Luke Cacaillederrière sentait sentait donc un trouble dans la force, c´est pour cela qu´il décida qu´il décida
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lucas:Paul, t´es begue ou quoi?
on reprend
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
c´est pour cela qu´il décida de consulter un psy enfin Maitre Yoplait
. Maitre Yolplait avait récussité (j´en avais besoin dans l´histoire, ne me demandez pas comment il a fait?!
). Enfin bref, luke rendit visite à son vieux cromagnon de terre,
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lucas:Stop, c´est VIEUX COMPAGNON VERT!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enfin bref luke rendit visite à SON VIEUX COMPAGNON VERT
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lucas: Oh, pourquoi tu l´éciris en Majuscule!
Scénariste: Bah parce-que c´est ce que vous avez fait!
Lucas: Si je te dit saute de la fenêtre tu le fais?! Etttt c´était une blagueeee... trop tard, il a sauté ce co* ,bon Mimi tu reprend le scénar!
Mimi:Ok
Lucas: J´ai pas dit tu te la coule penard, j´ai dit tu reprend le scénar!!!!!!!!~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Enfin bref luke rendit visite à son vieux compagnon vert, ce dernier apprit à luke que Soupline était son père ( en faite luke le savait, mais Yoplait a des troubles de mémoire et pour pas le vexer, Luke a fait style de pleurer etc...)
Finalement, Luke raconta ce qu´il ressentait dans la force, et étrangement Yoplait ne l´écouta pas, au bout d´une heure, la petite larve se décida à aider notre Héros.
Yoplait lui conseilla de bien cacher Supo-Sitoire, pour ne pas qu´il soit retrouver pas Nez-pas-Peur (d´ailleur Yoplait avait oublier que c´était interdit d´avoir des gosses en tant que jedi ndlr)
Luke partit et Yoplait se décida à remourir ( en faite l´acteur s´es fait écraser durant le tournage
)
Luke revint chez lui en France
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lucas: Mais non! Coruscant
Mimi: pourquoi c´est toujours toi qui décide Georges
Lucas: Parce-que c´est mon film!!
Mimi:C´est pas faux
mais j´ai envie de mettre la France

Lucas: commences pas à m´emmerder-toi!~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Luke revint chez lui sur Coruscant pour y rejoindre sa femme et son fils, il cacha ce dernier dans un placard et lui dit de ne pas sortir. Sa femme Vincent décida de divorcer ( comme ça elle nous embetera plus la tarlouse
)
Supo-Sitoire se mit dans un placard donc ( je vous dis pas lequel sinon vous allez le dire aux méchants
) Mais Nez-Pas-Peur était très fort à cache-cache, luke partit sur Tatooine ( faut bien qui lui arrive des aventures!)
Mais la-bas il allait vivre un cauchemar...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mimi: Au fait Geogeo, pourquoi le titre c´est "one-chosen is not mamie?"
Lucas: Comme ça je suis sur qu´on ne me le volera pas!
Mimi: Ah d´accord mais il est bien pourri ce titre quand même!
Lucas: Mêles-toi de ce qui te regarde-toi!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~