CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Actualités du Forum...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 février 2006 à 21:19:34

Pvp :d) je ne peux pas penser à tout :desole:

Nalick
Nalick
Niveau 10
01 février 2006 à 21:20:47

:lol: c´est vrai que je passe souvent en coup de vent je suis toujours presser ou quand je le suis pas mon frere me vire de l´ordi.

en gros les ancien c´est des anti ciclone :lol:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
01 février 2006 à 21:21:02

:bravo: Yeroc tu devrai remplace PPD à TF1! :lol:

Pvp_xXfiReXx
Pvp_xXfiReXx
Niveau 10
01 février 2006 à 21:22:47

:rire:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
01 février 2006 à 21:46:28

:rire: :rire:

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 février 2006 à 22:17:06

magnifique! :bravo:

Luxan
Luxan
Niveau 6
02 février 2006 à 07:17:32

Il est tellement bien que je ne vois meme pas l´inutilité a ce que tu le continues...

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
02 février 2006 à 08:33:31

:merci: à tous :rouge:

Luxan :d) je prefère que tu m´aide car ca prend du temps à faire l´article :-p :-))) :ok: :g)

Luxan
Luxan
Niveau 6
02 février 2006 à 11:22:47

Regarde, ca fait plusieurs jours que je suis plus la et tu as très bien raccroché mais je ferais ce que je peux :-)))

sangokuss91
sangokuss91
Niveau 16
02 février 2006 à 13:00:17

Super le journal :bravo:

Elitetrooper
Elitetrooper
Niveau 19
02 février 2006 à 13:04:18

genial :bravo: :ok:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
04 février 2006 à 05:22:15

TINTINTIN...TADAM!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~JOURNAL DE LA NUIT~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L´actualité du forum de 00H00 à 05H00!

Présenté par votre serviteur Yanpac!

Feanor :d) Il nous raconte une histoire des plus drole sur le topic histoire de smiley!!! A voir!!!
Blacksword :d) un boulet qui pose une question sans rapport avec le sujet du topic ´´vos bug marrant ou rare´´
Fic Contrebande :d) un nighter reclame la suite de la fic! VCO son createur informe qu´il la continura lundi! Exces de feneantise?
Topic de moderation :d) Une vanne de Viper me fait rire!
Un canadien du nom de boba_fett cree un topic pour demander s´ilo y a des Acklays en mode instant action! :hum:
Topic 1000 phrases qu´ils ne diront jamais :d) Je suis en forme et je rajoute 2 dialogues humouristiques au topic!!! A voir!
Blabla :d) Comme chaque soir je ferme le blabla pour la nuit en rajoutant une petite touche d´humour sur Legumevert!
Topic 5 pseudo du forum :d) Je felicite Dark_Vins pour le role qu´il m´a donne dans sa fic et je lui suggere d´y inserer notre amis Alastor comme comique idiot de service!!! Je pense qu´il va aprecier!

Meteo nocturne :d) pas de flood et presence de boulet minimale. Trafic de forumeur fluide.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 février 2006 à 07:22:34

Pas aml :bravo: un peu court!

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
04 février 2006 à 07:25:03

Bah c´est que la nuit il ne se passe pas grand chose non plus.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
04 février 2006 à 07:26:25

:lol: je m´en doute :ok:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
04 février 2006 à 21:13:05

Un journal! Un journal! Luxan, Yeroc PLEASE!!!

Luxan
Luxan
Niveau 6
05 février 2006 à 10:07:48

Vraiment ? :-(

Actualités du 03, 04 et 05 février...

_viper_ reste dans les stats le LEADER du Forum...dort-il sur son clavier ? [ :sleep: ]
Vu son activité, il n´en a pas l´air. Il a fait partagé sa fic aux Forumeurs du Forum Star Wars Epire at War.

Yeroc54 tient une place incroyable dans l´histoire de ce forum...en meme pas 100 jours, il est le plus aimé du Forum (Vote les plus Cool) et il atteint la seconde place au Stats...est-il un apparenté a viper ?

Papy_yoda a toujours la forme malgré l´âge qu´il devrait faire...en effet le uppeur fou ne cesse de upper pour le plaisir que l´on lui rappelle qu´il en est un...il a aussi créé un espèce de clan. Je note qu´il est passé un moment dans le coté BOULET DU FORUM (Merci Luke38) et qu´il s´est heuresement détourné de cette voie...

[SNT]Feanor (-EnroD- ^^) a déclaré qu´il détestait catégoriquement Star Wars : Empire at War pour la simple raison qu´il a préféré Comment and Conquer...mais peu importe Feanor, c´est le fait que ce soit un jeu Star Wars qui compte...il a finalement changé d´avis et a téléchargé la Démo. Il a dit qu´il ferait prochainement un tour sur le Forum d´Eaw. On sera content de t´y voir. :ok:

Legumevert passe désormais autant de temps sur le Forum EAW que Battlefront 2. Il essaie de raviver la flamme presque éteinte du Forum avec Captain et d´autres...Il a quant a lui fait une copie de sa Parodie sur Empire at War...

Captain_Cowkill se porte très bien...et il a l´air en pleine forme...il est souvent absent mais se laisse distraire sur certaines activités intéressantes, quelque soit le Forum. Il ne poste jamais si cela lui est indispensable : on voit la de la sagesse.

Masao, ce cher Modo, ne se montre quasiment plus. Mais ce n´est pas parce qu´il ne se montre plus qu´il n´est plus la ! :-p
Il fait toujours aussi bien, le ménage sur le Forum...merci Masao...

Yanpac est un Forumeur nous arrivant du Forum d´Empire at war et il se trouve, je pense, très bien ici...j´espere que tout va bien poru toi, Yanpac...pense aussi a faire un tour sur le Topic de Legume...[Sur Empire at War :ok: ]

Elitetrooper ets lui aussi très sympathique et semble aimé ce que Flo fait chaque jour, c´est a dire raconter ca vie :rire: ... Il partage cet activité avec lui ainsi qu´avec solidusben et d´autres...

Sangoku n´aime plus ce Forum ? Il perd de plus en plus la main de son activité...sache que nous ici, on t´apprécie vraiment, on peut bien déliré avec toi et on passe de bons moments :ok:

Désolé pour ceux a qui je n´ai aps pu faire d´articles, je suis surbouqué et je ne suis presuqe pas venu [Enfin si , quand meme ^^]

Luxan
Luxan
Niveau 6
05 février 2006 à 10:10:04

C´est bien ? autrement vous me le dites, que Yeroc en fasse un :snif:

mik
mik
Niveau 10
05 février 2006 à 10:13:34

Je suis pas dedans :snif2:

legumevert
legumevert