Pas tous à la fois...
Polytv, automatiquement, si tu recliques apres avoir place un objet, il en place un autre car il est en mode "new object" (a gauche)...ou tu pars du mode objet ou tu cliques à gauche sur select object, voila
Frak98, deplace les fichiers de textures (celles que tu veux placer depuis assets/worlds/GEO/world1 ( par exemple) ce sont les .tga vers data_abc/worlds.abc/world1.
Ensuite dans le mode texture, tu cliques sur un carre vide à droite tu fais browse et tu va cherche le fichier qui se trouve dan sdat_abc...
Akira, file moi ton msn je texpliquerai en detail comme pour romain...
Bossromain, je crois que tu a deplace un CP sans deplacer la zone de capture: Region mode, select region, tu select la region en cliquant dans la liste, tu la repere sur la carte, tu restes appuye sur C et tu utilise clic droit et gauche enfonce pour la bouger... ET evidemment que je me sui aide du getting started ( et de zero_editor_guide), ça aide à faire des choses coherentes mais je mets plus l´accent sur ples manips precises à faire, si vous voulez sortir des sentiers battus, experimentez !! !
Voila c tout j´espere avoir repondu a vos question...Inscrivez vous pour le concours de screens