait une alarme se fit retentir puis une voix venue de nulle part parla:

-Attention alerte alerte.La flotte de l´Alliance Galactique est ici.A tout les pilotes rejoignez vos vaisseaux.

Ce message était répétée plusieurs fois et l´amiral fit demi-tour et dit:

-Venez on va au hangar 3G

On le suivit tous pour arriver rapidement au hangar,a l´interrieur il y avait au moins 1000 TIE alignées correctement donant un spectacle magnifique puis on continua pour arriver vers plusieurs Destroyer Imperial:

-Venez on va montez dans cette navette.
-Pourquoi on monte pas a l´interieur d´un des Destroyer.
-Parce qu´on va montait dans un encore plus grand.

La patite navette etait une Lambda,on monta a l´interrieur puis on decolla.

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:25:17

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:36:15

:snif: :svp:

yoda-le-maitre
yoda-le-maitre
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:38:38

Pas mal! :bravo:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:39:04

:merci:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:11:10

:up:

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:58:48

Dans l´espace il y avait une cinquantaine de vaisseaux de l´alliance galactique mais le plus gros d´entre eux ressemblais a une sorte de croiseur MC80b mais en plus gros,à vue d´oeil je dirait 6500 metres au moins plus quelques Destroyer Stellaire Rejuvenator,plein de X-Wings et autres vaisseaux:

-Amiral,quel est cet enorme vaisseau à gauche?
-C´est un Defenseur Stellaire Vimcote,un vaisseau calamarien.

Puis je regarda par le cockpit et je vit arriver le Super Star Destroyer accompagné de quelques DSI et croiseur de toutes sortes,on fonca vers le hangar en evitant les tirs perdus ou les suicidaires.Dans le hangar il y avit plusieurs sortes de TIE:

-Seigneur Haras,bienvenue dans mon vaisseau L´Obscur.
-Il est plus grand que je ne le pensait.
-Ca change quand on le decrit sans le voir mais trêve de blabla,j´ai un plan et il faut que vous m´aidez sinon on y passe tous.
-Quel est votre plan?
-Bien,vous devez aborder ce vaisseau.

Un hologramme d´un Rejuvenator apparut de nulle part et il pivotait lentement:

-Ce vaisseau est le Krayt,vous devez l´aborder,dans cette mission vous serez accompagné par l´escadron d´élite Obscur composée que de Intercepteur TIE puis de 2 navettes Sentinelles.
-D´accord allons-y.

Je monta dans un intercepteur puis je decolla en direction du Krayt,plus on avancait plus il était difficile d´éviter les tirs je cibla un X-Wing puis je tira en même temps que je faisait ma vrille puis plein d´autres perirent sous mes tirs:

-Escadron Obscur,attention débris d´un croiseur.

<Bien mon seigneur>,cette reponse je l´entendit 12 fois puis un grand cri se fit retentir:

-On a perdu une des navettes!
-Continuons soldat.

plus aucun de ces pilotes parlerent.On était à 50 metres du hangar plus je m´en approchait plus j´avait peur et plus j´avais envie de faire demi-tour mais c´etait trop tard,j´entra dans le hangar puis je lanca mon tie à pleine vitesse puis je sortit du vaisseau rapidement alors qu´il continuait sa course vers un mur où il explosa tuant quelques soldats de l´alliance.
Les autres arrivérent mais les deux derniers firent tuer en percutant le bas du hangar mais la navette restante réussit a atterir et 65 soldats d´élite débarquerent puis l´un d´eux s´approcha de moi:

-Nous sommes prêt mon Seigneur.
-Je veut que 10 hommes restent ici pour garder la navette et les autres suivez moi.
-Bien mon seigneur,allez on le suit.

je continua ma route vers une grande porte mais elle s´ouvrit avant que je soit à son niveau laissant sortir 30 soldats et un jedi:

-Soldats,occupez vous de ces soldats,je me charge de ce jedi.

Il alluma son sabre laser et une lame jaune sortit et je fit de même le combat commenca,je faisait tourner mon sabre laser a co^té de moi lentement puis je l´attqua violemment il flancha un peu et reculait sous mes attaques je fit un tour sur moi même tout en lui donnat un coup de pied a la fin de celui-ci,il tomba mais se releva je lui envoya une projection de Force mais il se releva et m´attaqua,nos sabres s´entrechoquerent,je le regardait avec toute ma haine et lui il restait serein puis je lacha,je fit saut par dessus lui et en atterissant je lui coupa au niveau de la taille.

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:59:37

TheKillerEwok
TheKillerEwok
Niveau 7
05 mars 2006 à 12:00:54

On dit pas:Je hocha la tete, mais je hochai

_sergentjl_
_sergentjl_