Vraiment ?
Actualités du 03, 04 et 05 février...
_viper_ reste dans les stats le LEADER du Forum...dort-il sur son clavier ? [
]
Vu son activité, il n´en a pas l´air. Il a fait partagé sa fic aux Forumeurs du Forum Star Wars Epire at War.
Yeroc54 tient une place incroyable dans l´histoire de ce forum...en meme pas 100 jours, il est le plus aimé du Forum (Vote les plus Cool) et il atteint la seconde place au Stats...est-il un apparenté a viper ?
Papy_yoda a toujours la forme malgré l´âge qu´il devrait faire...en effet le uppeur fou ne cesse de upper pour le plaisir que l´on lui rappelle qu´il en est un...il a aussi créé un espèce de clan. Je note qu´il est passé un moment dans le coté BOULET DU FORUM (Merci Luke38) et qu´il s´est heuresement détourné de cette voie...
[SNT]Feanor (-EnroD- ^^) a déclaré qu´il détestait catégoriquement Star Wars : Empire at War pour la simple raison qu´il a préféré Comment and Conquer...mais peu importe Feanor, c´est le fait que ce soit un jeu Star Wars qui compte...il a finalement changé d´avis et a téléchargé la Démo. Il a dit qu´il ferait prochainement un tour sur le Forum d´Eaw. On sera content de t´y voir.
Legumevert passe désormais autant de temps sur le Forum EAW que Battlefront 2. Il essaie de raviver la flamme presque éteinte du Forum avec Captain et d´autres...Il a quant a lui fait une copie de sa Parodie sur Empire at War...
Captain_Cowkill se porte très bien...et il a l´air en pleine forme...il est souvent absent mais se laisse distraire sur certaines activités intéressantes, quelque soit le Forum. Il ne poste jamais si cela lui est indispensable : on voit la de la sagesse.
Masao, ce cher Modo, ne se montre quasiment plus. Mais ce n´est pas parce qu´il ne se montre plus qu´il n´est plus la ! 
Il fait toujours aussi bien, le ménage sur le Forum...merci Masao...
Yanpac est un Forumeur nous arrivant du Forum d´Empire at war et il se trouve, je pense, très bien ici...j´espere que tout va bien poru toi, Yanpac...pense aussi a faire un tour sur le Topic de Legume...[Sur Empire at War
]
Elitetrooper ets lui aussi très sympathique et semble aimé ce que Flo fait chaque jour, c´est a dire raconter ca vie
... Il partage cet activité avec lui ainsi qu´avec solidusben et d´autres...
Sangoku n´aime plus ce Forum ? Il perd de plus en plus la main de son activité...sache que nous ici, on t´apprécie vraiment, on peut bien déliré avec toi et on passe de bons moments
Désolé pour ceux a qui je n´ai aps pu faire d´articles, je suis surbouqué et je ne suis presuqe pas venu [Enfin si , quand meme ^^]