Journal du 01/02/06
Nouveaux topics: "Votre émoticone préféré" "le topic des anciens" et des fics ou recherche de team
Nouveaux arrivant: anakin-is-back, Chocobodor et sinon des boulets je crois ^^
~~~~~~~~> Ambiance des forumeurs <~~~~~~~~
Viper---> va bien, il mange toujours beaucoup de pomme, pense à manger aussi de la viande 
Chocobodor---> le Grand nouveau du forum, en effet ces stats nous laissent perplexe 82500 posts pour 734 jours
en plus il est super sympa, hein Puce?? ^^
Legumevert---> pour lui tout beigne, il me harcèle pour que je fasse les articles 
Florianlouis---> il nous racontes toujours sa vie MDR ses histoires de bagarres et d´amour n´ont plus aucun secret pour le forum ^^
Yanpac--->fidèle à lui même, il reste sur ces topics de prédilection à savoir le blabla
Masao---> ne post plus mais veille au bon fonctionnement du forum encore merci pour tout masa!
Bebe013--->Rien de nouveau pour lui apar qu´il a perdu un match de basket en final
tu gagneras la prochaine fois!
Nalick--->il passe toujours en coup de vents et ne reste pas plus de 30minutes de suite sur le forum
mais il est toujours poli et sympa
Droy--->se montre de moins en moins
mais il est toujours là et est plus que jamais décider à évincer les boulets de ce forum
Pvpvxxfirexx---> n´a toujours pas dormi 10h de suite ptdr ^^ mais je suis là pour le remettre dans le droit chemin
Drkvador: est revenu, j´ai pu l´apercevoir sur mon topic énigme
Nighter-5--->va bien.. souvent sur le blabla à suivre les conversations et à intervenir quand son point de vue diverge ^^ très sympa aussi
Elitetrooper--->le compère de florianlouis, il se raconte leur vie pendant des heures sur le blabla...
Cowkill---> pour lui tout à l´air de rouler même si je regrette qu´il ne soit pas le modo de EAW, ce sera peut être pour plus tard
Feanor---> a expliqué qu´il était Enrod, c´est pas bien fea de se faire passer pour une autre personne 
Grievous0--->continu gentillement sa vie sur le forum, il reste un excellent forumeurs
Alastor--->a disparu du forum, the lord of boulet comme il dit lui même boude... mdr
Blink--->va très bien, toujours aussi cool et sur mon topic énigme, il a clairement dit qu´il comptait terminer premier devant Puce, affair à suivre
Papy_yoda---> a été élue champion de Janvier pour mon topic énigme 
Stormtrooper-77,Dark-shelob, Pottio2,Hara-kiri-man Lmtb et quasi tous les anciens du forum---> sont revenu avant-hier pour on ne sat quel raison (pour remettre le forum propre) leur retour a remotivé tout le monde, et leur post font du bien et sont des rayons de soleil tentant péniblement de traversé le brouillard des boulets 
Luxan---> ne se montre plus sur le forum
M99---> ne se montre plus, notre calembourman est aparament parti 
Sangokuss--->pour lui la vie bat son plein, il fait son petit bout de chemin tout comme t3tine qui ne manque pas de dire aux boulet qui ils sont!
Jedifox--->va bien et a clairement exprimé son expérience pour le combat raproché notamment au baton
Floodeur--->on en est maintenant sur n´est plus un boulet, il ne poste pas très très souvent et plutôt tranchant et direct avec ceux qu´il n´aime pas!
Donc en gros à la une, le grand retour des anciens, ce forum est ouvert à vous mes amis! et la venu du très grand forumeur (regardez ces stats si vous ne me croyez pas) de chocobodor italien se prénommant Puce, bienvenue à toi mec!
~~~~~~~~~~~~~Météo~~~~~~~~~~~
Pas de flood pour ces quelque jours, un rayon de soleil améné par les anciens qui réchauffent le forum et l´ambiance!
Voilà votre reporter Yeroc54