Les Actualités devraient avoir lieu tard mais la c´est exceptionnelle
Arrivée des Forumeurs
De nos dernieres nouvelles il n´y a pas eu de newbie a part : bobskywalker et des pseudos-boulet du genre "Yeroc540" ou "baby_yoda"
Nouveaux Topics :
Dans les topics nous avons ce lui de Papy_yoda : "Votre pseudo" meme si ce Topic existe déjà et qui a pour auteur jedifox...
Grievous : "Topic de Sondages" il n´a pas eu une mauvaise idée en faisant cela car les topics de votes, sondages et de débats affluent...
Ambiance des Topics :
viper a suivi le parcours de Legumevert dans sa parodie du Forum...
Sangoku en a fait de même avec la seconde parodie qui a pour nom : "Star wars : L´histoire remastérisée"
Ambiance des Forumeurs :
Enrod a fait son apparition et est apparemment un (ou une) camarade de Feanor.
Je tiens à préciser que ce dernier a commis l´ignoble faute d´écrire "Ayla Secura" alors que Aayla Secura est la vraie orthographe...
Mais tes péchés sont pardonnés...
viper, yeroc54 sont toujours au sommet de leur forme...
papy_yoda semble se faire de plus en plus d´adeptes dans le uppage de Topics...nous pourrons créés une Ligue de Uppeurs Officielle du Forum (LUOF) Mais ce n´est pas encore déclarée.
trooper_de_choc, après une longue absence, recommence à etre actif, ce qui est une bonne nouvelle
Legumevert a fait une apparition, restez sur vos écrans, un reportage de yeroc 54 :
Yeroc54 Posté le 22 janvier 2006 à 12:43:13
Je viens de me rendre compte qu´on a oublié une nouvelle ou plutôt ancienne très important, il faut signaler le départ de notre confrère "légumvert" qui préféra partir en laissant comme expliation son ras le bol des boulets et de "jeuvideo.com" il a tout de même donner signe de vie hier samedi21 janvier 2006 avec un post sur le blabla... nous n´en savons pas plus en espérant récupérer le plus de nouvelles sur lui
~~~~~~~~~~~~
Je peux moi meme ajouter que je serais heureux de lui parler, et a même fait une apparition aujourd´hui même...
Revenons en au fait...
floodeur, malgré le soi-disant soutien de yeroc54, s´est fait trahir par ce dernier qui l´insulte et le malméne sans scrupule
alastor cherche par tout les moyens a se faire pardonner
PUB, DECLARATION :
Captain Cowkill aurait un mot à dire :
Je me permet de faire un rappel concernant la FAQ (car beaucoup de gens ont tendance à l´oublier :
Je répète qu´il ne sert à rien d´avoir peur de la FAQ. Beaucoup n´y vont pas car ils n´ont pas envie de lire les 1800 messages qui le composent... Mais ce n´est pas le but du topic! Je rappelle qu´il suffit d´y poser sa question, point barre. Qu´elle ait été posée déjà 100 fois n´y change rien. Alors allez sur la FAQ, elle ne vous mordera pas, contrairement aux forumeurs anti-topics-inutiles...
~~~~~~~~~~~~~~
Merci Captain...
Petite annonce ; Venez sur le forum EAW quand vous le pourrez, ce jeu (la démo a encore fait un fan du jeu) est extra !
Pour la télécharger renseignez vous la bas
Petit Journal mais soyez indulgent, je n´ai pas été présent et c´est mon premier Journal des Forums