Grievous0 Posté le 24 février 2006 à 10:51:17
pour fréquenter un Forum faut y´aller beaucoup, or je vais très souvent sur le -15 ey je t´es jamais vu la-bas. Pareil pour le Suggestion, 50 mess pas plus.
----> Ben je sais pas mais là on dirait que tu me reproches un truc. Moi j´ai jamais dit que je fréquenter énormément le - de 15
J´ai absolument rien dit. 