CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tutorial pour le mod tools

Bossromain
Bossromain
Niveau 7
26 février 2006 à 17:14:04

Bonjour,

Ayant ce problème de Binkw32.dll, j´aurais besoin de ce fichier.

Est-ce que quelqu´un pourrait mettre le sien (C:\BFII_Modtools\Binkw32.dll si vous n´avez rien changé au répertoire d´install par défaut)sur le net en l´uploadant depuis http://www.rapidshare.de s´il vous plait.

Merci beaucoup !

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
26 février 2006 à 20:08:48

Salut, pour la DLL, ou tu retelecharges ( efface la TEMP internet avant ou tu essayes de trouver ta DLL sur dll.com

Bossromain
Bossromain
Niveau 7
26 février 2006 à 21:03:59

Dll.com j´ai essayé, il me met une autre erreur ("blDX9machintrucdejesaispasquoi n´a pas trouvé l´entrée binkw32.dll") donc c´est mort. J´ai déjà essayé de réintall -> Marche pas :-(
:ouch: :snif: :snif2:
Et retélécharger j´ai pas vraiment envie vu que le fichier fait 538 mo et qu´avec leurs serveurs de m**** on avance à 5ko/sec (mais avec des pointes à 6 quand même on arrête pas le progrès :rire2: )

Bon voilà donc ça serait vraiment sympa si vous pourriez m´uploader ce fichier (c´est pas long du tout vu qu´il fait un peu moins de 400 ko, ça vous prenderais 2 minutes et ça aiderais pas mal de personnes).

Merci !

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
26 février 2006 à 23:43:28

j´ai eu le meme probleme avec zero editor

j´ai desinstallé le mod tool entier et je vais le reinstallé demain

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
27 février 2006 à 09:35:53

http://www.dll-files.com/
avez-vous essayé ce site ?

j´ai fait une petite recherche :
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?binkw32

Bossromain
Bossromain
Niveau 7
27 février 2006 à 11:42:26

Oui c´est bien sur ce site que j´ai pris la dll et que j´explique que ça marche pas dans mon ancien post.

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
27 février 2006 à 12:57:22

t´as installé batlefront 2 ?

nebets
nebets
Niveau 9
27 février 2006 à 17:19:07

j´arrive pas à lancer l´éditeur :snif2: il me disent qu´il manque un fichier... qqn peux m´aider ?

inconublablabla
inconublablabla
Niveau 10
27 février 2006 à 17:19:45

avez-vous lu la doc ?

Nalick
Nalick
Niveau 10
27 février 2006 à 17:44:44

ece que qu´on peut telecharger des map et des mod avec la ps2 :question:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 février 2006 à 17:58:39

Bon, dans votre cas... Boss romain, ta DLL n´est pas au bon endroit certainement et dans ce cas le programme ne peut se lancer.

Pour les autres, il faut retelecharges ( effacer les dossier de l´editeur avant^_^ et, AVANT de downloader, effacer le TEMP internet.
Je m´expliques: ce sont des fichiers stockes par le navigateur pour acclerer l´affichage des pages deja visitees... ils contiennet une ombre (ou image ou shadow) de votre dossier de l´editeur qu´il faut effacer sinon le navigateur se "souvient" du precedent telechargement et vous dit l´avoir deja effectue :diable:
Pour les supprimers: Dans C:documents and settings/votrenomdesession/local settings/temporary internet files. Supprimez tout.

Soit dans le navigateur (j´utilise IE5)c dans outils options supprimez les fichiers
Bref , c l´option qui te propose d´effacerles fichiers internet temporaires

PS: je maitrise bien l´editeur (placer CP,vehicule,jedi,objets...) et je ferai pt un tutorial abrege ( + court que celui fourni avec mais ausi efficace...lol) mais je ne trouve pas une chose: lever et/ou baisser le terrain
Qq pourrait il m´expliquer

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 février 2006 à 18:00:29

PS: si qq n´arrive pas à faire ces manips, NE LES FAITES PAS! C´est ( rarement mais ça arrive) dangeureux. N´hesitez pas à demandez de l´aide.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 février 2006 à 18:15:49

Derniere precision: bossromain, la dll ne se situe pas dans [BF2_modtools] mais dans C:programfiles\Lucasarts\battlefront II\gamedata et C:programfiles\Lucasarts\battlefront II\instal\gamedata.

Verifie qu´elle ne manque pas dans un de ces dossier...

Bon j´arrete apres on va dire que je flood

SkyLynk
SkyLynk
Niveau 6
27 février 2006 à 18:16:29

pour modifier la taille du terrain, faire des collines ou des cratères c´est dans le menu Edit Mode "Height"

Là il y´a toute une série d´outil pour la taille, la forme, et la hauteur...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 février 2006 à 18:19:59

OK,merci skylink, tu pourrais m´expliquer plus en detail s´il te plait? Par exemple, faire une colline toute simple merci beaucoup... :hap:

SkyLynk
SkyLynk
Niveau 6
27 février 2006 à 18:31:14

Ok alors c´est tout simple:

tu as les 4 outils différents en haut (paint, spray...) qui servent à différent trucs comme paint qui sert à faire les différentes hauteurs, et d´autres qui servent à adoucir pour pas que ce soit tout carré...

alors pour faire une simple colline tu regardes tout en bas:
dans FOREGROUND tu tapes la hauteur que tu veux et ensuite au milieu dans SHAPE tu choisis ta forme (square, circle, cone...)

et tu peux faire tes montagnes et collines sur ta map :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 février 2006 à 18:42:58

OK,merci,globalement j´ai compris le truc mais quand je mets par exemple foreground=50, paint et circle, j´ai tout essaye, clic gauche droit, rester appuye longtemps,... ça ne marche pas. pourtant je sauvegarde la map.
Et aussi, comment voir les collines deja faites sans aller dans le jeu? voila,merci beaucoup d´avance c gentil de repondre à ces questions...

SkyLynk
SkyLynk
Niveau 6
27 février 2006 à 18:49:35

moi aussi ça me faisait la meme chose au début..
et j´ai compris qu´il fallait que la trait ne clignote plus là ou j´ai écris une mesure alors il suffit simplement de recliquer sur un des autres boutons (sur paint par exemple) pour confirmer ta mesure et après çA marche :ok:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 février 2006 à 19:00:01

J´ai clique sur paint apres avoir entre foreground=50.
foreground=50 square ( on va pa compliquer des le debut)
paint.

J´ai clique droite, gauche longtemps, court...rien! Tu peux me dire avec cette configuration: je clique sur la minicarte? clic droit, gauche?

PS: bravo pour le concours de screen...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
27 février 2006 à 19:28:57

T´es pas là LINK ? Bon c pas grave j´attendrais... :-))) C´est quand meme pas tres vivant ce forum...

La vidéo du moment