knight-white
Oui c´est un probléme de brouillard. Dans la carte que je viens de finir sur Géonosis le probléme ne devrait plus se poser. Vérifie aussi que ta distance de vue est au maximum dans les options graphiques.
polytv
Si je mettais plusieurs héros, je devrais éliminer un soldat normal de la liste de sélection. 
davsauron
La carte s´appelle Invasion de Naboo
bossRomain
Merci.
Oui en suivant le tutorial ça va. Il ne faut pas hésiter à beaucoup bidouiller pour voir ce que ça donne.
Grievous0
Pour l´adresse MSN tu rajoutes @hotmail.com derriére mon pseudo. La carte sur géonosis je l´ai compressée en .zip cette fois. Peut être que ça marchera mieux pour toi.
cide29
Aprés avoir fini d´éditer ta carte, va dans le dossier build de ta map. Là tu dois munger à nouveau ensuite elle apparaitra dans le dossier addon.
La nouvelle carte sur Géonosis :
http://superpower2.free.fr/BSG.zip
Véhicules : ATAT,BARC,TABA,STAP,Droide araignée, Hailfire, Chasseur Droide.
Vous pouvez détruire les vaisseaux de la technounion comme dans la carte Géonosis de Battlefront I. Je me suis trés largement inspiré de cette carte d´ailleurs.
Les héros sont Yoda et Grievous.
J´ai enfin réussi à mettre des tourelles (il faut les construire). Le mode héros n´est pas fonctionnel et la carte n´est concue que pour la guerre des clones et pas encore pour la Guerre Civile.
Si vous trouvez des erreurs de trou sans fond, ou que ce n´est pas assez équilibré n´hésitez pas à poster.