CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualités du Forum...

mik
mik
Niveau 10
05 février 2006 à 10:15:58

Pas longtemps :-p

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 février 2006 à 10:16:32

Ben v´la :-)))

mik
mik
Niveau 10
05 février 2006 à 10:17:13

Oui je supose :o))

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
05 février 2006 à 10:31:55

Très bon journal ^^

Luxan
Luxan
Niveau 6
05 février 2006 à 10:56:26

Merci bien...
Captain :d) Vas-tu t´acheter Empire at War ?

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 février 2006 à 11:53:45

Très bien le journal :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 février 2006 à 11:54:06

Très bien le journal :-)))

sangokuss91
sangokuss91
Niveau 16
05 février 2006 à 11:55:25

Bon journal :bravo:
Luxan :d) Sa m´arrive souvent que je suis présent quelque temps et puis pas longtemps après j´écrit rarement mais t´inquiète pas je serais toujours là :-)))
Et puis je suis en vacances :cool: donc je serait là souvent :ok:

Luxan
Luxan
Niveau 6
05 février 2006 à 12:02:09

:merci: bien.

bebe013
bebe013
Niveau 10
05 février 2006 à 12:05:45

Yeroc54 Posté le 01 février 2006 à 21:12:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Journal du 01/02/06

Nouveaux topics: "Votre émoticone préféré" "le topic des anciens" et des fics ou recherche de team

Nouveaux arrivant: anakin-is-back, Chocobodor et sinon des boulets je crois ^^

~~~~~~~~> Ambiance des forumeurs <~~~~~~~~

Viper---> va bien, il mange toujours beaucoup de pomme, pense à manger aussi de la viande :-)))
Chocobodor---> le Grand nouveau du forum, en effet ces stats nous laissent perplexe 82500 posts pour 734 jours :ouch: en plus il est super sympa, hein Puce?? ^^
Legumevert---> pour lui tout beigne, il me harcèle pour que je fasse les articles :rire:
Florianlouis---> il nous racontes toujours sa vie MDR ses histoires de bagarres et d´amour n´ont plus aucun secret pour le forum ^^
Yanpac--->fidèle à lui même, il reste sur ces topics de prédilection à savoir le blabla
Masao---> ne post plus mais veille au bon fonctionnement du forum encore merci pour tout masa!
Bebe013--->Rien de nouveau pour lui apar qu´il a perdu un match de basket en final :snif: tu gagneras la prochaine fois!
Nalick--->il passe toujours en coup de vents et ne reste pas plus de 30minutes de suite sur le forum :rire: mais il est toujours poli et sympa
Droy--->se montre de moins en moins :doute: mais il est toujours là et est plus que jamais décider à évincer les boulets de ce forum
Pvpvxxfirexx---> n´a toujours pas dormi 10h de suite ptdr ^^ mais je suis là pour le remettre dans le droit chemin
Drkvador: est revenu, j´ai pu l´apercevoir sur mon topic énigme
Nighter-5--->va bien.. souvent sur le blabla à suivre les conversations et à intervenir quand son point de vue diverge ^^ très sympa aussi
Elitetrooper--->le compère de florianlouis, il se raconte leur vie pendant des heures sur le blabla...
Cowkill---> pour lui tout à l´air de rouler même si je regrette qu´il ne soit pas le modo de EAW, ce sera peut être pour plus tard
Feanor---> a expliqué qu´il était Enrod, c´est pas bien fea de se faire passer pour une autre personne :rire:
Grievous0--->continu gentillement sa vie sur le forum, il reste un excellent forumeurs
Alastor--->a disparu du forum, the lord of boulet comme il dit lui même boude... mdr
Blink--->va très bien, toujours aussi cool et sur mon topic énigme, il a clairement dit qu´il comptait terminer premier devant Puce, affair à suivre
Papy_yoda---> a été élue champion de Janvier pour mon topic énigme :cool:
Stormtrooper-77,Dark-shelob, Pottio2,Hara-kiri-man Lmtb et quasi tous les anciens du forum---> sont revenu avant-hier pour on ne sat quel raison (pour remettre le forum propre) leur retour a remotivé tout le monde, et leur post font du bien et sont des rayons de soleil tentant péniblement de traversé le brouillard des boulets :sarcastic:
Luxan---> ne se montre plus sur le forum
M99---> ne se montre plus, notre calembourman est aparament parti :snif:
Sangokuss--->pour lui la vie bat son plein, il fait son petit bout de chemin tout comme t3tine qui ne manque pas de dire aux boulet qui ils sont!
Jedifox--->va bien et a clairement exprimé son expérience pour le combat raproché notamment au baton
Floodeur--->on en est maintenant sur n´est plus un boulet, il ne poste pas très très souvent et plutôt tranchant et direct avec ceux qu´il n´aime pas!

Donc en gros à la une, le grand retour des anciens, ce forum est ouvert à vous mes amis! et la venu du très grand forumeur (regardez ces stats si vous ne me croyez pas) de chocobodor italien se prénommant Puce, bienvenue à toi mec!

~~~~~~~~~~~~~Météo~~~~~~~~~~~

Pas de flood pour ces quelque jours, un rayon de soleil améné par les anciens qui réchauffent le forum et l´ambiance!

Voilà votre reporter Yeroc54
c´etait de hand

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
05 février 2006 à 12:07:25

Ok Bebe; désolé mais tu n´étais pas obligé de le dire :rire: pêrsonne ne s´en souvenait :-)))

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 février 2006 à 12:15:32

bebe ---> Pourquoi tu viens de mettre le numéro de yeroc ?
On s´en fout !

bebe013
bebe013
Niveau 10
05 février 2006 à 12:15:36

:ok: c´est vrai que c´est un peu passer :lol:

legumevert
legumevert
Niveau 10
05 février 2006 à 12:16:38

:question: :gne:

Le-Super-Pro
Le-Super-Pro
Niveau 10
05 février 2006 à 14:15:02

:up:

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 février 2006 à 20:27:39

on est a l´antenne dans 10... 5, 4, 3, 2, 1, go!
"Mesdames et Messieurs, bonjours. Ici viper en direct du forum de BF II pour un flash spécial. Je me permet d´intérompre tout programme pour vous annoncer une forte tempete de flood imédiate. les meilleurs abris restent les topics importants tels le blabla.
Il vous est également de ne pas répondre aux topics du dénomé pottio1, responsable du flood ; mais par contre, triangle à gogo :ok:
C´était viper ; à vous les studios :) "

jeuxvideo93
jeuxvideo93
Niveau 9
05 février 2006 à 20:43:31

Bonjourd a tous ici jeuxvideo93 en direct du blabla.
Nous avons été pris d`assaut par un boulet nommer Potio1.
Quelques autre colaborateur est moi meme nous étion réfugier dans le blabla pendant que Potio1 était en train de souiller le blabla.
Je n`est qune chose à dire il faut trianguler Potio1.

Tous de suite la Méteo.
Je rend l`antenne!

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
05 février 2006 à 20:45:16

C´est déjà fait avec 2 pseudo j´ai mis un banissement :ok: ^^
Que tt le monde fasse de même!!

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 février 2006 à 20:47:02