JOURNAL DU 25/01/06
Arrivée
A noter l´arriver de "brad77" à qui je souhaite la bienvenue et "Seigneur Anakin" qui serait le frère de Sangokuss
les nouveaux topics crés sont: "mot dans le désordre" de papy_yoda, et "vote topic préferés" de maxime10 les autres topics ne sont pas très interressant ou concerne des recrutement de team
Ambiance des forumeurs:
-Captain n´a pas pu être élu modérateur sur EAW pour raison de forum pas assez actif enfin je crois.. 
-_viper_ ne s´est quasi pas montré
une des rares fois où notre forumeur le plus actif se cache
en tout cas il reste considéré comme le plus sympa forumeurs devant moi 
-Grievous0 est toujours présent pour remettre en place certains forumeurs et fait des remarques interressantes!
-Enrod ne s´est pas montré, Feanor n´a pas beaucoup posté mais nous savons sa présence!
-Légumevert, depuis son retour, s´est vu reprendre la plupart de ces topics que viper et sangokuss avaient admirablement continué 
-Alastor42 n´aurait qu´un pseudo
et nie toute résponsabilité pour le pseudo "super_alastor" pensant que c´est floodeur, en tout les cas alastor42 a été pardonné de ses anciens boulétisme par Grievous,viper eet moi-même
-Floodeur ne flood pas mais est suspecté d´utiliser d´autre pseudo pour le faire comme "yeroc540" affaire à suivre,
-T3tine va très bien, tout comme Sangokuss qui est de plus en plus présent sur le forum 
-Droy va bien et sa bonne humeur adouci le forum, a signaler une nouvelle cartes de visite faite par lui et un chasseur de boulets venant renforcer les autres
-Papy_yoda ne fait plus le boulet et up les bon topics, premier au "topic énigmes"
-Pottio1 ne serait pas Pottio2 mais Pottio 1 écrit une fic, pour l´instant seul l´intro est posté!
-Masao ne donne pas de signe de vie mais je l´ai vu sur EAW donc tout va bien 
-Floranlouis feraient des rêves étrange
-Bebe013 est toujours aussi poli, et le blabla reste son bunker
-Yanpac, un petit "nouveau" qui s´intègre bien
- ***********météo du forum************
Aujourd´hui très peu de flood, et une bonne ambiance générale!
Voilà luxan de l´avoir fait à ta place mais tu n´es pas là