moi je di, vo mieu attendre sa sortie officielle sur jeux video.com comme ca on est sur ke ca marche...
polytv
Niveau 10
16 février 2006 à 10:15:32
moi je ne vois rien c´est normal et en plus il me fait buger le reseau
polytv
Niveau 10
16 février 2006 à 10:16:11
ou est-ce que le patch s´installe, dans quel dossier? je voudrais le désinstaller
Grievous0
Niveau 10
16 février 2006 à 10:20:25
24 T´a pas tort.
Cowkill Largement Moi un des permier.
polytv
Niveau 10
16 février 2006 à 10:26:08
svp répondez à avec qui il marche le patch?
Grievous0
Niveau 10
16 février 2006 à 10:27:27
Il marche moi, mais y´a que des ameliorations, dont le ciel de Géonosis.
TDW-blink182-
Niveau 10
16 février 2006 à 10:27:45
avec personne
polytv
Niveau 10
16 février 2006 à 10:29:10
dans quel dosssier il est somment le désinstaller
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 février 2006 à 10:35:17
Le problème avec un patch, c´est qu´il s´installe un peu partout. Le mieux est de désinstaller le jeu, puis de le réinstaller (sans la patch, on s´est bien compris).
polytv
Niveau 10
16 février 2006 à 10:37:40
grevious à tu les nouvelle maps?
TDW-blink182-
Niveau 10
16 février 2006 à 10:38:38
nan
personnne ne les a
polytv
Niveau 10
16 février 2006 à 10:39:17
grievious viens de dire qu´avec lui ç´a marche
Captain_Cowkill
Niveau 10
16 février 2006 à 10:40:39
Il aussi dit "mais y´a que des ameliorations".
TDW-blink182-
Niveau 10
16 février 2006 à 10:40:46
oui mais il a dit qu´il y a que des amelioration, pas de nouvauté
polytv
Niveau 10
16 février 2006 à 10:42:21
répond grevious!!!!!!!!!!!!!!!!
darell
Niveau 9
16 février 2006 à 10:44:39
il n´y a pas de nouvelle map
polytv
Niveau 10
16 février 2006 à 10:45:14
donc ne le téléchargez pas
poizon1
Niveau 10
16 février 2006 à 10:47:25
Chez moi aussi le patch marche mais il n´y a aucun ajout de map compris ? Ou alors ceux qui ont creer ce patch sont des c****rd !
poizon1
Niveau 10
16 février 2006 à 10:48:52
Vous pouvez le telecharger car sa rend plus stable les parties multi !! ! C´est vrai, je ne lag pas un poil que ce soit sur un serv de 64 joueurs ou de 2 !
[SNT]Feanor
Niveau 10
16 février 2006 à 10:49:50
Je suis en train de le dl
mais je ne sais pas si je vais l´installer
j´ai jamais vu de probleme de patch comme ca avant