CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualités du Forum...

papy_yoda
papy_yoda
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:11:20

:ok:

PS: c´est normal que super-pro mesuit car c´est mon padawan! :ok:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:17:42

Luxan ==> vous voulez vraiment que je termine modo là-bas ou quoi? :hum:

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:38:38

Pourquoi pas ?

Jedifox
Jedifox
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:43:36

Il est prevue pour quand aujourd´hui?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:48:00

Ba pour le soir :ok: pour faite un bref récapitulatif de toute la journée :ok:

sangokuss91
sangokuss91
Niveau 16
25 janvier 2006 à 12:49:44

Il faudra qu´il y ai marqué dans le journal que Legumevert reprend la parodie "Star Wars : L´histoire remasterisée" :ok:

sangokuss91
sangokuss91
Niveau 16
25 janvier 2006 à 18:37:44

Le résumé de la journée please :ok:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 janvier 2006 à 19:48:40

:up:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:06:20

JOURNAL DU 25/01/06

:d) Arrivée :g)

A noter l´arriver de "brad77" à qui je souhaite la bienvenue et "Seigneur Anakin" qui serait le frère de Sangokuss

les nouveaux topics crés sont: "mot dans le désordre" de papy_yoda, et "vote topic préferés" de maxime10 les autres topics ne sont pas très interressant ou concerne des recrutement de team

Ambiance des forumeurs:

-Captain n´a pas pu être élu modérateur sur EAW pour raison de forum pas assez actif enfin je crois.. :snif:
-_viper_ ne s´est quasi pas montré :ouch: une des rares fois où notre forumeur le plus actif se cache :rire: en tout cas il reste considéré comme le plus sympa forumeurs devant moi :cool:
-Grievous0 est toujours présent pour remettre en place certains forumeurs et fait des remarques interressantes!
-Enrod ne s´est pas montré, Feanor n´a pas beaucoup posté mais nous savons sa présence!
-Légumevert, depuis son retour, s´est vu reprendre la plupart de ces topics que viper et sangokuss avaient admirablement continué :cool:
-Alastor42 n´aurait qu´un pseudo :doute: et nie toute résponsabilité pour le pseudo "super_alastor" pensant que c´est floodeur, en tout les cas alastor42 a été pardonné de ses anciens boulétisme par Grievous,viper eet moi-même
-Floodeur ne flood pas mais est suspecté d´utiliser d´autre pseudo pour le faire comme "yeroc540" affaire à suivre,
-T3tine va très bien, tout comme Sangokuss qui est de plus en plus présent sur le forum :cool:
-Droy va bien et sa bonne humeur adouci le forum, a signaler une nouvelle cartes de visite faite par lui et un chasseur de boulets venant renforcer les autres
-Papy_yoda ne fait plus le boulet et up les bon topics, premier au "topic énigmes"
-Pottio1 ne serait pas Pottio2 mais Pottio 1 écrit une fic, pour l´instant seul l´intro est posté!
-Masao ne donne pas de signe de vie mais je l´ai vu sur EAW donc tout va bien :ok:

• ***********météo du forum************

Aujourd´hui très peu de flood, et une bonne ambiance générale!

Voilà luxan de l´avoir fait à ta place mais tu n´es pas là

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:08:55

JOURNAL DU 25/01/06

:d) Arrivée :g)

A noter l´arriver de "brad77" à qui je souhaite la bienvenue et "Seigneur Anakin" qui serait le frère de Sangokuss

les nouveaux topics crés sont: "mot dans le désordre" de papy_yoda, et "vote topic préferés" de maxime10 les autres topics ne sont pas très interressant ou concerne des recrutement de team

Ambiance des forumeurs:

-Captain n´a pas pu être élu modérateur sur EAW pour raison de forum pas assez actif enfin je crois.. :snif:
-_viper_ ne s´est quasi pas montré :ouch: une des rares fois où notre forumeur le plus actif se cache :rire: en tout cas il reste considéré comme le plus sympa forumeurs devant moi :cool:
-Grievous0 est toujours présent pour remettre en place certains forumeurs et fait des remarques interressantes!
-Enrod ne s´est pas montré, Feanor n´a pas beaucoup posté mais nous savons sa présence!
-Légumevert, depuis son retour, s´est vu reprendre la plupart de ces topics que viper et sangokuss avaient admirablement continué :cool:
-Alastor42 n´aurait qu´un pseudo :doute: et nie toute résponsabilité pour le pseudo "super_alastor" pensant que c´est floodeur, en tout les cas alastor42 a été pardonné de ses anciens boulétisme par Grievous,viper eet moi-même
-Floodeur ne flood pas mais est suspecté d´utiliser d´autre pseudo pour le faire comme "yeroc540" affaire à suivre,
-T3tine va très bien, tout comme Sangokuss qui est de plus en plus présent sur le forum :cool:
-Droy va bien et sa bonne humeur adouci le forum, a signaler une nouvelle cartes de visite faite par lui et un chasseur de boulets venant renforcer les autres
-Papy_yoda ne fait plus le boulet et up les bon topics, premier au "topic énigmes"
-Pottio1 ne serait pas Pottio2 mais Pottio 1 écrit une fic, pour l´instant seul l´intro est posté!
-Masao ne donne pas de signe de vie mais je l´ai vu sur EAW donc tout va bien :ok:
-Floranlouis feraient des rêves étrange
-Bebe013 est toujours aussi poli, et le blabla reste son bunker
-Yanpac, un petit "nouveau" qui s´intègre bien

• ***********météo du forum************

Aujourd´hui très peu de flood, et une bonne ambiance générale!

Voilà luxan de l´avoir fait à ta place mais tu n´es pas là

Luxan
Luxan
Niveau 6
25 janvier 2006 à 20:10:30

Pas mal du tout !
J´ai pas pu venir ces derniers jours j´avait de ptits problemes familiaux...

Bien :ok: Un peu plus long et cela aurait été parfait :-)))

Nighter-5
Nighter-5
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:10:44

pas mal :bravo:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:10:50

:bravo:

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:10:59

:cool:
persos j´aurai eu la flemme d´ecrire tout sa :rire:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:11:53

^^

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:11:56

Sorry Luxan pour tes soucis.

TDW-blink182-
TDW-blink182-
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:17:55

ta oublié de preciser dans le journal qu´un nouveau boulet est apparu : general je-sais-plus-quoi qui vien de se faire trianguler son pseudo et qui arrete pas de craquer :honte:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:19:21

Oui j´allais le dire. C´est dur a dire mais je prefere encore Alastor! Lui au moins n´insulte pas les gens! Enfin à ma connaissance.

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:19:44

TDW-blink182- Posté le 25 janvier 2006 à 20:10:59

persos j´aurai eu la flemme d´ecrire tout sa
---------------

:gne: Tu n´as peu de Parodie ni de fics toi c´est sur :oui:

:)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
25 janvier 2006 à 20:21:29

:merci: et luxan :desole: pour tes problèmes mais si tu dois t´absenter quelques jours, je m´occuperais de ce topic :ok:

La vidéo du moment