bon, aller. je balance tout, mais arretez avec vos topics inutiles.
cartes: - espace: - Tatooine dans l´espace ( peut etre en simultané avec le Tantative IV, episode 4),
- coruscant ( episode 3, la fameuse bataille de Coruscant),
- Endor ( episode 6), peut etre d´autres cartes.
- sur terre ( ou sur un sol): - Tantative IV ( peut etre en simultané avec tattoine dans l´espace, episode 4),
- Hoth ( episode 5),
- Naboo ( peut etre episode 1),
- Temple Jedi ( episode 3),
- Utapau ( episode 3),
- Mustaphar ( episode 3),
- dans l´Etoile Noir ( episode 4),
- Géonosis ( episode 2),
- tatooine ( sur terre, pas dans l´espace, episode 1 puisqu´il y a dark maul dans la video et, a mon avis, avec les rebelles et l´empire).
personnages: comme dans la 1, avec, selon certaines rumeurs, un classe d´officier ( avec un peu de chances pour piloter les croiseurs, non, je delire
! ), les Jedis.
Jedis: - Dark Maul ( CSI), il a son sabre a deux lames,
- Obi-Wan Kenobi ( République),
- Mace Windu ( République),
- Grevious ( CSI), il a deux sabres,
- Luke Skywalker ( Alliance Rebelle),
- Dark Vador ( Empire Galactique).
Pouvoirs des Jedis : Coups de sabre, etrangler avec la force ( en tous cas, pour Dark Vador, c´et sur), repousser les ennemis et peut etre revoyer les tirs.
Nouvelles capacités : - avec l´infenterie : roulade avant, salto arriere ( pour Jedis, sur), courir.
- avec les chasseurs : chasseur droide vautour en mode marche, boost, vrille.
Nouveaux véhicules et vaisseaux : - intercepteur Jedi ( le vaisseau d´Anakin et d´Obi-Wan au debut de l´episode 3, République),
- ARC-170 ( les chasseurs a 6 ailes, République),
- chasseur V-wing ( ancetre du chasseur TIE, il y ressemble, République),
- droide vautour ( pas nouveau, mais son mode marche, oui, CSI),
- intercepteur TIE ( Empire Galactique),
- TX-TT ou protowalker ( véhicules bipodes, République. Ceux qui ont le jeu star wars : the clone wars connaissent les TX-TT. ils ne sont pas comme dans l´episode 3 et BF 2, mais comme il est indiqué sur le manuel, les ingenieurs changent tout le temps ses plans. c´est l´ancetre du TR-TT de l´Empire).
voila. en esperant que cela vous satisfera.