Bon je commencer par répondre aux questions.
cide29
Je n´ai pas du tout ces problémes de couleurs sur mon PC. Ca vient peut être de ta carte graphique ou de tes réglages. Est ce que d´autres personnes ont ce probléme?
Pour la boîte géante je vais rendre ça un peu moins visible en la retravaillant.
Si c´est vaste c´est pour permettre aux vaisseaux d´y manoeuvrer. Le probléme c´est que si je retrecis la map autant supprimer les chasseurs et les cannoniéres car ils vont passer leur temps à tourner.
polytv
Concernant le fait qu´elle soit trop grande c´est par rapport aux vaisseaux comme je l´ai expliqué au dessu.
Concernant le relief je vais essayer de mettre un peu plus de variété.
Les souterrains sont faisables comme tu les entends ne sont faisables que d´une seule maniére : en utilisant les tunnels de Hoth. Et la neige sur le marron ça ne rend pas vraiment. Donc je pense qu´il va falloir vous contenter de ça.
Merci de signaler ce probléme de trou que je n´avais pas vu lors du test.
Concernant les objets éloignés je ne peux rien y faire, c´est le jeu qui est conçu comme ça, les cartes trop grandes ont des problémes d´affichage.
Augmente la distance de vue et la distance des détails dans les graphismes.
Pour les murs cf au dessus
J´avais prévenu dans mon premier post qu´il n´y avait pas de support du mode assaut pour le moment, ça viendra plus tard.
davsauron
Merci
Je vais ajouter des géonosiens effectivement.
Toma52600
Bien noté pour l´équilibre mais ça va se compliquer si j´ajoute les géonosiens, enfin on verra.
Le bruit malgré mes tentatives j´ai pas encore résolu.
Merci. 
Côté Naboo si je respectais l´histoire ce ne serait plus équilibré du coup car les gardes royaux dans le jeu sont sous équipés face à l´équipe droide. ;)
Et les gungans ne sont pas encore alliés aux Naboo à ce moment là de l´histoire donc je ne devrais pas les ajouter. C´est une impasse.
De toute façon je ne pense pas qu´on puisse faire de l´"historique" avec Battlefront 2 ou alors il faut sacrifier l´équilibre. Dans le cas de l´invasion de naboo il est logique la fédération gagne, les naboo n´ont même pas de véhicules représentés dans le jeu (ni le speeder ni les chasseurs). Alors je ne sais pas si jouer une bataille perdue d´avance est trés intéressant en multijoueur.
Bossromain
Merci
En ce qui concerne ton probléme regarde si tu n´a pas un probléme avec MS DOS et consulte le fichier log créé dans le répertoire et regarde le nom des erreurs ou warnings.
--------------------------------------------------
Pour le moment je ne vais pas m´occuper de la carte de Naboo et me concentrer sur celle de Géonosis avec au programme.
- La même carte mais en moins grande.
- La correction des problémes "esthétiques" : les murs, les problémes fastidieux de calquer les batiments et autres ennuis.
- L´équilibrage.
- L´ajout des géonosiens.
- Transformation des clones en clones de l´épisode 2, suppression du magnagarde remplacé par un super droïde (qu´on peut considérer comme rare durant la bataille de Géonosis).
- La suppression des vaisseaux si ils deviennent impossible à manoeuvrer à cause de la réduction de taille de la carte.
Et merci pour vos encouragements, critiques, commentaires.