CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch 1.1 vient de sortir !

_Dark-knight_
_Dark-knight_
Niveau 7
16 février 2006 à 13:05:25

oui tt comme il faut

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 février 2006 à 13:06:59

Dark-knight :d) dans ce cas, je peux pas t´aider, désolé, peut etre que t´as mal installé quelque chose, mais sinon, je vois pas :ok:

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
16 février 2006 à 13:07:21

poizon1, je voies pas ton serveur et j´ai le patch 1.1 installé

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
16 février 2006 à 13:08:10

j´ai joué avec papy_yoda sur un serveur du patch alors il est pas mal installé chez moi

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
16 février 2006 à 13:18:00

par contre je sais pas si c´est a cause du patch mais y a plus beaucoup de serveur :(

et j´arrive pas a desinstallé ce foutu patch!! :-((

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 février 2006 à 13:19:01

:rire:
moi je l´installe pas, c´est plus rapide :ok:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
16 février 2006 à 13:20:06

je me suis fais avoir :-((

je vais devoir reinstaller le jeu :-(( :-((

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 février 2006 à 13:20:54

bah, ça prend quoi, 10 minutes au plus grand max :ok:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
16 février 2006 à 13:22:35

bah ouais mais apres je vais devoir recreer un profil

et toute mes stat auront disparu :snif:

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 février 2006 à 13:24:09

:non: tu copies tes sauvegardes :sarcastic:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
16 février 2006 à 13:25:11

ah ouais bonne idee j´y avais pas pensé :rire: :honte:

_viper_
_viper_
Niveau 10
16 février 2006 à 13:27:54

et je crois meme que quand tu desintalle le jeu, les sauvergardes restent.
c´est ce que j´ai fait aec BF I et elles sont restées, mais prends pas de risques : copies les, et vois apres si elles sont la ou pas :ok:

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
16 février 2006 à 13:35:24

poizon1 :d) Toi, tu me dis tout le temps tg et quand je te dis tais toi tu me banni, franchement, t´es logique toi, enfin bon, si tu veux je vais pas arreter

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
16 février 2006 à 13:38:11

et quand je m´excuse il me banni

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
16 février 2006 à 13:39:58

:non: Il peux pas te bannir.

1) Car il à pas 100 jours.
2) Les admins, y´a que ux qui peuvent bannir.

t3tine
t3tine
Niveau 10
16 février 2006 à 13:48:01

bon ok, mettons les choses au clair

-ce patch est officiel
-il n´a jamais été dit qu´il y aurait de nouvelles maps sur pc
-pour ce qui est des bug, bah reinstallez le jeu :ok:

maxb16
maxb16
Niveau 4
16 février 2006 à 13:54:12

je sais que c´est pas a poster dans ce topic mais bon j´explike mon probleme.Kan je crée un serveur, je le lance normalement, mais mes amis me disent qu´il n´apparait pas dans la liste.

Sa le faisait aussi avant l´installation du patch, une solution?

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
16 février 2006 à 14:01:47

Grievous0 :d) sur le jeu, pas sur jv

max :d) c´est normal, ton ordi est protégé des attaques et donc tous tes ports TCP et UDP ne sont pas ouvert y compris celui pour mettre une partie de BF2. Moi, c´est pareil que toi et t´y peux rien

CCT_224
CCT_224
Niveau 7
16 février 2006 à 14:09:47

honetement je pense pas qu´une réinstalation soi efficace
si le patch est considéré comme un mod, alors il faut supprimer ce qui reste du registre apres avoir désinstallé et apres on peut réinstaller
seul inconvénient, ceux qui oublient de copier leurs sauvegarde...mauvaise surprise.....

Angelus_79
Angelus_79
Niveau 5
16 février 2006 à 14:57:27

Bf2 marche plus avec le patch il me dit que le dvd est pas le bon. Je vous rassure c´est bien le bon et acheté pour ceux qui dirait que je l´ai piraté

Donc j´arrive pas a comprendre avant il marchait bien j´avais meme reussi a corriger le probleme de retour sur windows assez frequent

Donc euh on va le dire franchement LUcasArts se moque de nous un patch qui rajoute des bugs. De plus ils ont mis 4 mois avant de le sortir il aurait dû etre parfait

Je vais quand meme essayer de l´enlever et de tout reinstallé

La vidéo du moment